Adieux Lucius Malefoy.

176 7 0
                                    

En aucun cas Drago n'aurais penser voir son père mourrir de cette façon, il aurait toujours pensé, que son père serait mort comme un lâche. Mais finalement, il lui avait sauvé la vie il avait sauvé la vie d'Hermione, celle de Harry, et celle de Blaise. Et en perdant la vie, et déclencher la haine d'Hermione, il avait aussi éviter, au monde des sorciers une nouvelle guerre. Finalement, sa mort n'était pas vaine. Il avait ainsi sauvé, la paix du monde des sorciers à peine installé, ainsi, que la vie des personnes qui lui était le plus cher. Il y avait aussi rejoint sa femme, narcissa Malefoy. Tout ce que Draco se rappeler, c'est que Lucius avait énormément souffert de la perte de sa femme. Contre toute attente, ce mariage arrangé avait réuni deux êtres qui s'aimaient réellement. Drago n'avait jamais ressenti une telle souffrance, la souffrance de perdre un être cher. Il avait perdu sa mère certes, mais à ce moment-là, il n'avait pas eu le temps de se rendre compte. C'était juste après la guerre, il avait tellement de choses qui le préoccupait, qu'il n'as même pas pensé une seule seconde à la douleur qu'il pouvait ressentir suite à la mort de sa mère. Et en voyant son père, mort devant lui, il avait ressenti ce que jamais il n'avait ressenti. Il avait senti son cœur se déchirer, comme si lui aussi était mort. Une partie de son âme, était morte avec son père. Jamais, Ô grand jamais, il ne se serait douté, de la douleur que peut causer la perte d'un être cher. Heureusement pour lui, il lui restait Hermione, elle était devenue, son pilier, sa raison de vivre, et celle de se battre. Il ne devait pas sombré en dépression, elle avait besoin de lui. Elle avait tué celui qui était son meilleur ami. Drago comprenez la souffrance de la jeune lionne, et savais aussi, que jamais elle ne s'en remettrait réellement.

Et c'était habillé tout en noir, comme tout ce qu'ils allaient voir, le corps de Lucius  Malefoy  être enterré. Beaucoup étaient là, juste pour narguer. Mais peu d'entre eux, était là pour voir le héros s'en aller. Il les avait quitté il y a peut de temps, et Drago n'en revenait pas. Lorsqu'il était retourné à la coloc, les avait du tout raconter à leurs amis. Ces derniers tu es tombé de haut, car il n'avait rien vu venir. Qu'il aurait pu ? C'est les mots qui hantait Draco jour et nuit. Le sacrifice de son père, était la plus belle chose qu'on est fait pour lui. il se rappelait la souffrance qu'Hermione avait  éprouvé lorsqu'elle croyais que c'était Harry qui était mort, il se dit que, si Harry venait à partir, se serait une nouvelle très douloureuse pour lui ainsi que pour la jeune lionne, ainsi que pour Blaise. Son meilleur ami.

Perdu dans ses pensées, il n'entendit pas la porte s'ouvrir, ce n'est que lorsque les mains de la jeune Gryffondor, vienent de se poser sur les siennes, qui se rendit compte qu'il n'était plus seul. Il leva la tête, les larmes couleur le long de ses joues, il savait que devant Hermione,il avait pas besoin de se cacher. Il savait qu'elle savait ce qu'il éprouvait, et il savait qu'elle ne lui jugerais pas. Elle ne l'avait jamais fait, et ce n'est pas maintenant qu'elle le ferait. Elle savait qu'il avait changé, et elle savait à quel point il souffrait. Hermione pensais, quelle pourrait peut-être soigner ses plaies panser la douleur, mais peu importe ce qu'elle ferait, Lucius Malefoy étaient morts, importante avec lui une part de l'âme de son fils.
-Drago... On doit y aller. Avait dit la jeune femme avec douceur.
-j'arrive Hermione répondit Drago.
La jeune lionne hocha la tête rapidement, et fit demi-tour. Elle savait que Drago avait besoin d'être seul, alors, elle se dit que le mieux était de le laisser.

Hermione descendais les escaliers, et retrouva Harry, qui l'attendait. Il savait que ce n'était pas simple ni pour elle ni pour son nouvel ami. Il savait ce que c'était de perdre un être cher, ainsi qu'il avait perdu Sirius, Rémus, Dobby et encore tant des gens. Il voulait parler à Draco, mais il ne s'en sentait pas la force. C'est vrai, après tout, que lui dire est-il ? Qu'il sait ce qu'il ressent ? Qu'il compatit ? Ce n'était pas ce que Drago voulais entendre, et ce n'était pas ce que Harry voulais dire. il savait que les mots ne remplacerai jamais la pertes de cet être cher, et que jamais, la douleur ne disparaît très. On oublie pas une douleur tel que celle de perdre un être cher, mais on peut vivre avec, avec le temps. On apprend à passer au-dessus, et on apprend tout autant, à vivre sans ces gens. Le vide se fait toujours àm sentir, même des centaines d'années après, mais entouré des bonnes personnes, on peut se relever. Et Harris avec le Serpentards était entouré de bonnes personnes. Entre Blaise, Hermione, Parkinson, Théo, Ginny Weasley, Harry savait que Drago ne risquait rien.

