Chapitre 1

440 29 2
                                    

Je m'entraîner depuis 4h déjà et je commencer a fatiguer.

Mike: Concentre toi Sindy!

Moi: J'en ai marre. Je peut pas arreter je pense que j'en est fait assez pour aujourd'hui?

Mike: Ok mais sache que pendant un combat ils ne te laisseront pas arrêté

Moi: Je sais..

Ouff.. Enfin fini, commencer les entraînement a 5h du mat c'est pas la joie.

Je sorti de la salle d'entraînement et monta dans ma chambre me doucher puis me changer. Ensuite, je descendis et vit que tous le monde etait lever. Enfin je crois..

Tony: alors princesse c'était comment l'entraînement?

Moi: Fatiguant...

Tony: un peu comme tous les entraînements

Moi: ouai sinon Mike a dit que j'avais encore progresser

Tony: C'est bien sa

Moi: Hein ouiii

Je m'installa a table et commença a déjeuner. Je vis Chaz arriver. Quesque qu'il est sexy quand il vient de se lever.

Chaz: Salut tout le monde

Nous: Salut

Il s'installa a table. Et a côté de qui a votre avis? A côté de moi hihi.

Chaz: Alors toi, sa a etait ton entraînement

Moi:ouii

Chaz: Ta l'air de bonne humeur toi

Moi: Je suis motiver c'est tout

Chaz: je vais avoir besoin de toi

Moi: Je vais encore jouer l'espionne

Chaz: Exactement, et tu fera sa ce soir

Moi: Yeahhhh!!!!

Et je me mit a danser la danse de la joie.

Chaz: Bon beh sa a l'air de te faire plaisir

Moi: trop!!

Tony: Tu va encore te taper la victime

Moi: si il est bg

Chaz: Tant que tu me ramène les info que je te demande sa me derange pas

Moi: pas de soucis

Trop genial!!! J'adore ce genre de missions, elles sont trop facile. Je m'approche de la personne, je la seduit puis je lui soutire des informations par n'importe qu'elle moyens tant qu'elle n'a pas de soupçon. C'est trop mon truc.

Ellipse jusqu'au soir

Chaz: N'oublie pas de lui demander qui sont ses alliés

Moi: oui t'inquiète pas

Je me trouvai devant une grande bâtisse dans laquelle avait lieu une soirée. C'est la que se trouver un certains Louis, celui a qui je dois soutirer des infos. Je rentra dans la batisse et essaya de reperer ma distraction de ce soir. Je le repera vite. Il etait au bar ce qui va me faciliter l'approche. J'était équiper de boucle d'oreille a micro pour que Chaz et les autres puissent tous entendre.

J'alla au bar et commanda un coktail. Je vis du coin de l'oeil que Louis me regarder ou plutôt me devorer du regard. Et bien ce sera plus facile que prévu. Mais vu ma tenue sa ne m'étonne pas sa fait grosse p*te.

Louis: Salut ma belle

Moi: avec une voix de petite petasse salut

Louis: Pourrais je avoir l'honneur de connaître ton nom?

Moi: Tania

Beh oui j'aller pas lui donner mon vrai nom.

Louis:enchanter Tania, moi c'est louis

Moi: enchanter

Louis: sa te dirait de venir t'amuser un peu avec moi si tu vois ce que je veux dire?

Moi:je dois avouer que c'est plutôt tentant

Il se leva et me prit par la main. Je le suivi. Si je peut bien dire quelque chose sur lui c'est qu'il est directe.

Une fois en haut, on rentra dans une chambre et il ferma la porte a clé. Il s'approcha de moi et commença a m'embrasser.

Moi: Et si tu me parler un peu de toi

Louis: J'ai 24 ans et je suis le chef dun gang qui contient environ 70 personne

Moi: Un gang comme dans les film?

Louis:oui

Moi: Et quesque vous faite?

Louis: Tu ne connais rien la dedans toi sa se voit. Et bien on revend des arme, des stupéfiants, on se bagarre beaucoup avec les autres gang. Des truc comme sa.

Moi: Et vous avez des gang qui vous aide ou tous le monde se fait la guerre?

Louis: On a des alliés, pour mon gang par exemple on a les Wolf et les Arrows

Moi: Et c'est quel gang qui est le plus fort?

Trop facile, c'est mon gang "les darkness" mais on va voir ce qu'il va répondre

Louis: Le gang le plus redoutable c'est sans aucun doute les darkness

Moi: D'accord

Il me sourit puis se remit a m'embrasser. Bon ben sayez j'ai eu les infos qu'il me fallait. Enfaite,c'était trop facile, il a juste fallut que je joue l'innocente.

Au moment ou il allait me deshabiller il reçu un appel.

Louis: allo...oui...comment sa?...Et ta vraiment besoin de moi?...ok j'arrive.Désolé beauté mais je dois filer

Moi: Oooh dommage

Louis: T'inquiète pas on se reverra

Il me tendit un morceau de papier avec son numéro.

Moi: mercii

Louis: derient et surtout appel moi

Moi: Avec plaisir

Il partit. J'alla rejoindre Chaz qui etait garé quelque rue plus loin. Je monta dans la voiture.

Chaz: Ta assurer princesse

Moi:merci

Putain, je vais fondre. Il m'a appeler princesse. Oh putain, faut que je me calme.

On rentra au repère...

Note de l'auteur:

Coucou j'aimerai des avis svp pour savoir si je continue cette fiction ou pas. Donc merci de me dire ce que vous en penser et de voter.

Amoureuse du chef de mon gangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant