4.

12.9K 372 92
                                    


            Maxwell rajouta encore un doigt, puis enfin le dernier avec difficulté. Même s'il avait du mal, tout finit par passer et le scorpion se pencha pour laisser un baiser sur le dos du démon. Brooklyn se concentrait sur son souffle, pour encaisser au maximum la douleur. Il avait pris tous les doigts de Max, avec de la difficulté, mais il pouvait au moins être fier de lui. Son dom l'était visiblement aussi, et c'est tout ce dont Brook avait besoin.

"- C'est parfait, Brooklyn, tu es parfait. "

Le scorpion eu la bonne idée de lui laisser le temps de s'habituer à l'importance de l'intrusion avant de les faire bouger. Le corps de jeune démon ne s'habituait pas réellement parce que c'était impossible, mais il avait au moins pu reprendre son souffle. Au bout d'un long moment, le dom se redressa et retira lentement ses doigts avant de le faire changer de position et de l'allonger sur le dos, se glissant entre ses jambes. Il caressa son torse avec douceur avant de prendre son menton entre ses doigts. Brook soupira, appréciant le poids de son démon sur lui. Il regardait son visage, ne le fixant pas dans les yeux par respect.

"- Bien. Est-ce que tu te sens au moins un minimum prêt ? J'espère que oui évidement. Maxwell se redressa un peu et attrapa convenablement les hanches
- Oui je suis prêt mais... Monsieur, est-ce vous p-pourriez me remettre... un b-bandeau..?
"

Il n'arrivait pas à formuler correctement son envie, mais son dom le connaissait, il devrait comprendre. Le jeune démon n'avait pas envie de voir ce qui allait suivre. Non pas qu'il avait peur, au contraire, il avait tellement confiance en Maxwell qu'il voulait se concentrer uniquement sur les sensations, être forcé de ressentir tout en décuplé. Un sourire se dessina sur les lèvres du rougeoie et il acquiesça.

"- Bien sûr, petit prince. "

Se penchant vers la table de nuit, il fouilla un peu pour y trouver un bandeau noir, en velours doux qu'il passa autour de la tête du jeune démon, gratifiant son corps de caresses grâce à ses autres mains, enroulant la laisse du jeune homme autour de l'un de ses poignets pour ne pas la lâcher mais ne pas tirer dessus non plus. Le jeune avait maintenant la vue obstruée par le bandeau et Maxwell prit un temps pour le détailler. Son démon était beau, il n'y avait pas à dire et, en plus, savait très bien se soumettre. Brooklyn ne voyait plus rien, pourtant il ressentait tout, c'était parfait. Il profitait des attentions de son dom, avant qu'il ne puisse plus se concentrer dessus.

"- Est-ce qu'on peut y aller Brooklyn ? "

Physiquement l'Ophriv'ia n'était pas assez prêt pour ne pas avoir mal, ce n'était de toute façon pas possible. Mais il était largement ouvert pour ne pas être déchiré, normalement. En revanche émotionnellement, il n'attendait que ça. C'était un peu le but ultime à atteindre, la réussite de tant de temps d'entraînement... il voulait y arriver. Pour lui, mais surtout pour Maxwell. Lui prouver qu'il n'avait pas besoin d'un autre soumis. Le souffle court, il répondit :

"- Oui. Allez-y, s'il vous plait. "

Il était absolument sûr de lui, rien ne l'arrêterai. Dans un oui silencieux, le scorpion se pencha légèrement en avant, maintenant le plus jeune près de son corps en le tenant par les cuisses faisant frissonner tout le corps du plus jeune. Même s'il avait voulu fermer ses jambes, il n'aurait pas pu. De toute façon il ne voulait pas. Max lui présenta son membre avant de commencer à s'enfoncer doucement. Ses hanches s'avancèrent, lentement et difficilement son membre s'enfonça entre les reins du jeune démon. Il caressa son bas ventre pour l'aider à le prendre et l'une de ses nombreuses mains caressait sa joue.

"- Surtout parle-moi, dis-moi quand ça ne va pas. "

Sous le bandeau, les yeux du jeune démon se révulsèrent en arrière alors que son corps se cambrait, cherchant peut-être inconsciemment à se soustraire à cette douce torture. Pourtant les caresses du scorpion suffisaient amplement à l'empêcher de partir. Et alors que le sexe de Max s'enfonçait vraiment en lui, il eut simplement l'impression d'être pris dans le plus délicieux des pièges. En réalité, il ne savait même pas s'il avait répondu à son dom, mais ses mains s'étaient accrochés d'elles-mêmes aux épaules du scorpion non pas pour le repousser mais bien pour le rapprocher. Il essayait d'être le moins bruyant possible, mais il fallait se rendre à l'évidence. Il poussait des couinements d'animal blessé, parce que c'était vraiment douloureux, mais c'était Maxwell, c'était son dom. Il ne voulait rien d'autre.

Chambre 13Où les histoires vivent. Découvrez maintenant