Tout le monde resta stupéfait, lorsque les cheveux de Lucius revinrent à leur couleurs naturel. Harry redevint lui aussi, le brun qu'il était, et ses cheveux reprirent leur taille normal. Hermione sécha ses larmes d'un revers de manche. La baguette qu'elle avait volée en main, elle prononça haut et fort ce que jamais elle ne se serais cru entendre.
-Ronald Weasley ! Tu a faillit tuer ton meilleur ami! Et comme si cela ne suffisait pas, tu a tuer le père de Draco. Ce n'était certainement pas un saint, mais lui au moin, il a tout fais pour sauver son fils. Toi tu n'es qu'un putain de connard! Tu fait du mal au gens qui ont toujours été là pour toi. Ceux qui t'ont soutenu a la mort de Fred ! Et le pire dans tout sa, c'est que tu le fait sans la moindre once de remords, comme si tout cela avait toujours été un plan, un plan encré dans ta tête. Tu m'a fait souffrir, tu fait souffrir Draco, et tout sa pourquoi ? Par jalousie amoureuse !? Tu es pitoyable Weaslaid. Pfff tu me dégoûte. Tu était mon premier choix, j'ai abandonner mes amis Moldu pour toi... T'es qu'un crétin égoïste, et égocentrique !
A ces mots, elle sortit sa baguette, et comme possédé par un démon, elle pointa sa baguette vers Ronald, et prononça ce que jamais elle n'aurait prononcé.
-Sectumsempra!
Le rouquin s'affessa au sol, pris par des convulsions due a la douleurs. Jamais Hermione Granger, Héroïne de guerre n'avait fait cela. Jamais elle n'y aurais pensée, jamais. Mais depuis qu'elle avait été trahit par Ronald, la haine avait pris place. Elle se dirigeait lentement vers Draco, elle le pris dans ses bras. Il pleura sa peine et sa douleurs de la perte de son père. Il avait déjà perdu sa mère. Et maintenant son père. La seule famille qu'il lui restait était Hermione. Il se laissa aller pour la première fois de sa vie à ce sentiment étrange qu'est la peine et la douleurs. Il sentait son cœur se déchire, et la haine l'envahir a son tour. Il s'écarta de l'étreinte de sa copine, et alla se positionner face a Ronald, il le regarda se vider de son sang lentement, et se rappela de sa douleurs lorsque Harry lui avait jeter ce sort. Il eu un sourire mauvais, et susurra ces quelque mots.
-Tu es mort en lâche belette, mon père lui est mort en héro. Il a sauver la vie de mon meilleur ami, et la mienne et celle de ma femme. Mais au moins il aura la satisfaction de t'anéantire en enfer. Paix à son âme, et honte à la tienne.
Ronald poussa son dernier souffle. Sa cage thoracique arrêta tout mouvement. Sa tête s'étala sur le côté. Il était mort. Enfin mort. Il venais d'ôter la vie a un homme qui malgré ses erreurs, était devenu un homme respectable. Il venait de briser la vie du fils de cet homme. Et par la même occasion, il venait de casser un peu plus le cœur de sa meutrière. Hermione ne se sentait qu'horriblement coupable de ce qu'elle avait fait. Mais ses amis eux, la considérait comme une justicière. Elle avait tuer le prétendant a la place de Voldemort. Elle venait d'évité une nouvelle Guerre.
Harry sortit la lettre que Lucius lui avait donné, et la donna a Draco. Il l'a prit et l'ouvrit. Il se mit a la lire a voix haute.
-"Mon fils. Je sais que je n'ai pas été le père idéal, mais n'oublie jamais que ce que j'ai fait, je l'ai fait pour toi. Certes il aurait été plus simple que je me joigne à Dumbledore plutôt qu'à Voldemort, mais j'avais peur, peur a ton avenir. Si la guerre avait tourné différemment, tu aurais été tuer pour être allé du côté de la lumière. Mais au moins, a ton âge, on ne t'a pas jugé responsable de tes actes. Ta mère serais fier de toi. Ne doute jamais de toi.
Prend le temps de vivre. Tu a ma bénédiction pour être avec Miss Granger. Dis lui que c'est Weasley qui a dénoncé ses parents au Carrow. Et dit lui aussi que je les ai venger. Ils sont tous deux entrées près du grand chêne.
Je t'aime mon fils. Prend soin de toi, et de tes futurs enfants.
Lucius Malefoy."
Draco comprenait enfin. Pourquoi son père était ainsi, pourquoi ne parlait il jamais de sa façon de voir les choses, tout. Son père avait tout fait pour lui. Il ne faisais que ce qui lui semblait bon pour lui. Son père avais venger les parents d'Hermione, sûrement en entendant des pensé, mais il avais tuer les assassins de ses parents, et enterrer comme des chiens. Il avais sauver la vie d'Harry, ainsi que celle de Blaise et Hermione. Il avait même tout essayé pour que l'innocence d'Hermione soit sauver. Et enfin il avais autorisée Draco a vivre son idille, avec Hermione.
Enfaite, Lucius Malefoy les avait tous sauver d'une mort certaine. Draco, Blaise, Harry et Hermione. Cette homme était un héro au yeux de tous ceux présents dans cette pièce._____________________________________________
Voilaaaa désolé pour le retard mes petits poterhead 💚🐍 j'ai mis un peu de temps manque d'inspiration. Mais j'ai réussi. Faire passer Lucius pour un héro c'est sûrement la meilleure chose que j'ai fait depuis le début de cette histoire.
N'hésitez pas à voter et commenter sa fait toujours plaisir !!
Bisou me petits poterhead 💚🐍💚
VOUS LISEZ
Amour En Perdition.
FanfictionSuite à une altercation Serpentard, Gryffondore, Harry Potter, Drago Malfoy, Pansy Parkinson, Ron Weasley, Ginny Weasley, Blaise Zabini ainsi que Théodore Nott, devront intégrer un lycée comme punition, mais pour cela, la nouvelle directrice, a conv...