[5]夢

104 10 14
                                    

夢 Yume signifie rêve en japonais
________________

Bon eh bien je ne vais pas pouvoir te voir à l'action c'est dommage. Alors à dans 7 jours hein !

- Ouai ouai c'est ça...
__________

6 jours sont passés depuis que j'ai "aidé" Garoh. Depuis son combat avec chien de garde-man, je n'ai plus entendu parler de lui, silence radio. Ce n'est pas que je m'inquiète, mais c'est étrange qu'il n'ait pas attaqué d'autres héros. Je ne l'ai vu qu'une seule fois, et pourtant je m'intéresse vraiment à lui...
Normalement je le vois demain, alors arrêtons de penser à lui pour le moment.

Lorsque j'ai été appelé l'autre jour pour m'occuper d'un monstre, j'ai rencontré un type chauve. Au début je l'avoue j'ai cru que c'était un mec qui jouait les héros juste pour rire. Il ne faut pas juger par les apparences, à part quelques exceptions mais bref. Je n'ai jamais vu un coup de poing aussi puissant, en un seul coup il a terrassé le monstre comme si c'était une mouche.

Rien de plus normal. Haha non.

Je ne comprends pas comment il peut n'être qu'en classe B. Bon au vu de son attitude je comprends mieux, mais quand même.

Fait surprenant il n'habite pas si loin de chez moi, enfin l'appart que j'ai détruit. Vous devez maintenant vous demander où je dors, où je vis ? Dehors. Non je rigole, avec mon salaire de héros j'ai réussi à louer un petit studio en attendant. Fait déplaisant, c'est en ville.

Ducoup je vais squatter parfois chez le chauve. Au fait, son nom c'est Saitama, et sans déconner son nom de héros c'est le chauve capé.

Le pauvre.

Je ne sais pas si c'est le fait que mon studio soit en ville, qu'il y est plein de bruits, mais j'ai faits beaucoup de rêves étranges ses derniers temps. Je crois avoir vu mes parents, c'est très flou, puis quand je me réveille je ne me souviens plus de grand-chose. J'ai dû tout marquer sinon j'aurai encore oublié. Dans la plupart de ses rêves je vois ma mère pleurant et me demandant pardon. Mon père lui, est plus discret, il ne dit rien et pleure aussi à chaude larmes. Je ne comprenais pas pourquoi ils étaient si malheureux jusqu'à hier soir. Ce rêve se rapprochait bien plus de la réalité. Mes parents marchaient dans une forêt inconnue, ma mère me tenant dans ses bras ne faisait que prier pour mon avenir. Le plus étrange, bien qu'à ma naissance certaines technologies n'existaient pas,  les tenus que portaient mes parents semblaient dater d'un autre temps. Pas d'à peine 20 ans mais plutôt quelques décennies. Ils s'arrêtèrent de marcher, l'ombre d'un bâtiment ancien se dessinait sur le sol. Tout ce que je me souviens de ce rêve c'est que mes parents m'ont abandonnés dans cet endroit lugubre.

Je comprends mieux pourquoi je n'avais aucun souvenir d'eux, je n'étais qu'un nourrisson lorsqu'ils m'ont abandonné. 

Je déteste faire ces rêves. Toutes les voix dans ma tête s'agitent la nuit, c'est insupportable ça me rend malade et à cran.

Il y a un peu moins de monstres en ville en ce moment, tant mieux car je n'arrive pas à me contrôler. Mon humeur a grandement changé ces derniers temps, je râlais pour un rien mais je finissais par en rire. Mal dormir me fatigue, les sourires ne s'affichent plus tellement sur mon visage. Il a suffi de cinq nuits pour que d'énormes cernes apparaissent.

Je devrais aller faire un tour, rester dans mon petit studio m'énerve. C'est une mauvaise idée de gambader dans les rues vues mon humeur écrasante. Mais j'ai vraiment besoin d'air frais pour me vider la tête de toutes ses pensées. Je pris alors mes clés sur la table du salon et sortis du studio.

Le vent souffla sur mon visage lorsque je sortis, mes cheveux qui n'étaient pas attachés m'arrivèrent en pleine face. Un BONHEUR. Depuis que j'ai détruit mon appart j'ai la poisse. Ça va pas me décourager pour autant, j'ai décidé de me bouger aujourd'hui. Je vais aller dans la ville Q, Garoh me trotte dans la tête j'arrive pas à l'enlever c'est énervant. Bien qu'il y ait des rafales de vent je décide de m'envoler dans les airs, enfin "voler". Sauter dans les airs est pour moi aussi naturel que marcher, alors je ne me suis jamais poser la question. Comment je fais ? Est-ce un pouvoir ? Ces questions vont rester sans réponses pour l'instant.

[Dans la forêt, trouve une cabane faite de tôle, ton guide a  besoin une nouvelle fois de ton aide]

Encore une fois de plus, les voix me donnent un ordre, mais cette fois-ci les instructions sont à la fois précises et vagues. Je suppose que le "guide" en question est  Garoh. Je me doutais bien que quelque chose lui était arrivé pour disparaître tout à coup. Je vais devoir atteindre le sol, de là-haut, je vois que dalle.

Par je ne sais quelle chance, j'aperçois à quelques mètres la fameuse "cabane faite de tôle", qui franchement fait pitié.

[Regarde ton téléphone] imaginez des voix dans votre tête qui vous donne des ordres à longueurs de journées ! [Ne discute pas] Ca va je vais le faire et puis vous êtes qui pour me donner des ordres ?

Ah bien sûr aucune réponse, c'est toujours un dialogue mais à sens unique, à quoi je m'attendais. Comme la soumise que je suis, je regardais donc mon téléphone. Géniale. Maintenant il faut que je regarde quoi précisément ? [Le classement] PARDON. Alors maintenant elles répondent, c'est nouveau. J'y pense mais je n'ai pas regardé mon classement depuis la dernière fois.

Classe A

1- Beaugosse Masqué
2- Iairon
3-Travestoc

Attendez une minute. Je ne suis plus 3ème ? J'ai regardé mais je ne suis nul part, pitié faites qu'ils ne m'ont pas viré. Justement l'association des héros m'appelle, je vais vraiment péter un câble s'ils me licencient, j'ai une dette je vous rappelle.

-Oui allô ?

-Bonjour Sumiko c'est l'association des héros. Peut-être avez vous remarqué que votre nom n'apparaît plus dans le classement. Nous vous convainquons demain pour en savoir plus. Vous recevrez votre convocation à votre adresse.

À peine ai-je eu le temps de répondre qu'il me raccrocha au nez. SYMPA. Ça me rassure pas du tout cette histoire haha. En attendant je suis au plein milieu d'une forêt devant une cabane très louche. Je sais très bien que les voix ne mentent jamais mais pourquoi Garoh serait là-dedans ? Je n'aime pas du tout cette atmosphère, j'ai comme une impression de déjà-vu...

Cela fait déjà 5 minutes que je reste planté à une quinzaine de mètres à réfléchir. Il est temps d'agir et de porter ses couilles. Je me place donc devant ce qui semble être la porte et l'ouvre avec prudence. La cabane est plongée dans le noir,  seul l'ouverture que je viens d'ouvrir me permet de voir devant mes pieds. Mes yeux s'habituèrent petit à petit à l'obscurité et à cet instant je reconnue sur un vieux canapé une forme humaine. Le silence régnait dans la cabane, mais je pouvais entendre une respiration lourde et rapide. Je m'avançai et sans surprise reconnue Garoh qui semblait-il dormait profondément. Mais à la vue de ses nombreuses blessures et du sang sur ses mains mon visage palis.

 Mais à la vue de ses nombreuses blessures et du sang sur ses mains mon visage palis

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

_____________________

Salut (*'∇')ノ

J'ai pris un peu de retard je l'avoue (c'est pas comme si vous attendiez depuis 4 mois hum). Le bac de français approche trop vite haa. Donc je ne publierais rien dans le mois de Juin à cause de cette horreur.

 Je vois que certains apprécient cette fanfic alors je vais pas vous décevoir. Je ne compte pas abandonner mais c'est juste que je prend mon temps haha. Bon bref j'espère que vous avez apprécié ce chapitre même s'il était sûrement un peu ennuyant et plus court que les autres.

Le prochain chapitre s'annonce bieeen plus intéressant hehe

My one and only Monster [Garoh x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant