------Le soir -------
PDV Kanao :
Aujourd'hui, je dois rentrer seule pourquoi...?PARCE QU'ELLES VONT AU MCDO SANS MOI... mais je peux pas à cause d'Hawks qui ne veut pas... Bon....
Je marche tranquillement et là, je vois de la fumée noire et des gens... J'y vais voir et là je vois un gars blond qui en otage d'un... Monstre...gluant?.. Je suis allée de plus près... un autre gars avec des cheveux vert qui est venu à côté de moi... Il semblait choqué et terrifié...
Moi :Pourquoi personnes intervients... Disais-je inquiéte.
Au moment où je parle le gars qui était à côté de moi se lance entre les héros et cour vers l'autre gars... mais... IL EST SUCIDÈRE OU QUOI... et puis merde... Pensais-je choquée et de plus en plus inquiéte... Je me lance entre les héros et aide le gars brocoli (nda:je l'appelle comme ça 😂) qui étais en train de chialé..Le problème j'ai pas le droit d'utiliser mon alter... Mais la on est en danger..
Je peux rien faire..
Ma vue se trouble..
Moi:n-non... Pas maintenant...
??? :Être un pro c'est mettre sa vie et en jeu à tout moment.. DESTROY SMASHHHHHHHH !!!!
Et PAF il envoie un bourrasque de vent tellement que c'etais fort il pleut
Moi:arg.. J'ai mal à la tête.. Disait-je en mettant ma main sur ma tête
???:Toi!
Un héros.. Ils m'ont remonter les bretelle..
En rentrant j'etais encore avec le brocoli je ne savais pas pourquoi..
Le brocoli :d-dis tu t'appelle c-comment? Disait-il en tremblant
Je rêve ou il a peur de moi!?
Moi:Je m'appelle Kanao et toi disais-je en arrêtant et en le regarder droits dans les yeux.
Le brocoli :Je m-m'appel I-Izuku M-Midoriya.. Disait-il en détournant le regard.
Moi:Enchanté.. Midoriya t'inquiète je vais te manger donc inspire expire.
On continuait à marcher juste qu'a...
L'hérrison:DEKU !!!
Deku...? Je me retourne pour voir qui c'est et... À Bah c'est l'hérisson(nda:je l'appel aussi comme ça 😂).
L'hérrison :Je t'ai jamais appelé au secours !! Disait-il énerver. Et ne va pas croire que tu m'as aidé! J'aurais très bien pu m'en sortir tout seul!!
Alors lui ça se voit qu'il a un sal caractère.. Sal hérisson va pensais-je.
L'hérisson: Tu n'es qu'un raté sans alter, alors arrête de te la jouer!
Alors... Izuku est un sans-alter... Moi qui croyais qu'il en avait un... Ça se voit trop dans ces yeux qu'il veux devenir un héros...
L'hérrison :Tu espérais un "merci" Peut-être!? Ne me prend pas pour un naze!! Toi aussi blanche Neige disait-il en me pointant du doigt.
Il a quoi lui, il veut ma photo et il m'a appellé comment là?
Moi:Ta un problème l'hérrison disais-je sur un ton froid.
L'hérrison:Sals nerds! Disait-il en se retournant et partit
Il m'a ignoré...
Moi :Il s'appel comment le colérique?
Disais-je sur un ton calme.Izuku :Il s'appel Katsuki Bakugo... Disait-il en baissant la tête.
Avant il avait appelé Deku qui signifie
"Bon à rien"... Mais pourquoi..?Moi:Mais p-
All might:LA CALVARIE EST LÀ!!
-----quelques heures avant-------
PDV Naoko:
Je sens de la fumée...Moi: Yumeko je sens de la fumée.. C'est normal? Disais-je un peu inquiéte
Yumeko : non t'inquiète les héros vont
S'en occupé elle forçait sur le mot occupé.Moi:si tu le dis...
PDV Yumeko:
Stupide héros... Je vous hais... À cause de vous j'ai perdue mes parents... Jamais je vous pardonnerai... Jamais....-----------------------------
VOILÀ TERMINÉ CE CHAPITRE maintenant je vous montre les personnagePrénom :Kanao
Âge : 15 ans
Alter: "esclave"
Elle peut donner des ordres aux gens genre les manipuler.
Elle peut les utiliser, mais si elle contrôle pas sa peux toucher les n'importe qui (genre mes amis peuvent donner des ordres aux gens mais être manipuler par moi) genre les manipuler.
Caractère : froide, gentille (mais elle ne le montre pas), solitaire, loyal
Style de combat: elle aime se battre avec des armes, sa principal arme c'est les katanas.
VOUS LISEZ
Tu deviendras un héros j'en suis sur!(𝙄𝙯𝙪𝙠𝙪 𝙓 𝙤𝙘)
FanfictionJe m'appelle ℕ𝕒𝕠𝕜𝕠,𝕛𝕖 𝕤𝕦𝕚𝕤 𝕒𝕦 𝕝𝕪𝕔é𝕖 𝕐𝕦𝕖𝕚 𝕛'𝕒𝕚 𝟙𝟝 𝓪𝓷𝓼. 𝚓'𝚊𝚒 𝚎𝚞 𝚞𝚗 𝚙𝚊𝚜𝚜é 𝚍𝚒𝚏𝚏𝚒𝚌𝚒𝚕𝚎.. 𝙼𝚎𝚜 𝚖𝚎𝚒𝚕𝚕𝚎𝚞𝚛𝘦𝘴 𝘢𝘮𝘪𝘦𝘴 𝘴𝘰𝘯𝘵 𝘠𝘶𝘮𝘦𝘬𝘰 𝘦𝘵 𝘒𝘢𝘯𝘢𝘰 (𝘮𝘦𝘴 𝘷𝘳𝘢𝘪 𝘱𝘰𝘵𝘦𝘴 𝘝𝘢𝘯𝘦𝘴𝘴�...