Je m'appelle Lucien, j'ai quinze ans , bientôt seize ! J'ai hâte d'ailleurs !
Je suis au lycée , j'ai un meilleur ami : Éliot , on se connait depuis quelques années et j'ai aussi cette fille avec qui je suis devenu proche cette année parce qu'on est voisins : Lisa .
Sinon j'ai des connaissances mais je ne les califieraient pas comme "amis proche"
Mon père et ma mère travaille dans la même boîte , ils travaillent pour un petit éditeurs , c'est mignon de les voir travailler ensemble , on dirait deux adolescents qui font leurs devoirs à la dernière minute.
J'ai aussi un petit frère , Christian , il a neuf ans . Je m'entends plutôt bien avec lui, il ne m'embête pas ( trop) et on a une grande complicité entre nous .
Notre famille a aussi une femme de ménage qui nous garde souvent.
Elle a environ soixante ans , elle s'appelle Laeticia , elle est souvent à la maison , presque tout le temps, je la connais depuis que je n'ai que quelque mois.Je ne fais pas vraiment de sport , j'ai une maladie très répandu qui s'appelle : la flemme
Même si je suis bien contrait d'en faire au collège.J'aime bien la mécanique ... Enfin bricoler des trucs, désassembler et résassembler des objets.
Quand j'étais petit, Laeticia mettait tout le temps l'horloge hors de ma portée parce que j'avais essayé de la dévisser.Je fais souvent ça avec des lampes débranchée pour observer les fils électriques mais mon passe temps favoris reste tout de même la montre.
J'aime défaire et refaire les engrenages, la faire ralentir , changer la trajectoire des aiguilles comme si je pouvais manipuler le temps à ma guise.
Mes parents n'aiment pas trop que je fasse jou-jou avec les objets mécanique mais je le fait principalement dans ma chambre fermée à clef.
Voilà c'est à peu près tout ce qui me résume , à part les longues journées de cours dont je ne vous parlerai pas.
Voilà , c'est moi , Lucien .
VOUS LISEZ
Ma belle vie
Short StoryLui? C'est Lucien ! Un lycéen sympa qui sourit tout le temps ! Il égaie souvent la vie de ses proches avec son comportement joueur Mais une réalité en cache parfois une autre, découvrez donc ce que cache Sa belle vie.