Chapitre 6

263 19 6
                                    

*lucy*

Ma vie était si belle avant toute ses histoires, avant que je le rencontre lui. Même en apprenant à faire confiance à un alpha je me suis brisé, maman peut-être ne suis je pas une bonne personne finalement. Afin de brisé ce lien étrange j'ai pris là décisions de déménager dans le plus grand secret, seul mes deux amis sont au courant notamment parce que j'ai démissionnais de la librairie expliquant mon geste à Lévy qu'elle ne se sent pas trahis puis akane également pour ce même sentiment en contrepartie il m'envoie par e-mail mes ordonnances, les médicaments sont à récupérer auprès de son frère jumeaux habitant là où je vais, au moins le hasard fait bien les choses. Son frère est aussi doux que lui les deux me connaissent par cœur mais j'ai toujours était plus proche d'akane pour une raison inconnue.

Je suis partie tôt ce matin malgré que natsu essaie de me contacter à plusieurs reprise. Sur place j'ai donc changer de numéro ainsi que de téléphone prenant soin d'appeler akane et Lévy. Un nouveau départ, ma vie misérable peu donc reprendre. Nous sommes le 24 décembre la veille de Noël, la ville ou j'habite est aussi belle que l'ancienne lors de cette période. Je loue un petit appartement situé sous le toit d'un immeuble simple et usée par le temps. L'héritage de ma défunte mère m'a permis de bâtir une nouvelle vie remplie de mensonge et d'ennuis, mais loin de lui. Malgré tout j'ai gardé contacte avec sting, il est un ami formidable et différent. En ce jour spécial j'ai pris le temps de préparer un repas copieux, une tranche de foie gras sur du pain grillé accompagné d'une salade verte pour une entrée, du poulet au caramel sauté avec légume puis une pana cota pour terminer ce repas d'avant noël. Une belle fin de soirée ce termine. Le ciel étoilé mélanger à la neige n'est que plus beaux. Je me couche épuisée de toute ses aventures..

La lumière du jour me réveil au alentour de 8h00. La nuit a était pesante, mon cou me fait souffrir et m'empêche de dormir. Ça finira par passer. Prenant une douche bien chaude je me vêtu également de vêtement chaud.

Je l'accompagne de mon long manteau beige

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je l'accompagne de mon long manteau beige. Il est temps d'aller de l'avant, temps d'oublier le passé et ce que j'ai vécu. Ma vie si insignifiante qu'elle soit continuera d'être discrète et invisible aux yeux de tous. Une personne de mon rang ne dois jamais revoir le jour, mon espèce dois s'éteindre à jamais. J'aurais aimée peut-être avoir une meilleure vie, malheureusement parfois notre destin est totalement différent de ce qu'on souhaite il faut simplement l'accepter, moi le mien je l'ai accepté depuis le début..

*six mois plus tard*

Les mois sont passer si vite, je supporte de moins en moins la douleur de mon cou, les anti douleurs rythme ma vie. J'essaie de me renseigner sur les causes, seulement aucun livre ancien ou récent en parle. J'ai l'impression de devenir folle. Je travaille dans une librairie pas étonnant bien sûr.. au bout de seulement un mois et demi je suis devenue la gérante du magasin laissant le directeur prendre une année sabbatique tout en restant disponible. Ça me convient parfaitement. Lévy est déjà venue me rendre visite un week-end puis akane également pendant deux semaines. En dehors de mes petits soucis je me sens épanouie, aujourd'hui sting me rend visite pour le week-end, apparemment il aurait des choses à me dire j'ai hâte.

L'amour d'un alphaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant