[1] 忌まわしき

290 17 11
                                    

忌まわしきImawashiki qui signifie abomination en japonais

_________________________________________________

Je voudrais savoir pourquoi je vis encore, dans ce monde rempli de monstres. Oui, je parle bien de vrais monstres et pas d'humains, il y en a partout et c'est bien ma veine ça. Je ne pense pas qu'on peut avoir plus de malchance que moi. Je sors du coiffeur, pour une fois, je suis de bonne humeur ce qui est... rare vu mon caractère haha. Et comme par hasard un monstre me tombe dessus, ce n'est pas que j'ai peur d'eux, je peux facilement les dégommer, mais SÉRIEUX JE SORS DU COIFFEUR. D'habitude j'aurais refusé de l'aide, mais je veux bien qu'un héros apparaisse ce serait cool. Ah ! Ba non je dois le faire bien sûr. Je m'attache donc les cheveux pose mon sac et dis aux civils de s'éloigner. Je m'avance en direction du monstre qui est complétement enragé, je m'approche et...
Pouahahaha c'est juste un mec balaise avec une tête de poison 💀. À l'instant où il posa ses yeux immondes sur moi il sourit et couru dans ma direction. Ah ça il va le regretter.
[Une droite en direction de ta tête, puis il te mangera]
C'est tout ? Nul son attaque. Ah, je ne vous ai pas dit, je peux prévoir à l'avance les faits et gestes d'un être vivant. Depuis que je suis petite j'entends des voix et celles-ci prédisent l'avenir.

J'attendis donc que le poison puant fusses devant moi pour esquiver gracieusement son attaque, attraper son bras ou plutôt poser un doigt dessus sans trop le toucher parce qu'il put, mais vraiment. Oups j'y suis peut-être allé un peu fort, en le plaquant contre le sol j'ai créé un trou genre de cinq mètres de profondeur ? J'ai pourtant essayé de faire le moins de dégâts possible. Je ne contrôle pas vraiment ma force, et ce n'est pas faute d'avoir essayé. Quand j'étais petite j'admirais vraiment les héros, mais jusqu'à me rendre compte que ce ne sont que des fainéants et de gros peureux. Seules les classes S sont dignes d'êtres des "héros". Vu ma force vous vous demanderiez pourquoi je n'en suis pas une ? Je me le demande aussi parfois. Je pourrais mais me coltiner des gens et surtout devoir tenir un quota quel enfer. Quoique je pourrais passer direct en classe S.

Mm non elle est bien ma vie. Je n'ai pas de famille et c'est tellement mieux, je préfère la solitude. J'avoue, j'habite dans la pire ville, la ville Z. Il y a des choses vraiment bizarres qui se produisent en ce moment. Après je peux assurer ma propre sécurité, donc bon pas besoin de héros minable de classes C, B et A.

Après cette attaque de l'homme poison, je me rends chez moi, un petit appart situé près de la partie de la ville abandonnée. Ce qui fait que je n'ai quasiment aucun voisin, à part cette vieille dame en face de mon immeuble qui recueille tous les animaux abandonnés du coin. Tant que personne ne vient dans mon immeuble tout va bien. J'ouvris la porte de mon appart, retirai mes chaussures... Eh ?

La fenêtre du salon était grande ouverte, le vent souffla légèrement sur mon visage.

-Depuis quand je laisse ouverte mes fenêtres moi ?

Un bruit parvint à mes oreilles et me mit en alerte. Quelqu'un était rentré chez moi.

-C'ÉTAIT CENSÉ ÊTRE, UNE JOURNÉE, NORMALE.

Je m'avançai et vu que la salle de bain était probablement occupée par l'intrus vu que je ne la laisse jamais fermer.

-Toi là, tu vas sortir tout de suite si tu ne veux pas avoir plus de problèmes.

Aucune réponse. [ce n'est pas un humain, ouvre la porte.] Depuis quand les voix me donnent des ordres ? Bon grâce à elles, je suis toujours en vie alors autant les faire confiance. Je plaçai ma main sur la poignée de la porte et ouvris la porte. La salle de bain est vide, mais quesque- [au-dessus]. Ah ! Mais oui, bien sûr, c'est un monstre donc il se cache au plafond. Je levai la tête et vis un monstre insecte. Pourquoi il faut que ça arrive sur moi ce genre de trucs. J'ai l'impression que les monstres sont attirés par moi en ce moment. De la bave coula sur mes cheveux pour arriver sur mes vêtements. OK, JE VAIS BUTER CE MONSTRE. Je me retournai pour sauter et lui foutre un coup-de-poing en pleine face.

My one and only Monster [Garoh x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant