𝙰 𝙻𝙸𝚁𝙴 ʕ•ᴥ•ʔ

12 1 1
                                    

                                             ✔︎ 𝚀𝚞𝚎𝚕𝚚𝚞𝚎𝚜 𝚙𝚛𝚎𝚌𝚒𝚜𝚒𝚘𝚗𝚜 ✔︎

               
𝙿𝚘𝚞𝚛 𝚌𝚑𝚊𝚚𝚞𝚎𝚜 𝚌𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎𝚜 𝚓𝚎 𝚟𝚘𝚞𝚜 𝚍𝚒𝚛𝚊𝚒𝚜 𝚍'𝚊𝚌𝚝𝚒𝚟𝚎𝚛 𝚕𝚊 𝚖𝚞𝚜𝚒𝚚𝚞𝚎 𝚚𝚞𝚎 𝚓𝚎 𝚟𝚘𝚞𝚜 𝚖𝚎𝚝𝚝𝚛𝚎𝚣 .  𝙻𝚊 𝚖𝚞𝚜𝚒𝚚𝚞𝚎 𝚗'𝚊 𝚙𝚊𝚜 𝚏𝚘𝚛𝚌𝚎𝚖𝚎𝚗𝚝 𝚍𝚎 𝚜𝚎𝚗𝚜 𝚊𝚟𝚎𝚌 𝚕𝚎 𝚌𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝚖𝚊𝚒𝚜 𝚕𝚊 𝚖𝚞𝚜𝚒𝚚𝚞𝚎 𝚎𝚗 𝚎𝚕𝚕𝚎 𝚖𝚎𝚖𝚎 𝚖'𝚊 𝚙𝚎𝚛𝚖𝚒𝚜𝚎 𝚍𝚎 𝚏𝚊𝚒𝚛𝚎 𝚕𝚎 𝚌𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎...𝚍𝚘𝚗𝚌 𝚐𝚘 .

𝙰𝚅𝙰𝙽𝚃 𝚃𝙾𝚄𝚃

ꨄ︎ 𝙲𝙴𝚃𝚃𝙴 𝙷𝙸𝚂𝚃𝙾𝙸𝚁𝙴 𝙽'𝙴𝚂𝚃 𝙿𝙰𝚂 𝚁𝙴𝙴𝙻𝙻𝙴 

☾︎ 𝙹𝚎 𝚗𝚎 𝚅𝙴𝚄𝚃 𝙰𝚄𝙲𝚄𝙽𝙴 𝚌𝚘𝚙𝚒𝚎 𝚍𝚎 𝚌𝚎𝚝𝚝𝚎 𝚑𝚒𝚜𝚝𝚘𝚒𝚛𝚎 𝚚𝚞𝚒 𝚎𝚜𝚝 𝚕𝚊 𝙼𝙸𝙴𝙽𝙽𝙴 (𝚜𝚒 𝚟𝚘𝚞𝚜 𝚟𝚘𝚞𝚕𝚎𝚣 𝚟𝚘𝚞𝚜 𝙸𝙽𝚂𝙿𝙸𝚁𝙴𝚁 𝙾𝙺 𝙼𝙰𝙸𝚂 𝙿𝙰𝚁𝙻𝙴𝚂 𝙴𝙽 𝙼𝙾𝙸 )

❀𝙹𝚎 𝚝𝚒𝚎𝚗𝚜 𝚊 𝚕𝚎 𝚍𝚒𝚛𝚎 𝚚𝚞𝚎 𝚓'𝚊𝚞𝚛𝚊𝚒𝚜 𝚍𝚎𝚜 𝚏𝚊𝚞𝚝𝚎𝚜 𝚍𝚊𝚗𝚜 𝚖𝚘𝚗 𝚑𝚒𝚜𝚝𝚘𝚒𝚛𝚎 𝚍𝚘𝚗𝚌 𝚓𝚎 𝚖'𝚎𝚡𝚌𝚞𝚜𝚎 𝚖𝚊𝚒𝚗𝚝𝚎𝚗𝚊𝚗𝚝 𝚊𝚞 𝚖𝚘𝚒𝚗𝚜 𝚌'𝚎𝚜𝚝 𝚏𝚊𝚒𝚝.

𐂂 𝙲'𝚎𝚜𝚝 𝚞𝚗𝚎 𝚏𝚒𝚌𝚝𝚒𝚘𝚗 𝚎𝚗𝚝𝚛𝚎 𝙰𝚑 𝚑𝚢𝚎𝚓𝚒𝚗 ☞︎︎︎ 𝙷𝚠𝚊𝚜𝚊 (MAMAMOO)

& 𝙺𝚒𝚖 𝚃𝚊𝚎𝚑𝚢𝚞𝚗𝚐 ☞︎︎︎ 𝚅 (BTS)

☻︎𝙹'𝚊𝚞𝚝𝚘𝚛𝚒𝚜𝚎 𝚕𝚎𝚜 𝚌𝚘𝚖𝚖𝚎𝚗𝚝𝚊𝚒𝚛𝚎𝚜 𝚞𝚗 𝚙𝚎𝚞 𝚏𝚊𝚛𝚏𝚞𝚕𝚞 𝚟𝚎𝚗𝚊𝚗𝚝 𝚍𝚎 𝚟𝚘𝚞𝚜 𝚓𝚎 𝚗'𝚢 𝚟𝚘𝚒𝚜 𝚊𝚞𝚌𝚞𝚗 𝚒𝚗𝚌𝚘𝚟𝚎𝚗𝚒𝚎𝚗𝚝𝚜 𝚓𝚞𝚜𝚝𝚎 𝚓𝚎 𝚗𝚎 𝚟𝚎𝚞𝚡 𝚙𝚊𝚜 𝚍𝚎 𝚌𝚘𝚖𝚖𝚎𝚗𝚝𝚊𝚒𝚛𝚎𝚜 𝚑𝚊𝚒𝚗𝚎𝚞𝚡 𝚊 𝚕'𝚎𝚗𝚌𝚘𝚗𝚝𝚛𝚎 𝚍𝚎𝚜 𝚙𝚎𝚛𝚜𝚘𝚗𝚗𝚊𝚐𝚎𝚜.𝙴𝚜𝚝 𝚜'𝚒𝚕 𝚟𝚘𝚞𝚜 𝚙𝚕𝚊𝚒𝚝 𝚙𝚊𝚜 𝚍𝚎 𝙾𝙿𝙿𝙰 𝚃𝚊𝚎 𝚍𝚎𝚍𝚊𝚗𝚜 𝚓𝚎 𝚝𝚛𝚘𝚞𝚟𝚎 𝚌𝚊 𝚜𝚞𝚙𝚎𝚛 𝚎𝚗𝚏𝚊𝚗𝚝𝚒𝚗 𝚎t 𝚗𝚒𝚊𝚒𝚜.

♪ 𝙿𝚘𝚞𝚛 𝚌𝚎 𝚚𝚞𝚒 𝚎𝚜𝚝 𝚍𝚎 𝚕𝚊 𝚖𝚞𝚜𝚒𝚚𝚞𝚎 𝚓𝚎 𝚟𝚘𝚞𝚜  𝚖𝚎𝚝𝚝𝚛𝚎𝚣 𝚕𝚎 𝚕𝚒𝚎𝚗 𝚓𝚞𝚜𝚝𝚎 𝚊𝚟𝚊𝚗𝚝 𝚍𝚎 𝚌𝚘𝚖𝚖𝚎𝚗𝚌𝚎𝚛 𝚕𝚎 𝚌𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎.

⌨︎ 𝚂𝚒 𝚓𝚊𝚖𝚊𝚒𝚜 𝚟𝚘𝚞𝚜 𝚊𝚟𝚎𝚣 𝚞𝚗 𝚙𝚛𝚘𝚋𝚕𝚎𝚖𝚎 𝚊𝚞 𝚗𝚒𝚟𝚎𝚊𝚞 𝚍𝚎 𝚕𝚊 𝚌𝚘𝚖𝚙𝚛𝚎𝚑𝚎𝚗𝚜𝚒𝚘𝚗 𝚍𝚞 𝚝𝚎𝚡𝚝𝚎 𝚟𝚘𝚞𝚜 𝚙𝚘𝚞𝚟𝚎𝚣 𝚝𝚘𝚞𝚓𝚘𝚞𝚛𝚜 𝚖'𝚎𝚌𝚛𝚒𝚛𝚎 𝚜𝚞𝚛 𝚆𝚊𝚝𝚝𝚙𝚊𝚍 𝚓'𝚎𝚜𝚜𝚊𝚢𝚎𝚛𝚊𝚒𝚜 𝚍𝚎 𝚟𝚘𝚞𝚜 𝚛𝚎𝚙𝚘𝚗𝚍𝚛𝚎 𝚍𝚊𝚗𝚜 𝚕𝚎𝚜 𝚙𝚕𝚞𝚜 𝚋𝚛𝚎𝚏𝚜 𝚍𝚎𝚕𝚊𝚒𝚜.

