Pourquoi ce flashback...

121 5 0
                                    

PDV ???(6ans avant)

Moi:Arg... Aïe... S-sa fait mal...pourquoi..moi Monsieur... J-je n'ai rien fait..je disait

??? :Si tu as fait quelque chose!À cause de toi t'es parents sont morts donc laisse toi faire gamine et ton frère est devenu vilain.

Moi:m-mais je ne voulais pas les tuers...

??? :bah tu l'as fais maintenant laisse moi te prendre du sang pour faire les produits.

----------retour au présent--------
PDV Naoko :

Moi:Heyyy Yumeko tu vien on rentre ensemble on attend Shoto et Kanao!

Yumeko :mhm

Yumeko étais jalouse car elle est en crush sur Shoto mais elle arrivait pas à dire ses sentiments pour Shoto. Pourquoi je le sais parce-que normalement elle répondrai <Ok.
on va les attendre mais pas longtemps parce qu'on a beaucoup de devoir! >
Pfff sa se voit trop bon passons...

Moi:tes jalouse? disais-je avoir un sourire narquois .

Yumeko :n-non elle commençait a rougir .

Je pétais de rire au moment où je rigole y a Shoto et Kanao qui arrivent.

Kanao:quesqui te fait rire comme ça

Shoto:pourquoi Yumeko est toute rouge disait t-il

Je riait plus fort et Kanao ayant compris me rejoignit elle rigolat plus forte que moi.

Yumeko : Vos gueule!!disait elle énervé encore rouge.

Shoto rigolais Yumeko sourit :D bon je crois qu'elle va pas nous tuer

Kanao:bon on rentre

Tout le monde:yesss

--------éclipse la route-------
PDV extérieur :
Naoko en rentrant chez elle enleve ses chaussures et se pause sur son canapé attrape la télécomande et allume la télé elle regarde les infos
........
PDV Naoko:
Je regarde les infos et la...

ALL MIGHT POURQUOI TES LÀ MAIS JE TE DÉTESTE

JE TE HAIS

....

bon...

Ah il sauve des gens... (nda: Bah c'est normal😂) comme de par hasard sauf moi...
J'étein la télé... Et j'ivais dans ma chambre.. Et je fais mes devoirs et je m'endors (j'ai la flemme.. 😂)

-------L'endemain------
PDV Naoko :

DRING DRING

Moi:SONNERIE DE MERDE!! Je balance mon réveil et merde..

-----éclipse se changer-----
On n'est classe....

Le prof:Vous devez choisir le lycée que vous voulez allez.Mais je pense que vous voulez tous aller en héroïques.!

Tout le monde sauta de joie ( sauf moi kanao Shoto et yumeko)

Le prof:Ah oui Shoto Yumeko Kanao et Naoko vous êtes recommandé à Yuei.

Tout le monde se tait et chuchote.. Sa m'énerve...

Bon..je crois que je vais y aller à Yuei donc....

PDV Kanao :
Ah bah Ok pas besoin de faire l'examen. . . Mais Je sais pas si Naoko sais pour all might...

JE VAIS DIRE À MON GRAND FRÈRE QUE JE SUIS RECOMMANDÉ AVEC NAOKO ET YUMEKO IL SERA TRÈS CONTENT ET SANS OUBLIER SHOTO!!!


BON...


-----éclipse des cours------
PDV Shoto :
Ah bah je suis recommander.. Bon oublions sa et j'espère que Naoko sais pas pour all might.. Parce que tout le monde sait que all might et à Yuei sauf elle je crois elle a pas grimacé donc je crois que c'est bon...

Moi:Dites vous allez à Yuei ou pas

Yumeko et Kanao dites <oui bien sur>
Mais Naoko ne répondit pas..

Moi:et toi Naoko?

Naoko:je sais pas.. Je veux y aller et en même temps non.. Dit-elle en baissant la tête...

Yumeko moi et Kanao :TU VIEN AVEC NOUS VUE QU'ON VA À YUEI. ET ON N'Y VA TOUS ENSEMBLE disons nous en criant.

Naoko souriait et elle dit <OK On n'y TOUS ENSEMBLE !! > disait elle en criant et en souriant.
Et on n'est rentré

---------------------------------------------------------
C'est bon J'ai terminé JE SUIS TROP CONTENTE LA SUITE ARRIVE DEMAIN ET VOTE!!
et aussi les présentations sont plus tard mais pour Shoto Bah vous savez déjà donc.... Voilà je vous laisse bye!

Tu deviendras un héros j'en suis sur!(𝙄𝙯𝙪𝙠𝙪 𝙓 𝙤𝙘)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant