Activez si vous en avez envie☞︎︎︎ 𝐀𝐢𝐧'𝐭 𝐍𝐨𝐛𝐨𝐝𝐲 𝐝𝐞 𝐇𝐀:𝐓𝐅𝐄𝐋𝐓
https://youtu.be/oQT82EOXX7c
Traversant les pavés salis du marché , l'odeur émanant des différents stands lui donne l'eau à la bouche. Mais elle ne doit pas tarder car la foule lui faisait peur. Tout son corps était recouvert d'une couche noir même s'est lunettes de soleil qui l'empêche de voir les millions de rayons de lumières s'était mis eux aussi à lui priver des plaisirs de la vie.
D'un pas pressant elle percute un homme plutôt grand portant des cartons et elle chargé de provisions.
-Vous ne pouvez pas faire attention à ce que vous faites ?! grogna l'homme
La situation que redouté le plus Ah hye jin s'était produite , sachant qu'elle était seule et qu'elle avait personne à ces côtés , elle s'excusa précipitée et ramassa les petites cartes venant du carton de l'homme qui s'était éparpillés un peu partout sur le sol de l'allée commerçante.
-Merci... euh...je suis désolé pour la façon dont je vous ai traité pour me faire pardonner je vous invite à l'inauguration de mon café, il est en contrebas du marché. Tenez ma carte.
La veuve tenait déjà dans sa main une carte et la tendit au gérant du café comme quoi elle possédait déjà la carte.
-Ah ! Autant pour moi , donc l'inauguration et après-demain je vous fais confiance pour venir.
Ils échangèrent un sourire, celui de l'homme était plus rayonnant et puis il y avait celui de Ah hye jin qui sourit à peine .Le gérant du café part en criant sur tous les toits en provenance de Ah hye jin.
-Je m'appelle Kim Taehyung et vous j'espère bientôt le savoir.
Je suis super mais super désolée de mon immense absence oui c'est un petit chapitre mais les prochains seront beaucoup plus long
❤︎☔︎𖠌