3.

14.4K 271 28
                                    


                  Heureusement, Brooklyn avait atterri dans une chambre vide qui semblait confortable. Il grimpa sur le lit et reprit sa position, dos à la porte, les jambes serrées contre son torse, la tête entre ses genoux. Il pleurait clairement maintenant. Le pire n'était pas le froid qui mordait férocement ses muscles et qui parsemait sa peau entière de chair de poule. C'était l'horrible sentiment d'avoir fait une terrible erreur en partant, en utilisant son safe word sans explication. Le vide créé par le manque de son dom aussi. La couverture du lit était inutile face au froid glacial qui avait pris possession de son corps.

Maxwell arriva devant la porte de la chambre 13 qu'il avait vu se fermer et resta une minute devant sans savoir quoi dire. Etait-il allé trop loin ? Oui, sûrement. Tim semblait nouveau, il s'était précipité pour l'avoir. Peut-être qu'avoir mis dès le début Brook de côté ainsi n'avait pas était l'idée du siècle.
Son point toqua contre le point de la porte et il lâcha un soupire avant de pousser celle-ci.

"- Brook ? C'est moi... "

Il passa à l'intérieur, refermant tout doucement la porte derrière lui en détaillant la chambre qui était pareille à toutes les autres.
Et Brook, qui entendit vaguement un coup sur la porte, une parole faible, refusa de se retourner. Peut-être que c'était Max. D'un côté, il espérait de tout son cœur que le scorpion l'ait rejoint dans cette chambre. D'un autre, il avait une trouille monstrueuse à l'idée que son dom vienne et lui dise qu'il ne voulait plus le voir. En une soirée, il avait sans doute fait plus d'erreurs qu'il n'en avait jamais commises. Il n'osait pas regarder derrière lui. Il avait l'impression de ne pas pouvoir respirer, une angoisse provoquée autant par son besoin de chaleur - sa race était un véritable inconvénient - que par la crainte de ce qui allait suivre.

Le rougeoie se tenait debout dans la pièce. Il retint un soupir et s'approcha lentement. Le scorpion prit le temps de retirer ses chaussures puis il monta sur le lit, derrière Brooklyn. Il s'assit près de lui et osa à peine le toucher.

"- Brook... Brook, viens là, s'il te plaît. sa main se posa sur son épaule et il se rapprocha ensuite, Tu es gelé... "

Sans lui laisser le temps de répondre, le démon scorpion le prit contre lui, une de ses mains se posa sur sa taille, l'amenant contre son torse en faisant baisser ses jambes pour avoir la place de le serrer.

"- C'était trop pour toi, hein ? "

Brooklyn eu le sentiment de respirer à nouveau alors que Maxwell eut comme le souffle coupé. Une vague de chaleur déferla d'un seul coup dans tout son corps. Max se sentit fébrile, les ponctions de chaleur subites comme celles-ci avaient le don de lui faire tourner la tête quelques secondes. Ses bras passèrent autour du corps du petit démon et il le serra contre son cœur avec douceur. Pleurant à chaude larmes, Brook se laissa aller contre le torse du scorpion, ses cornes noires frottant l'épaule du dom. La friction, en plus de la chaleur, créaient de petites frissons à l'Ophriv'ia. Il sera fortement le bras de l'homme.

"- Frappe moi autant que tu veux, empêche moi de jouir pendant des semaines... Mais me laisse pas... m-me laisse pas tout seul...
- Brook je ne comptais pas te laisser, enfin... Je pensais que ça aurait pu être amusant, apparemment pas... Excuse-moi de mon erreur, d'accord ?
- Et je- Pardon pour la chaleur, je fais pas exprès...
- Je sais... souffla-t-il, Je sais que ce n'est pas ta faute, ne t'en fais pas... "

Le scorpion s'en voulut. Il s'en voulut d'avoir commis une bêtise, il est vrai, il s'en voulut aussi parce que, même si ce n'était pas de sa faute, l'excitation remontait à cause de la ponction. Brooklyn arrivait à mettre un peu d'ordre dans son esprit maintenant. Ses jambes tremblaient, autant parce que ses nerfs relâchaient la pression, que part l'espèce d'excitation qui couvrait l'intérieur de ses cuisses de la douce couleur bleue pâle habituelle, alors qu'il exprimait ce dont il avait besoin.

Chambre 13Où les histoires vivent. Découvrez maintenant