Hey ! Et non nous ne sommes pas mort, enfin si mais ça va mieux. (Nico n'a pas apprécié qu'on le réveille pour "vos conneries dont j'en ai rien à foutre, j'ai pas signé pour ça !") Enfin soit, Will a réussi à le calmer avec ses techniques dont lui seul à le secret.
Et vous pouvez dire merci à le_mange_livres grâce à qui le chapitre sort maintenant sinon vous auriez pu attendre loooogtemps.Sinon, on va pas continuer les chapitres sur WhatsApp finalement parce que plus simple pour tout le monde et plus de problème de limite d'image.
Petit résumé du chapitre précédent car il était pas super clair vu que les personnages sont pas foutu de suivre un script et de rester sur le même sujet plus de deux lignes d'affilé ! :
Pour comprendre, remontons le temps à avant le chapitre précédent. Léo est jaloux des nouveaux persos parce qu'il s'en est pas remis du coup avec le père Noël et qu'il leur fait pas confiance. Il en parle donc avec Jason qui dit être d'accord avec lui pour qu'il arrête de le faire chier et monte un plan pour manipuler Percy afin qu'il rejoigne leur cause. Léo va donc exécuter le plan, réussi la mission en montant Percy contre les persos oubliés et revient vers Jason pour le lui dire. Jason, n'ayant rien à foutre de leur histoire, fait genre de se souvenir du plan mais a déjà tout oublié. Léo tente de lui réexpliquer mais voilà que Piper attend son beau superman. Et voilà ! Nous arrivons donc à ce chapitre.
Groupe : Percy, Jason et Léo
Léo : Hello les clodos, vous savez pourquoi je vous ai réuni ici !
Percy : Réuni ? Perso je suis toujours dans mon bungalow
Jason : Je n'en ai aucune idée mais je n'apprécie guère le clodo.
Léo : Sérieux, vous ne vous rappelez pas ce que je vous ai expliqué par message ?
Percy : Ah oui, ça me revient !
Léo : C'est pas trop tôt !
Percy : Bambi meurt à la fin !!!
Jason : Comment ça il meurt ?
Léo : Mais non, déjà c'est sa mère et puis je parle de l'autre truc !
Percy : Que tu t'en fous si je meurs de faim ?
Léo : Heu...... Je vais expliquer moi-même. En gros, on doit se venger du coup des autres, là. Mais pour ça on aura besoin d'aide.
Percy : Le pourquoi je suis là !
Léo : Non, le pourquoi de la réunion.
Percy : Je suis vexé.
Léo : On s'en fout.
Percy a quitté le groupe.
Léo : Oups... Bon bah c'est pas comme s'il était indispensable !
Jason : Non pas du tout, c'est pas comme si on avait passé tout un chapitre à essayer de le faire rejoindre notre cause et que tu es venu me faire chier alors que j'étais avec Piper pour me parler de tes pantalons !
Léo : De mon absence de pantalon, c'est pas pareil ! Du coup on fait quoi ? On le remet sur le groupe ?
Jason : Ah franchement, je sais pas, à toi de voir. À ton avis ?
VOUS LISEZ
Google+ Revit (Percy Jackson/Hoo)
FanfictionGoogle+ est sur le point de disparaître car plus personne ne l'utilise. Alors Léo Valdez décide de le sauver avec ses amis demi-dieux. Co-écriture avec mon frère @Zell_Hall Cover faite par @waddiwasi_CHB ^^