Chapitre 1

2 0 0
                                    

Je me réveille fatiguée comme pas possible. Je regarde l'heure et il est... 13h02 . Je sors rapidement de mon lit manquant de trébucher. Mes grands parents doivent venir aujourd'hui aux alentours de 13h30 . Je pénètre dans ma salle de bain et prends une douche plutôt rapide. Je sors de la salle de bain et entre dans mon dressing je prends un robe de couleur bleu marine ainsi qu'une paire de ballerines ( c'est un gros effort que tu fais là. Me dit ma conscience) j'te le fais pas dire. J'enfile tous ça et je regarde l'heure il est 13h14 ouf j'ai fais vite . Je sors de ma chambre, à peine je passe devant celle de mon grand frère que je me sens léviter.

Moi : Logan dépose moi s'il te plaît. Dis-je en fermant les yeux.

Logan : Et pourquoi je ferais ça. Dit-il en sortant de sa chambre.

Moi : Et bien parce que maman arrive.

Et c'est sans crier gare qu'il me lâche et je m'écrase au sol tel une crêpe.

Moi : Merci pour la délicatesse. Dis-je avec ironie.

Logan : Mais pas de quoi la jalouse . Dit-il avant de disparaitre de mon champ de vision.

Je me lève et descends ces grands escaliers. Je me dirige vers ma sœur jumelle et lui fais un énorme câlin.

Symon : Toi sa ne va vraiment pas. Dit-elle en répondant à mon étreinte.

Moi : * Hoche la tête et soupir * Wesh.

Symon : * Me sert fort dans ses bras * Tu ne t'es pas remise d'hier c'est ça ? Hein ? Me demande t'elle.

Moi : * Hoche la tête et enfouis celle-ci dans son cou * Oui ça va aller ne t'en fais pas. Où est Dylon ?

Symon : Bon je vais pas te poser plus de questions. Dylon est dans le garage avec les parents. Dit-elle avec un petit sourire.

Je me dirige vers celui-ci et je tombe nez à nez avec mes grands parents.

Moi : Mammy, Papy bonne arrivée à vous. Dis-je en leur faisant un énorme câlin.

Papy : Bonsoir Dymon comment vas-tu ? Demande t'il en répondant à mon étreinte.

Mammy : Oui comment vas-tu, j'espère que tu vas beaucoup mieux depuis hier ? Me demande t'elle avec un regard inquiet et en répondant à mon étreinte.

Moi : *Souris* Oui je vais beaucoup mieux. Dis-je en me séparant d'eux.

Mammy : Tant mieux. Dit-elle soulagée.

Moi : Où est Dylon ? Demandai-je en marchant en direction du salon .

??? : Il est au garage avec votre père. Répond ma reum en déboulant dans le salon.

Moi : Maman pourquoi tu déboule comme ça dans le salon ? Demandai-je étonnée de son arrivée subite et de son expression faciale.

Maman : Et bien ton père devait parler d'un truc à ton frère, il m'a demandé de sortir mais je ne voulais pas donc il a faillit dire le nom du truc qui me térrifit le plus au monde mais je suis sortie avant. Et tout ça pour pas que j'écoute leur conversation. Dit-elle en boudant.

Moi : *Rire* Maman tu as toujours aussi peur des ...

Maman : Au nom ne le dit pas sinon je sens que je vais faire une crise.

Why Me ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant