Espoir et désespoir.

140 6 0
                                    

- Non mais tu te rend compte Blaise? On est ses meilleurs amis et on en savait rien! Pesta Harry remonter contre Malefoy.
-Mon cœur, calmes toi, il ne voulais sûrement pas que Hermione l'apprenne. Et tu me rabâche les oreilles avec ça depuis hier soir, il serais temps de passer à autre chose. Rétorqua Blaise, qui comprenait bien le choix de Draco.
Le jeune homme ne voulais pas faire de mal a Hermione, et Blaise savait que Draco et Hermione étaient Âme sœur, ça ne pouvait être que cela. Pour que leurs sentiments soit toujours aussi forts des années après leurs séparation, c'est que leurs amours était plus fort que tout. Comme celui de l'élu, et du métisse.
Hermione, Draco, Harry et Blaise avaient vécu une expérience douloureuse, mais s'en étaient sortis indemne, et cela n'avait que les liés encore plus qu'ils ne l'étaient avant. Cependant, a leurs retours a Poudlard, Draco et Hermione n'avaient pas tenu le choc. Quoique si Hermione n'avait été si impulsive, peut être vivraient-ils ensemble.

Harry faisait les cents pas, tandis que Blaise soufflait agacé par l'entêtement de son mari. Draco et Hermione s'étaient séparer huit ans plus tôt, et le jeune Malefoy avait le droit de refaire sa vie. Après tout, Parvati et lui s'étaient toujours bien entendu, pas étonnant qu'ils se soient mis ensemble. Pendant deux ans, ils s'étaient chercher, et ils avaient fini par se trouver. Tant mieux pour eux enfin de compte. Draco devait être stabilisé, et Parvati était plutôt calme comme fille, alors, pourquoi pas.
-Je vais travailler Harry. On en reparle ce soir. Va travailler aussi.
Le brun a lunette hocha la tête, et parti en direction de son armoire pour s'habiller.

Pendant ce temps, chez les Granger, c'était la folie général. Le réveil de la jeune mère n'avais pas sonner, et les enfants étaient en retard. Et Hermione avait du annuler son premier rendez-vous. Elle se précipita dans la salle de bain pour habiller les jumeaux, et les emmena a l'école. Elle se pressa a son cabinet. Son prochain rendez-vous était un Weasley, pas question qu'elle ne l'annule.
Elle ouvrit la salle d'attente, et se précipita dans son bureau. Il lui restait à peine cinq minutes pour sortir le dossier. Elle ne rappelait plus de qu'elle Weasley il s'agissait mais peut lui importait. Un Weasley restait un Weasley. Elle entendit la clochette de la porte tinter, et sue que c'était son rendez-vous. Elle epousta sa tenu et alla ouvrir la porte.
- George! Comme je suis contente de te voir. Clama Hermione en prenant le jumeau dans les bras.
- Mione! Je te fais tant d'effet que ça? Ricana le rouquin.
Elle lui tapa l'épaule, et l'accompagna a son bureau. Les deux adultes prirent place a leurs place respective, et la séance débuta. Une séance banal, qui ne changeait pas des habituelle séance de l'ancienne Gryffondor.

Environ une heure plus tard, la séance pris fin, mais George n'avait pas l'aire décidé à s'en aller.
- Hermione, je peux te demander quelque choses ?
- Je t'en pris.
- Tu voudrais bien... Dîner avec moi ce soir. Je sais que Malefoy te manque mais sa te ferai du bien de sortir un peu..
- Bien sur, avec plaisir George.
Un éclaire de confusion passa dans les yeux du Weasley, mais il hocha la tête et s'en alla. Hermione sourit bêtement. Se disant qu'elle avait le droit. Elle avait le droit de vivre sa vie comme Draco la vivait. Elle s'était longtemps empêcher de sortir avec George, mais il était temps que cela change. Harry et Blaise seraient contents de la voir enfin sortir. Et comme Draco allait chercher les enfants a l'école le soir, elle n'avais plus qu'à lui demander de les garder pour la soirée.