⁂ 𝙴𝚗 𝚌𝚎 𝚚𝚞𝚒 𝚌𝚘𝚗𝚌𝚎𝚛𝚗𝚎 𝚕𝚎 𝚝𝚎𝚖𝚙𝚜 𝚍𝚎 𝚙𝚞𝚋𝚕𝚒𝚌𝚊𝚝𝚒𝚘𝚗 𝚒𝚕 𝚜𝚎𝚛𝚊 𝚟𝚊𝚛𝚒𝚎𝚛 𝚍𝚘𝚗𝚌 𝚒𝚕 𝚜𝚎 𝚙𝚎𝚞𝚝 𝚚𝚞𝚎 𝚓𝚎 𝚗𝚎 𝚙𝚘𝚜𝚝𝚎 𝚙𝚊𝚜 𝚛𝚎𝚐𝚞𝚕𝚒𝚎𝚛𝚎𝚖𝚎𝚗𝚝 𝚙𝚘𝚞𝚛 𝚍𝚎𝚞𝚡 𝚌𝚊𝚞𝚜𝚎𝚜:

•𝙹𝚎 𝚜𝚞𝚒𝚜 𝚎𝚗 1𝚎𝚛𝚎 𝚂𝚃𝙼𝙶( 𝚕𝚎𝚜 𝚙𝚛𝚎𝚓𝚞𝚐𝚎𝚜 𝚜𝚞𝚛 𝚌𝚎𝚝𝚝𝚎 𝚏𝚒𝚕𝚒𝚎𝚛𝚎 𝚓𝚎 𝚟𝚘𝚞𝚜 𝚟𝚘𝚒𝚜 𝚍𝚘𝚗𝚌 𝚖𝚘𝚝𝚞𝚜 𝚎𝚝 𝚋𝚘𝚞𝚌𝚑𝚎 𝚌𝚘𝚞𝚜𝚞) 𝚎𝚝 𝚓𝚎 𝚌𝚘𝚖𝚖𝚎𝚗𝚌𝚎 𝚊 𝚊𝚟𝚘𝚒𝚛 𝚖𝚎𝚜 𝚙𝚛𝚎𝚖𝚒𝚎𝚛𝚎𝚜 𝚎𝚙𝚛𝚎𝚞𝚟𝚎𝚜 𝚍𝚞 𝚋𝚊𝚌 𝚌𝚎𝚝𝚝𝚎 𝚊𝚗𝚗𝚎𝚎 (𝙼𝚎𝚛𝚌𝚒 𝙱𝚕𝚊𝚗𝚚𝚞𝚎𝚛!!!)

•𝙴𝚝 𝚓𝚎 𝚜𝚞𝚒𝚜 𝚙𝚊𝚛𝚏𝚘𝚒𝚜 𝚎𝚗 𝚖𝚊𝚗𝚚𝚞𝚎 𝚍'𝚒𝚗𝚜𝚙𝚒𝚛𝚊𝚝𝚒𝚘𝚗 𝚜𝚘 

𝙼𝚊𝚒𝚜 𝚓'𝚎𝚜𝚜𝚊𝚢𝚎𝚛𝚊𝚒𝚜 𝚍'𝚎𝚝𝚛𝚎 𝚕𝚊 𝚙𝚕𝚞𝚜 𝚛𝚎𝚐𝚞𝚕𝚒𝚎𝚛𝚎 𝚙𝚘𝚜𝚜𝚒𝚋𝚕𝚎      

𝔾𝕆𝕆𝔻𝔹𝕐𝔼

𝑬𝒎𝒑𝒕𝒚 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant