Reyna :
Léo.... Tu as intérêt à dire que ton enquête avance car j'en ais par dessus la tête....Commentaire :
Le grand Léo Valdez : Ouais ben c'est bon, j'y travaille...
Clarisse : C'est pour ça que je t'entend rire comme un con avec Percy et des doritos dans la forêt...?
Le grand Léo Valdez : Tu m'observe?
Clarisse : Ouais, j'aime observer tes beaux abdos et ton corps si hot!
Nyssa : Vite ! Allez cherchez Will, Léo a fait un malaise et il refuse qu'on rentre dans le bungalow ! J'veux pas dormir dehors moi !
Nico : Mais Magnus ?! Juste, pourquoi ?
Annabeth : Sam ! T'es sérieuse ?! Tu viens de me dénoncer !!
Nico : En fait c'est plus toi qui viens de nous dénoncer....
----------------------------------------------------------------------
Jason :
Une question me turlupine l'esprit les amis, comment se fait-il que nous puissions utiliser google+ alors que celui-ci vient d'être supprimer ?
Commentaire :
Percy : Moi j'ai une fourchette qui me turlupine la narine !
Annabeth : Percy, personne ne veut savoir ça....
Percy : Bah quoi ? C'est la première fois que je vois ce mot utilisé sérieusement !
Percy : Hey, mais j'ai été piraté !!!!
Annabeth : C'est ça... j'te crois... pas.
Nico : Magnus, sérieusement, tu m'épuise!
Piper : Heu... Je suis la seule à me poser des questions?
Le grand Léo Valdez : Alors Jason, je vais répondre à ta question!
Piper : Ha oui je vois, alors moi tout le monde s'en fout, on lit même pas mes messages...
Le grand Léo Valdez : Comme de toute façon google+ était condamné à disparaître, quand je leur ai demandé, ils ont accepté de me donner les droits de google+ gratos si je le rendais pas public, donc je peux en faire ce que je veux, et on peut l'utiliser librement sans être embêté par le monde extérieur! C'est pour ça qu'on peut l'utiliser sans être attaqué pas des monstres! Je suis génial n'est-ce pas?
Jason : C'est vrai que c'est bien pensé, mais y'a une chose qui ne tient pas la route... Quand on a commencé à utiliser google+, il était encore public! Et puis pourquoi tu as dis que tu as créé hangout alors que ça existait déjà?
Will : Léo, j'ai dis pas d'ordi à l'infirmerie!
Le grand Léo Valdez : Déjà, c'est pas un ordi mais un léordi!! Et justement Jason, c'est grâce à ça qu'on pouvait utiliser Google+, mieux vaut 2 protections plutôt qu'une! Et pour Hangout, vu que j'ai seulement racheté les droits de google+, j'ai du le refaire mais à ma manière...
Frank : Y'a que moi à qui ça fait peur ?
Annabeth : Nan, aussi à Sam, elle vient de se cacher sous le bureau!
Nico : Magnus... T'es sérieux...?
Annabeth : Bah quoi, de toute façon on s'est déjà cramé alors.... Et ces cons ont toujours rien remarqué!!
VOUS LISEZ
Google+ Revit (Percy Jackson/Hoo)
FanficGoogle+ est sur le point de disparaître car plus personne ne l'utilise. Alors Léo Valdez décide de le sauver avec ses amis demi-dieux. Co-écriture avec mon frère @Zell_Hall Cover faite par @waddiwasi_CHB ^^