Elle avait enchaîner les rendez-vous, mais sa journée fut moin pénible que les autres, elle ne cessait de penser au dîner qui allait avoir lieux avec Weasley le soir. Hermione entendit des cris dans le couloir, et su que Draco était arrivé avec les enfants. Elle classa quelques dossiers, et montait dans son appartement. Elle y trouva un Draco cloué au sol par ses deux enfants. Elle se racla la gorge, et tout le monde se releva. Sco'et Madi vinrent lui faire un bisous et partirent faire leurs devoirs sous l'ordre de leurs mère. Draco quand à lui se contenta d'un signe de main, que Hermione lui rendit volontiers.
- Draco, ça te dérangerait de garder les enfants ce soir? Je dois sortir. Elle le regarda avec appréhension, mais il hocha la tête et déclara,
- Non aucun soucis. Parvati dîne avec Dean Luna et Neuville ce soir alors aucun soucis. Mais puis-je te demander avec qui tu sors?
Elle sourit, et annonça fièrement,
- George Weasley. Il me l'a demander ce matin. Merci pour les enfants.
Un éclair de jalousie passa dans les yeux de Draco, mais s'etteint aussitôt, aussi, il savais qu'elle avait le droit de vivre, comme lui vivait avec Parvati. Malgré sa petite amie, Draco sentait toujours des papillons s'envoler dans son ventre a la vue de son amour de jeunesse.
Hermione se dirigeait a sa chambre, et alla prendre une rapide douche avant de s'habiller. Elle opta pour une longue robe bleu nuit, légèrement décolter dans le dos, avec une paire d'escarpins noir. Elle se maquilla légèrement, et boucla ses cheveux a l'aide d'un sort que Ginny lui avait appris à Poudlard.

Lorsqu'elle arriva dans la salle, Draco ouvrit la bouche mais aucun sons ne put en sortir. Elle était époustouflante, magnifique, et il ne put s'empêcher de penser qu'il aurais dut être à la place de George, si il n'avait pas rejeté Hermione le jours ou elle lui avait dit être enceinte. Il l'aurais pris dans ses bras, l'aurait embrasser, et emmenée dans l'un des plus beau restaurant de Londres Sorcier. Seulement, il a avait été idiot, sûrement par peur de ressembler a son père, qui pourtant était un héros.
- Draco, ferme la bouche tu va avaler les mouche, rigola Hermione.
Il leva les yeux au ciel tel un Malefoy, et affirma,
- Tu es... Vraiment époustouflante. Bonne soirée à toi .
A peine ces mots eurent franchi ses lèvres, que la sonnette retentissait a l'entrée. Hermione laissa quelque instructions à Draco, et fila avec le jumeau.

George emmena Hermione dans un restaurant cinq étoiles de Londres, a vrai dire il pouvait se le permettre. La boutique marchait très bien, et a son décès, son frère lui avait léguer ses économies. Tout deux passèrent une très bonne soirée, mais bien trop courte a leurs goût. Seulement, Hermione devait rentrer pour ses enfants, et George ne serais aller contre cela. Devant la porte d'entrée, George déclara,
- J'ai passer une très bonne soirée en ta compagnie Hermignonne. J'aimerais qu'on recommence un de ces quatre... Enfin si tu acceptes bien sûr.
- Avec grand plaisir George, j'ai passé une très bonne soirée aussi. Merci.
Avant même d'avoir le temps d'ajouter quoi que ce soit, les lèvres de George écrasait celles d'Hermione, qui malgré sa surprise ne le repoussa pas, bien au contraire. Elle répondit même a son baiser. Lorsque enfin ils se decrocherent l'un de l'autre, George souriait et Hermione se pinçait la lèvre.
- A demain Grangy, lâcha George avec un clin d'œil typique des Weasley.
- A demain George.
Elle le regarda partir le sourire au lèvre.

Draco bouillonnait, il avait assisté à cela, mais ne pouvais pas blâmer Hermione. Il avait refait sa vie, elle en avait donc le droit aussi. N'empêche que si Hermione venait à se mettre définitivement avec le rouquin, il ne pourrai s'empêcher de sortire quelques remarques bien gloque. Il avait fait une erreur dans le passé, a lui de la réglée. A lui de trouver comment faire pour récupérer Hermione, et avoir la vie dont il avais tant rêver.

______________________________________________

Voilaaaa, alors on arrive à la fin, d'où le fait que je pose a a peine quelques jours d'intervalle. Les idées sont là. Il ne reste plus qu'à les poser.

Allez bisous mes potterhead 💚🐍

Amour En Perdition.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant