Aizawa sensai!?

43 2 1
                                    

PDV Naoko :
Je me suis retourner à ma place un fille s'approche d'Izuku.. Je ne l'ai écoute pas...

Jalouse moi? Non...

Je vois Izuku rougir... Rahhh

Une voix m'intrigue...

??? : si vous êtes là pour faire ami-ami, allez voir ailleurs

??? : ici...

??? : on vous apprend à être des super-héros!

??? :bon il vous a fallu huit secondes pour faire le silence!

Yumeko et Kanao :SHÔTA!?

Shôta!?... Mais il fait quoi là

Shôta:Ah bonjour Yumeko et Kanao

PDV Shôta :
Ah oui elles sont à Yuei par recommandations.. J'espère que Naoko et dans l'autre classe aussi non...

PDV Naoko :

Moi:JE SUIS LA AUSSI SHÔTA!!! Disais-je en me levant.

Shôta :au non pas toi...

Moi:maieuhhhh tes méchant disais-je en faisant mine de boudée.

PDV Kanao :
Naoko boude.. Elle est conne parfois mais..là..Bref.

Shôta : Bref... Le temps est une ressource limitée... Vous allez devoir l'utiliser de manière plus rationnelle à l'avenir !

Tout le monde étais choqué de shôta mais ils ont quoi??

Shôta :Je suis votre prof principal shôta aizawa !

Naoko:PROF PRINCIPAL!??!?!! Disait-elle en criant

Shôta : Ouai et je dois te supporter.. Disait-il en ralant.

Noako:Mais.. Je suis pas si chiante que ça hein..?

Euh.. Si tes plutôt trop attachante.

Noako:bon passons..

Tout le monde étais en train de nous regarder à cause de...

Noako avec sa débileter!!

Shôta :Bon... Dans plus attendre enfiler ces tenues et descendez sur le terrain de sport ! Disait-il en nous montrant la tenue

--Dans les vestiaire (des filles)---

??? :vous vous appellez comment?

??? :Moi c'est Mina Ashido!!

??? :Ochaco Uraraka.

??? :Toru Hagakure.

??? :Momo Yaoyorozu.

??? :Kyoka Jiro.

??? :Tsuyu Asui.

Yumeko :Yumeko.

Moi:Kanao.

Naoko:Naoko!!

--Après le changement--
(Sur le terrain)
PDV Yumeko:
On est avec Shôta.

Shôta :Vous allez faire des teste d'alter.

Tout le monde sauf Moi, Shoto, Katsuki, Naoko et Kanao:DES TESTS D'ALTER!? Criaient les autres.

Pourquoi ils crient comme ça c'est si grave?

Ochaco:Et la cérémonie d'entrée ?et le cours d'orientation !?

Shôta :Si vous tenez à devenir des héros,vous n'avez pas le temps pour ces formalités

Bah logique non?

Shôta :Yuei est réputé pour ses règles souples.. C'est notre devise! Et ça vaut aussi pour les enseignants!

Humm mouais... Les gens bug .. Ils sont cons ou c'est comment?

Shôta : lancer de balle.. Saut en longueur..50 mètres.. Course d'endurance force de poigne... Sauts lateraux.. Abdos... Étirements...

Wow ça fais beaucoup là non (NDA:ceux qui ont la ref 😂)

Shôta :Au collège, vous avez tous passé ces tests d'aptitudes physiques.. Où les alters étaient interdits!

PDV Naoko :
RAH il parle trop blablabla j'en ai marre je veux de l'action moi!!

Shôta : Le gouvernement en est encore à établir une moyenne nationale en comptabilisant les performances standard... Ce n'est pas très rationnelle !

Je m'ennuie...

Shôta :Enfin, Le problème vient surtout de la paresse des politiciens !

Mouais Mouais je m'en fou... C'EST QUAND QU'ON COMMENCE!?

Shôta : Katsuki à combien de mètres tu pouvais lancer la balle, au collège ?

Katsuki :67!

WOW IL À FAIT MOIN QUE KANAO LOL HAHA!!!

Shôta :Réessaie avec ton alter disait-il en lançant la balle à katsuki.

Shôta : Tu te débrouilles comme tu veux, tant que tu reste dans le cercle. Vas-y de toute tes forces!

Bakugo s'echauffe rah j'espère qu'il va raté. Haha 😂😂

Katsuki :Très bien..

Katsuki :SHINEEEEEEEEEEE!!!!!!! Disait-il en lançant la balle loin avec son alter.

Moi:Shine?

Ah le vent 💨💨💨💨💨💨💨

Shôta :vous devez avant tout connaître vos performances maximales ! C'est un efficace de déterminer vos aptitude en tant que héros! Disait-il en nous montrant le truc(NDA:je sais pas c'est quoii
😂)

Shôta :vous devez avant tout connaître vos performances maximales ! C'est un efficace de déterminer vos aptitude en tant que héros! Disait-il en nous montrant le truc(NDA:je sais pas c'est quoii😂)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Ce truc...je sais pas c'est quoi..)

Tout le monde sauf Shoto Yumeko Kanao et Katsuki :Excellent ! Ça va être marrant, comme test!!

Moi:REGARDE KANAO TA VUE IL À FAIT 705.2 MÈTRE!!!

Kanao : ouai j'ai vue...

Je sais pas qui : On peut utiliser nos alters à fond ça s'annonce génial, les études Super-héroïque!!

Oh oh...

Shôta :Ah, vous trouvez ça "marrant"?

Et merde on est dans la merde... Mais je sens du bluff..

Shôta :vous comptez passer vos trois années de formation.. À vous amuser en toute insouciance ?

Okay c'est bon je confirme qu'on est dead.

Shôta :puisque c'est comme ça. Je considèrerai que l'élève qui aura obtenu le moins de points au total n'a aucun potentiel.. Et je le renverrai du lycée!

Tout le monde :HEIN!?

... C'est bon j'ai signé mon arrêt de mort mais je crois que c'est du bluff vu son caractère il adore faire peur aux gens en bluffant donc.. C'est du bluff.

Shôta : Ici, les enseignants ont tous les droits sur leur élèves! Bienvenue au lycée Super-héroïque Yuei!

Du bluff oui..

----------------------
Terminé j'espère que ce chapitre vous à plus désolée du retard bon voter please :) bye!!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 01, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Tu deviendras un héros j'en suis sur!(𝙄𝙯𝙪𝙠𝙪 𝙓 𝙤𝙘)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant