Synopsis : Kara et Lena se retrouvent des années après leur rupture au lycée. Et aucune n'a réussi à oublier l'autre. Mais que se passera-t-il quand Kara en veut à Lena de son comportement il y a 8 ans, et que cette dernière veut se faire pardonner ?Disclaimer : Supergirl et ses personnages ne m'appartiennent pas.
Lena soupira une énième fois alors qu'elle feuilletait un des articles qui avaient été réalisé sur Lex ou sa famille, son nom de famille, son maudit nom de famille. Celui qui ne lui avait apporté que des malheur depuis qu'elle a du le porter à ses trois ans. Tout ce qui était marqué dans ses papiers était vrai, de la première lettre à la dernière. Mais qu'est ce qu'elle détestait devoir l'admettre. Peut-être que ce qui l'agaçait le plus était le fait que les médias mettaient en doute son intégrité et le fait qu'elle ne soit pas comme les autres Luthor. Surtout CatCo Wordlwide Media, si c'était légal de tuer, Lena aurait sûrement déjà assassiné tous ceux qui rédigeaient les articles de la série Luthor. Et d'ailleurs, elle devait voir une journaliste de Catco aujourd'hui, elle ne savait même plus pourquoi elle avait accepté de la voir, c'était Jess, il lui semblait, qui, apparemment avait lu des articles de la journaliste en question, et que sa secrétaire lui avait assuré qu'elle était différente des autres journalistes du grand média. Lena n'y croyait pas, elle n'avait d'ailleurs même pas voulu savoir le nom de la journaliste et l'attendait de pied ferme, prête à lui montrer de quel bois se chauffait Lena Luthor. Au bout d'une heure à reregarder les articles, Lena entendit une main toquer à sa porte, puis la tête de Jess passer par l'entrebâillement de la porte séparant le bureau de la brune et le couloir du L-Corp.
— Que se passe-t-il Jess ?
— C'est juste que la journaliste de Catco est arrivée Miss. Luthor...
Lena leva les yeux au ciel et soupira à nouveau avant de se lever et de lisser les plis de sa robe.
— Eh bien faites la rentrer. Qu'on en finisse.
Mais quand la journaliste rentra, ce n'était pas à ça que Lena s'attendait. Cela faisait peut-être huit ans qu'elle ne l'avait pas vu, mais... Elle était toujours la même et la CEO l'aurait reconnue sans crainte. Elle avait laissé pousser ses cheveux dorés jusqu'au bas de ses épaules et les attachait maintenant en queue de cheval. Elle avait toujours ses lunettes sur les nez et ses joues légèrement rosées et portait un léger cardigan rose sur un chemisier blanc accompagnés d'un pantalon beige, oui, Lena l'aurait reconnue même après vingt ans. Elle se figea et perdit le masque Luthor qu'elle avait préparé pour cette rencontre et commença à trembler légèrement.
— Je.... Je... Kara c'est toi ?
La blonde en face d'elle la fixa et répondit sèchement :
— Enchantée Miss Luthor, je suis Kara Danvers, journaliste à Catco magazine. Je vais aujourd'hui vous interviewer sur le futur de L-Corp à National City.
Si de ton de la jeune femme était sec et désagréable, les yeux de Kara était empreints d'une tristesse mêlée à une douceur sans nom. Ils semblaient appeler à l'aide, poser des questions qu'ils n'avaient jamais pu poser, demander des réponses jamais obtenues. Lena baissa les yeux de honte et se réinstalla derrière son bureau :
— Bien sûr allez-y.
Kara prit place en face de la CEO et sortit son microphone et son carnet, commençant à poser les questions :
— Vous avez, il y a un an, reprit le flambeau de Luthor-Corp, le renommant L-Corp et en faisant emménager le siège ici-mème à National City. Qu'espérez-vous de ce renouveau ? Avez-vous changé le nom de l'entreprise pour vous défaire du nom Luthor, entaché par votre frère ainé ?
VOUS LISEZ
Recueil d'OS Supercorp et Sanvers
Storie breviDes OS sur Lena, Kara, Alex et Maggie, des fois toutes ensembles ou séparément, des fois tristes ou heureuses (la plupart du temps ça dépend de mon humeur). Il y a de tout dans ce recueil !