Je m'appelle Sindy et j'ai 17 ans. Je suis de taille moyenne, fine avec de belle forme la ou il faut. J'ai de long cheveux noir et des yeux vert. Mon caractère est assez special je suis douce et gentille, Violente et aggresif.
Sinon je fais parti d'un gang depuis mais 15 ans. Comment j'y suis rentrer: a mes 14 ans mes parents sont deceder, jetait donc orpheline. On m'avait placer dans un orphelinat, c'était un endroit horrible alors je me suis sauver. Je me suis retrouver a la rue, puis un jour j'ai rencontré Amed un membre du gang. C'est grace a lui si j'y suis rentrer. Il ma presenter au chef sur qui j'ai tout de suite flasher. Il m'a fallu deux mois pour lui prouver que j'avais ma place dans ce gang.
Sa fait maintenant 2 ans que je suis dans ce gang et que j'aime le chef en secret.
Je suis la seule fille du gang sur environ 150 personne. Vous devez vous dire que sa doit être chiant mais en réalité c'est plutôt cool. Je suis la petite protégée.
On vit tous ensemble, c'est beaucoup plus simple. Heureusement que la ou on vit c'est gigantesque.
Le chef s'appelle Chaz, il est grand, muscler, basané, cheveux noir et yeux bleu.
Dans le gang je suis très proche de Mike, Tony, Ethan, Brad et Tim en plus de Chaz bien sur.
Dans notre gang on fait le trafic de drogue et d'armes. On fait des combat contre d'autre gang. On tue des gens. Enfin, tous des trucs illégaux et sa rapporte beaucoup.
Bienvenu dans mon univers.
VOUS LISEZ
Amoureuse du chef de mon gang
RomanceJe m'apelle Sindy, j'ai 17 ans. Je fais parti d'un gang depuis mes 15 ans et je suis tomber amoureuse du chef.