Ils étaient tous assis, sur les chaises devant un cercueil qui était refermée. Tous savais, qui était dans le cercueil. Lucius Malefoy, le nouveau héros du monde des sorciers. Hermione ne pleurais pas, se disant, que si Lucius Malefoy avait fait ce choix c'est qui le désirait. Elle tenait la main fermement de Drago, et le rassurait, elle lui caresser le dos de la main avec son pouce, lui susurra quelques mots de temps en temps, et lui fit des sourires assez encourageant. Il était heureux qu'elle soit là, elle au moins, elle ne le laisserai pas tomber. Jamais avait-elle dit. Être avec une Gryffondor, un préjugé qu'il avait eu le temps de ranger. Elle était la seule personne, qui avait fait de lui l'homme qu'il était. Sa mère avait beaucoup contribué ainsi que son père, mais si elle n'avait pas été là, il aurait sûrement tuer son père par fureur. Alors que la lionne, après le temps d'analyser les choses, même si elle n'a pas vraiment le choix, elle avait pris le temps, elle était pas arrivé dans le château, il n'avait pas assassiné le père de Drago. Non, elle avait préféré essayer de se tourner du mauvais côté, pour sauver la vie de ses amis, ainsi que tu es celle de son meilleur ami. Elle avait tué celui là. Elle avait sauver l'innocence de Drago. En perdant la sienne. Et pour cela, Drago lui  en était reconnaissant. S'il l'avait tué, il aurait tué Harry à la place, et cela, jamais il ne se le serait pardonner.

Hermione, de son côté, ne savait comment prendre Drago. Elle ne voulait pas le prendre avec des pincettes, elle ne voulait pas non plus s'apitoyer sur son sort, mais elle ne savait pas ce qu'elle devait faire. Après en avoir longuement parlé avec Harry, elle avait jugé préférable, de rester douce, mais réaliste. Elle savait que jamais Lucius Malefoy et ne reviendrai, et elle savait aussi, que jamais Drago ne retrouverait de parents proches. Bellatrix Lestrange était morte, et les autres, avait été renier, et haïssait à ce jour la famille Malefoy. Elle ne se voillait pas la face, et savais que Drago aurait beaucoup de mal à se relever de la mort de son père. Elle se rappelait la douleur que c'était de perdre un être, lorsqu'elle avait perdu ses parents. C'est la remontée à l'été dernier, il était déjà au mois de novembre. Elle avait fait son deuil, et elle devait ainsi aider, celui qu'elle espérait être un jour son mari.
-Drago ? Ça va être à toi, il faut que tu ailles faire ton discours déclara-t-elle calmement. Le jeune homme se leva, et se dirigea vers le pupitre devant lequel se tenait le prêtre juste avant. Il se racla la gorge, et planta les yeux dans ceux d'Hermione.
-Nous sommes à ce jour réunis, pour enterrer mon père, Lucius Malefoy  commença-t-il. Beaucoup d'entre vous, sont là pour voir le monstre, mais d'autres, sont là pour voir le hero continua-t-il. Vous le connaissez, comme un être immonde, ville cruelle, mais vous ne connaissez pas l'homme, qui a sauvé mon amour, mon meilleur ami, et mon ami le plus cher. En donnant sa vie, il a sauvé la mienne, celle de sa belle-fille, de mes deux meilleures amies. Il a aussi ainsi, préserver la paix nouvelles du monde des sorciers. Je ne reviendrai pas sur ce qui s'est passé ce jour-là, mais sacheez une chose, c'est que pleurer la mort de Ronald Weasley est une erreur ! J'ai terminé. Drago descendit de l'estrade, et à la rejoindre Hermione.

la jeune lionne avait les larmes aux yeux suite à ce que venait d'annoncer le jeune homme. Hermione savait à quel point il était fort, mais elle ne savait pas à quel point elle pouvait l'être. Elle fait ravi de savoir qu'il était très fort, et qu'il n'avait pas flancher une seule fois.

Le corps de Lucius Malefoy fut enterré, et tout le monde reparti chez soi. Hermine et Drago s'attardèrent un instant, puis sans rien dire, il repartir, vers Poudlard. La coloc avait été levée, pour cause des récents problèmes, ainsi tout le monde était retourné à Poudlard. Ce n'était pas plus mal, et l'heure tourne en aucun cas changer leur amitié, ou sentiments vers les uns et les autres. Hermione surprise de savoir que Ginny Weasley s'était mise avec Théodore note. Lors de leur retour, Parkinson, c'était énormément rapprocher de finnegan. Elle était contente pour eux, et elle savait que enfin, elle aurait sûrement le droit à une fin heureuse.

Drago n'avais pas pleurer la mort de son père, mais je l'ai bien fait comprendre et Hermione à quel point e il souffrait. Et c'est ainsi que tous retourner à Poudlard, sans savoir que les choses, elle est ce corset légèrement.

______________________________________________

Voili voilou mes potterhead je suis contente d'avoir enfin écrire ce chapitre ! Je tiens à préciser que beaucoup deux choses vont changer c'est bien ce que je dis les choses aller se corser. Mais peu importe ! je vous invite à voter et à commander ce chapitre ça fait toujours plaisir ! je vous remercie de lire c cette fanfiction, j'ai peut-être perdu beaucoup de lecteurs mais d'autres sont vraiment présent !

Bisous bisous mets potterhead 💚🐍

Amour En Perdition.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant