-𝚊𝚏𝚝𝚎𝚛 𝚖𝚒𝚍𝚗𝚒𝚐𝚑𝚝🦋Ten venait de monter les escaliers pour retrouver son copain. Après avoir joué pendant la soirée avec les musiques, Taeyong qui tenait la main de Ten tout le long du jeu était parti dans une chambre sans rien dire à personne. Il avait subitement lâché la main du thaïlandais en se relevant et était parti.
Chittaphon venait de reconnaître la porte de leur chambre pour la nuit. Il ouvra doucement la porte.
-Taeyong..? fit délicatement le plus petit de taille.
Taeyong était assis sur le lit en tailleur et triturait légèrement ses doigts en fixant le vide. Il tourna lentement la tête pour regarder son thaïlandais puis se remit à fixer le vide. Ten rentra dans la chambre puis referma la porte derrière lui et inspira un bon coup avant de se tourner et s'avancer vers le lit. Il s'assit sur le lit à genoux devant Taeyong et attrapa calmement les mains de Taeyong dans les siennes.
-Qu'est-ce qu'il se passe Tae ? demanda le blond d'une voix douce.
-Je me suis juste demandé comment j'aurais pu finir sans toi. repondit le gris, le regard baissé.
-Taeyong...fit doucement le thaïlandais en relevant le visage du coréen vers le sien Ne penses pas à ce que tu as pu faire dans le passé, tu n'avanceras jamais. Je t'aime peu importe ce que tu penses de toi, je t'aime avec tous les regrets que tu as.
-Je suis un monstre Chitta. lança subitement le gris.
Le passé de Taeyong était douloureux. Il avait vécu sans rien, sa famille l'avait laissé tomber dans aucune raison, il n'avait plus que de la tristesse et de la haine avec lui. Il avait même tenté l'irréparable, mais lorsqu'il avait rencontré Ten, toute cette tristesse et mélancolie s'en était allée. Chittaphon lui avait fait redécouvrir les plaisirs de la vie, lui avait fait faire une tonne de rencontre d'où son géant groupe d'amis avec qui il était actuellement mais il lui avait surtout fait découvrir l'amour.
-Lee Taeyong, quand est-ce que tu accepteras de te voir comme moi je te vois ? soupira faiblement le thaïlandais Je me fiche complètement de ce que tu as pu faire ou presque faire avant, je suis là maintenant et je te lâcherais jamais, s'il te plaît ne t'en veux pas pour des choses que tu as déjà faites, on ne pourra jamais retourner dans le passé Tae..
Taeyong débloqua ses yeux du vide et se concentra sur les pupilles de son amant qui lui sourit doucement. Ten s'avança vers Taeyong puis déposa agréablement ses lèvres sur celles du coréen. Chittaphon poussa doucement Taeyong sur le dos en continuant le baiser mais le gris l'attrapa par les épaules et échangea leurs positions. C'était désormais Ten qui se retrouvait sur le dos.
-Merci Chitta, je t'aime tellement fort...murmura fébrilement le gris en remettant une des longues mèches blondes de Ten derrière son oreille.
Ils se réembrasserent et après une longue heure, finirent nus dans le grand lit, Taeyong lové contre le dos de Ten avec son bras autour de la taille du thaïlandais qui tenait sa main.
VOUS LISEZ
-𝗰𝗮𝗻'𝘁 𝗹𝗶𝘃𝗲 𝘄𝗶𝘁𝗵𝗼𝘂𝘁 𝘆𝗼𝘂
FanfictionEt si les nct faisaient une soirée pyjama chez Lucas ?