PV Callie
Enchanter moi c'est Callie MCGUIRE , j'ai 16 ans et je suis morte .
Mais commençons par le commencement .
Donc comme je vous le disais, je m'appelle Callie MCGUIRE et j'ai 16 ans .
Je vie (ou plutôt je vivait) dans une petite ville au alentour de New York avec mes parents .Je suis fille unique et ça me dérange pas du tout , je n'ai jamais rêvé d'avoir de petit frère ou sœur ,c'est sûrement car je suis solitaire .
J'ai une meilleure amie , Katy . Quand je ne suis pas entrain de lire , de me faire des masque pour le visage ou de dormir je suis forcément avec elle , elle et moi nous somme inséparable ,et on essayée pourtant.Le challenge était de rester 48H sans se voir ni de s'envoyer des messages ,sans succès (on à abandonner au bout de 4H mais aussi ce n'est pas de ma faute si se jour la comme par asar il y a un nouveau film Netflix qui est sorti ).
Je suis une fille totalement basic : je m'habille comme tous le monde et je suis ni la fille timide ou populaire qu'on voit dans les films clichés .Et à par 2,3 amourettes de maternelle je ne suis jamais sortie avec personne , donc 0 premier bisou ,mais pas grave sa arrivera un jour ou l'autre de toute façon (je l'espère en tout cas ) .enfin bon ,moi je suis juste moi.
Au lycée tout le monde ce connaît vu que c'est vraiment une petite ville et que il y à que 2 lycée à moins de 1h de la ville .Un privée (le mien, alors que je ne suis même pas croyante ) et un autre publique avec que des options de sport (je déteste le sport donc c'est clairement pas un lycée pour moi).Dans mon lycée ,j'ai pris l'option musique car je fais du piano depuis petite . De base c'était mes parents qui mon obligé à en faire mais j'y ai pris goût .Mais se n'ai pas une passion , j'en fais uniquement au lycée et chez moi si exception .
Non moi mes passions son plus rien faire chez moi à écouter de la musique et inventer des scénarios impossibles avec mon crush ou des célébrités tel que Dylan O'Brien ( le crush de plus de 3 millions de filles ,oui je sais c'est vraiment trés original .Mais Dylan O'Brien quand même il est vraiment juste WOW ) et coïncide mon crush s'appelle lui aussi Dylan ( Dylan CLAYTON pour être précisé ) et il est lui aussi juste"WOW". Je suis dans la même école que lui depuis la maternelle et entre lui et moi on est juste amis (enfin quand on se croisent dans les couloirs ou autres on ce sourient juste en guise de "bonjour".) .À par sa , j'ai aussi une passion pour le gouter (qui est pour moi le plus important des repas )et pour les phoque ,malheureusement je n'en ai pas ,je me demande vraiment pourquoi ( non c'est une blague je suis une personne très sarcastique ).
Mais j'ai aussi des phobies et beaucoup de choses que je n'aime pas , par exemple j'ai terriblement peur des grenouilles (et des crapauds aussi c'est évident )et de marcher sur des pont et des grandes plaques d'égouts par peur que ça s'effondre sous mes pieds .Et pour les choses que je n'aime pas je vais essayer de faire vite car je déteste beaucoup de chose ,donc :je ne mange plus de viandes car je déteste le goût , ainsi que la salade et la quasi totalité des légumes vert .Je n'aime pas aussi me confier au autre ( sauf à Katy bien sur) car j'aime avoir ma vie privée et je n'aime pas les influenceurs qui font tout pour le buzz , c'est pour sa que je ne suis pas sur Instagram ,enfin si j'y suis c'est juste que je ne poste rien , je n'ai même pas de photo de profil .Et bien sur je n'aime pas les homophones ,les racistes ,les sexistes ... enfin toutes les personnes qui se moque ou inculte d'autre personnes pour n'import quelle raison possible car on est tous différents et on à tous le droit d'être qui on veut sans être insulte car on à tous des défauts et des qualités et que personne n'est parfait (sauf Dylan O'Brien bien sur )
Et pour mon caractère , je suis quelqu'un de très sarcastique si vous n'avez toujours pas remarqué ,mais aussi assez lunatique et très indécise . Quand j'étais petite , j'ai pris 2H à choisir entre 2 trousses différentes pour au final me rendre conte que j'ai choisi la mauvaise .Sa na pas du tout arrangé le fait que je suis indécise .Et je n'ai pas de complexes car je trouve que sait plus une perte de temps que autre chose , je me trouve pas pour autant super belle ,je suis juste qui je suis et personne de pourra changer sa .
Bon voila ,il me semble que j'ai tout dit .
VOUS LISEZ
nos âmes perdues
Fiksi RemajaUn jour Louis Aragon a dit : "Il est plus facile de mourir que d'aimer. " Et ça je peut vous le confirmer ,car, oui je suis morte . Mais pour une raison que j'ignore je ne suis pas partie au paradi (ou au enfers ) , je n'ai pas vu la fameuse lumièr...