Je marche en direction du café prête à rejoindre natsu afin de discuter autour d' une bonne boisson chaude. Après plusieurs sermons de Lévy j'ai finalement pris contacte avec lui pour un second rendez-vous puis un deuxième et voilà le troisième ce matin malgré le vent frais nous sommes placé en terrasse. Vêtu d'un manteau long beige en plus de son costume le rend encore plus professionnel. Comme toujours il domine les conversations à ne plus s'arrêter ce qui m'amuse beaucoup étonnamment ça me fait du bien d'avoir de tel conversation avec lui même si mon côté craintif est présent je me permet d'avantage de sortir en sa compagnie voyant qu'il reste très respectueux de qui je suis, de ce que je vis. Par moment il reprend un regard plutôt sévère en regardant son téléphone, ma curiosité me brûle les lèvres mais je n'en fait rien, ça vie privé ne me concerne pas.
- ou travaillez vous ? Demande t'il curieux
Je ne savais pas vraiment quoi répondre habituellement les femmes ne travaille pas ce sujet tabou me gêne un peu. Je me remémore les sages paroles de Lévy toujours pleine de vie ainsi que de bon conseil.
-je travaille dans une librairie. Répondais je le regard fixer sur ma tasse de thé
- c'est merveilleux, ça vous plaît ? Pose t'il de nouveau une question en souriant
Surprise qu'il s'intéresse à mon métier ma langue ce dénoue et ma bouche ce met à parler sans que je ne contrôle quoi que ce sois à en monopoliser la parole. Passant de ma passion pour les livres à ce que l'entreprise propose comme une bonne vieille pub de télé, mes yeux devaient briller bien trop fort. Comprenant mon imposante parole je termine ma phrase timidement avant de ne pu parler bien trop gênée, ce qui le fait légèrement rire.
- vous êtes vraiment passionné! S'exclame t'il
Embarrasser je rougis très vite à sa phrase, finissant chacun notre boissons, le rendez-vous pris fin juste après d'un simple petit « bye » nous reprenons nos vies bien différentes.Toujours à peine réveillé Lévy et son fidèle balais dégager les déchets de la nature ainsi que ceux des humains. Notre petit train train peu reprendre comme chaque jour. L'idée de cette bibliothèque mit en place la semaine dernière a fonctionné dès le premier jours, certaine personne on déjà commençais à acheter tout en continuant d'utiliser cette petite bibliothèque alors que d'autre continue l'expérience de l'a gratuité des personnes. Dans la réserve je classe les romans par auteur et genre, un boulot tout aussi passionnant. Sortant de la petite réserve, les yeux rivés sur la feuille une nouvelle fois je me cogne à quelqu'un comme une impression de déjà vue. Du au choc Mes lunettes placé sur ma tête tombent sur le bout de mon nez alors que je relever la tête. Ce fût une grande surprise de voir natsu ici alors que notre rendez-vous remonte à il y a près de quatre heure. Ma question principale est comment à t'il pu trouver mon travail ? Avait il enquêter ? Un psychopathe ? Je m'imagine tellement de scénario qui ce lis sur mon visage.
- ne vous en faites pas mon entreprise et juste en face je vous ai vue sortir tout à l'heure pour donner un sac au vieille homme. S'explique t'il comme pour me rassurer
Légèrement rassurée, je me demande tout de même ce qu'il fait dans un tel endroit regroupant certainement les plus pauvres de la ville, son physique ne passe pas inaperçu aux yeux des clients.
- pouvez vous me conseiller un bon livre pour un lecteur débutant comme moi? Demande t'il en souriant
- vous souhaitez lire? Demande ai je à mon tour étonné
- oui tout à fait ! Vous avez piquer ma curiosité sur votre passion je souhaite en apprendre plus. Affirme t'il fièrement
A cette phrase mon cœur loupe un battement pourquoi s'intéresse t'il autant à moi? Une femme en dehors de la norme, une femme qui ose lui mentir droit dans les yeux par pure égoïsme..suis je un monstre de vouloir me protéger ? Moi même je me le demande souvent.. reprenant mes esprits pour garder mon professionnalisme je le regarde déterminée.
- cela dépend du genre de roman que vous souhaitez. Dit ai je fièrement
- citez moi les genres les plus connue. Ordonne t'il impatient
Je sais très bien qu'il test mes connaissances afin de me faire parler comme ce matin, il est malin seulement ses expressions faciales le trahissent souvent.
- vous avez le fantastique, l'action, le surnaturels, le réalisme, la fiction ou alors le romantisme. Commençais je a expliquer, ainsi que les fables ou les nouvelles. Finissais je
Il me regarde l'aire de réfléchir, l'aire hésitant avant de me dire « le romantisme » de manière très déterminée et rêveur. J'ai eu cette impression de voir Lévy face à moi.
- alors je vous conseil celui ci. Dit ai je en attrapant le livre, un livre très charmant et simple «l'amour d'une femme » il sera parfait d'après moi. Expliquais je
Il prend le roman plutôt satisfait de sa trouvaille telle un enfant dans un magasin de jouet avant de me remercier tout en ce dirigeant avec moi à la caisse. Placé dans un jolie petit sac à l'effigie du magasin son sourire chaleureux fait palpiter mon cœur de manière suspect, une sentiment étrange.
Avant de partir il me fixe pour me dire d'un ton vraiment fière « je vais commençais à le lire tenez vous prête Lucy » a croire qu'il souhaite ce donner les moyens d'être à la hauteur pour me faire plaisir moi une modeste du peuple alors que n'importe quelle born lui donnerais son corps sa préférence ce jette sur moi, à quoi pensais je ? Une simple relation amicale rien de plus. Il réussit néanmoins à me tirer un léger sourire de satisfaction avant que je retourne à mes occupations pour pouvoir aller déjeuner rapidement accompagné de la petite tête bleuté.Cette journée fût bien remplie. Marchant d'un pas joyeux vers mon domicile, la nuit tombe doucement. Malgré de nombreux commentaire d'homme à cause de mon odeur naturelle j'imagine; je continue mon chemin sans avoir une quelconque peur, ce sentiment est étranger à mon vocabulaire va savoir pourquoi. Pourtant de loin que je me souvienne j'ai déjà ressentie de la peur au fond de moi sans vraiment me l'avouer surtout quand il s'agit de mon identité, de ce que je suis, de ce que les alphas pourraient faire de moi. Alors avec le temps je les transformer en courage pour pouvoir réussir à me défendre et m'imposer en tant que femme pas en tant que fécondatrice ou born. Perdu dans mes pensées je n'ai pas remarquer les petits flocons de neige tombaient lentement sur la ville rendant cette scène digne d'un portrait. M'arrêtant net j'observe quelque minute ce beau spectacle qui s'offre à moi, à croire que le ciel a décidé de me faire un cadeau, un avant goût de noel qui approche. Rêveuse je reprend mon chemin lorsque je me cogne de nouveau contre une personne décidément je n'ai vraiment pas de chance..la pensée que cela soit natsu me traverse l'esprit; mais en relevant la tête je constate qu'il s'agit d'un homme aussi grand que lui avec des cheveux blond très claire, un visage doux avec un regard qui pourrait attendrir n'importe qui. Secouant légèrement ma tête pour me faire redescendre sur terre je m'excuse de manière polie sans envisager qu'il puisse être une mauvaise personne. A mon grand étonnement de manière bien plus courtoise il s'excuse à son tour.
- je me nomme sting. Ajoute t'il en souriant
- Lucy, Lucy heartfillia. Répondais je simplement
Instinctivement il essaie de me faire la conversation avec quelque questions sans être indiscret, c'est aussi appréciable qu'avec natsu. C'est dernier temps le destin me jouerais t'il des tours à une misérable comme moi? Je dirais plutôt un simple hasard du sort.
- le hasard à bien fait les choses diront nous; tenais. Dit il en me tendant un papier
Assez réticente, je prend le papier avec méfiance ce qu'il compris j'imagine car il ajoute un sourire bien chaleureux.
- si l'envie vous prend de vouloir discuter je suis preneur ! Rie t'il discrètement
Je constate son numéro de téléphone inscrit sur ce bout de papier froisser par je ne sais quoi. Ce faire des amis n'est pas un crime? Qu'il soit alpha ou non je devrais être reconnaissante de pouvoir côtoyer des personnes si respectueuses. J'accepte sa proposition sans réellement hésiter à bien le regarder il est plutôt attirant et beau jeune homme. D'un simple signe de main chacun prend une route différente, mon téléphone ce met soudainement à vibrer, surprise je décroche.
- bonsoir Lucy je voulais vous récupérez à la sortie du travail mais j'ai été retarder..j'en suis navré pouvons tout de même boire un thé ensemble ? Demande t'il la voix plein d'espoir
- oh est bien pourquoi pas, je ne suis pas encore rentré chez moi. Avec le temps qui ce rafraîchit je préfère vous invitez chez moi pour éviter que nous tombions malade! Expliquais je avec une pointe d'ironie
Je l'entend rire au bout du fil, ce rire si charmant me fait chaud au cœur. Il accepte volontiers mon invitation. après avoir raccroché d'un simple sms pour indiquer mon adresse je m'empresse de rentrer pour débarrasser un peu, même si rien ne traîne je reste très à cheval sur mon ménage ainsi que le rangement. Préparant notre petite boisson chaude la sonnerie de ma porte raisonne dans ma petite maison. Chantonnant doucement je part donc ouvrir à natsu qui me fît un large sourire avant d'entrer. Déchaussant ses chaussures je l'installe au salon ouvert sur la cuisine. Autour d'une bonne tasse de thé à la menthe fraîche nous discutons de nos aventures de la journée.
- avant de revenir j'ai rencontré un homme aussi courtois que vous. Fît je remarquer à mon ami
Il me regarde scotché à mes lèvres brûlant d'impatience de connaître la suite, ce qui me fait doucement rire.
- nous avons discuter quelques minutes avant qu'il me donne son numéro pour pouvoir discuter à nouveau. Expliquais je en buvant mon thé, j'ai accepté car grâce à toi j'ai compris que tout les alphas ne sont pas pareil. Finissais je pars dire
Il me regarde un peu déboussolé de ma réponse, un peu perdu on aurait dit. Puis il finit rapidement son thé avant de prétexter une urgence en regardant son téléphone. Décidément il restera un mystère pour moi..la porte fermer plein de question me vint en tête. Sa réaction me paraissait disproportionnée, à vrai dire en réalité je ne connais rien de lui, de sa façon d'être à part son immense respect et ça conversation légère. Après avoir dîner quelque chose de simple je part me blottir dans ma couverture sans aucune réponse à mes pauvres questions mes paupières ce ferment aussitôt..
VOUS LISEZ
L'amour d'un alpha
General FictionMon existence est triste, ennuyante voir même pathétique. Notre monde a bien évolué pour nous faire régresser au stade d'animaux. Les femmes sont nécessaires pour la reproduction uniquement, elles enfantes des leurs premières chaleur jusqu'à l'arriv...