Activer si vous en avez envie
☞︎︎︎ 𝐋𝐦𝐦 𝐝𝐞 𝐇𝐰𝐚𝐬𝐚
https://m.youtube.com/watch?v=7jvoH9R1gzs
Dans une maison blanche vivait une femme , une femme sans espoir. Habillée de sa robe noire et fluide elle emprunte un chemin , le chemin était sa maison , sa prison qu'elle s'est créé elle même.
L'espoir n'était plus d'actualité dans son cœur qu'elle avait abandonné après la disparition d'une personne qu'elle chérissait énormément.
Sa triste vie ressemble à celle de Raiponce qui attendait qu'on la sauve de sa tour.
Elle ne savait pas comment se sauver de cet enfer , sa famille avait tout essayé en vain.
C'est à voir la tristesse qui coule dans ses veines autrefois bouillonnantes de bonheur.
Cette jeune veuve venait de perdre son mari disparu d'un cancer il y a un an à peine.
Ils savaient que c'était sans issue mais elle avait toujours espéré un jour retrouver l'homme qu'elle avait connu débordant d'énergie.
1 an en arrière
Le 23 novembre 2019 pendant que Ah Hyejin faisait ses courses elle reçoit un appel de l'hôpital.
"Bonjour Madame j-je suis navré votre mari vient de nous quitter...toutes nos condoléances.''
Le monde venait de s'abattre sur elle , son cœur se brisa en milliers de fragments et ses larmes déferlaient sur ses joues lisses et douces. Autour d'elle, la sauce tomate mélangée aux bouts de verre du pot tâchait les jambes découvertes. Dans un élan de désespoir, elle s'était précipitée dans sa voiture.
Elle se rua dans la chambre de son mari les jambes encore sales.
''Hoseok!!!'''
Le défunt mari avait été recouvert par un drap blanc où l'on pouvait juste percevoir son visage.
''Madame vous devez partir''
De la colère apparue et d'un geste elle poussa l'infirmier lui criant de la laisser tranquille.
Un médecin venait d'assister à la scène et pris l'infirmier appart laissant la femme faire ses adieux à son époux .
''Je t'aime mon amour .... Pourquoi ?! Pourquoi tu me laisses seule s'il te plaît ne part qu'est-ce que je vais faire sans toi ...?!
Sa tête était posé sur le creux de son cou mouillant l'habit d'hôpital qu'avait longtemps porté son chéri qui est à présent parti rejoindre un nouveau monde où rien ne pourrait lui arriver.
Elle s'est ensuite relevée et remarqua sur la table de nuit une enveloppe avec son nom écrit dessus , elle ouvrit et commença la lecture.
𝑨𝒉 𝑯𝒚𝒆𝒋𝒊𝒏
𝑸𝒖𝒂𝒏𝒅 𝒕𝒖 𝒍𝒊𝒓𝒂𝒔 𝒄𝒆𝒕𝒕𝒆 𝒍𝒆𝒕𝒕𝒓𝒆 𝒋𝒆 𝒔𝒆𝒓𝒂𝒊𝒔 𝒑𝒂𝒓𝒕𝒊 𝒓𝒆𝒋𝒐𝒊𝒏𝒅𝒓𝒆 𝒖𝒏 𝒏𝒐𝒖𝒗𝒆𝒂𝒖 𝒎𝒐𝒏𝒅𝒆.
𝑺𝒂𝒄𝒉𝒆 𝒒𝒖𝒆 𝒋𝒆 𝒕'𝒂𝒊𝒎𝒆𝒓𝒂𝒊𝒔 𝒆𝒏𝒄𝒐𝒓𝒆 𝒆𝒕 𝒆𝒏𝒄𝒐𝒓𝒆 . 𝑻𝒖 𝒂𝒔 𝒆𝒕𝒂𝒊𝒔 𝒍𝒂 𝒑𝒍𝒖𝒔 𝒃𝒆𝒍𝒍𝒆 𝒇𝒆𝒎𝒎𝒆 𝒒𝒖𝒆 𝒋𝒆 𝒏'𝒆𝒔𝒕 𝒋𝒂𝒎𝒂𝒊𝒔 𝒆𝒖, 𝒈𝒓𝒂𝒄𝒆 𝒂 𝒕𝒐𝒊 𝒋'𝒂𝒊 𝒗𝒆𝒄𝒖 𝒖𝒏𝒆 𝒗𝒊𝒆 𝒑𝒍𝒖𝒔 𝒒𝒖𝒆 𝒎𝒆𝒓𝒗𝒆𝒊𝒍𝒍𝒆𝒖𝒔𝒆 𝒂 𝒕𝒆𝒔 𝒄𝒐𝒕𝒆𝒔 𝒅𝒐𝒏𝒄 𝒏𝒆 𝒄𝒉𝒂𝒏𝒈𝒆𝒔 𝒓𝒊𝒆𝒏.𝑱𝒆 𝒎'𝒆𝒏 𝒓𝒂𝒑𝒑𝒆𝒍𝒍𝒆𝒔 𝒏𝒐𝒕𝒓𝒆 𝒑𝒓𝒆𝒎𝒊𝒆𝒓 𝒓𝒆𝒏𝒄𝒂𝒓𝒅 𝒒𝒖𝒂𝒏𝒅 𝒕𝒖 𝒆𝒕𝒂𝒊𝒔 𝒗𝒆𝒏𝒖 𝒆𝒏 𝒋𝒐𝒈𝒈𝒊𝒏𝒈 𝒄𝒂𝒓 𝒕𝒖 𝒂𝒗𝒂𝒊𝒔 𝒐𝒖𝒃𝒍𝒊𝒆 𝒍𝒆 𝒓𝒆𝒏𝒅𝒆𝒛-𝒗𝒐𝒖𝒔 𝒆𝒕 𝒒𝒖𝒆 𝒕𝒖 𝒆𝒕𝒂𝒊𝒔 𝒗𝒆𝒏𝒖𝒆 𝒉𝒂𝒃𝒊𝒍𝒍𝒆𝒆 𝒄𝒐𝒎𝒎𝒆 𝒄𝒂 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒖𝒏 𝒓𝒆𝒔𝒕𝒂𝒖𝒓𝒂𝒏𝒕 𝒄𝒉𝒊𝒄.𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒏𝒕𝒂𝒏𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒋'𝒂𝒊 𝒔𝒖 𝒒𝒖𝒆 𝒋𝒆 𝒗𝒐𝒖𝒍𝒂𝒊𝒔 𝒑𝒂𝒔𝒔𝒆𝒓 𝒍𝒆 𝒓𝒆𝒔𝒕𝒂𝒏𝒕 𝒅𝒆 𝒎𝒂 𝒗𝒊𝒆 𝒂𝒗𝒆𝒄 𝒕𝒐𝒊.𝑴𝒂𝒊𝒔 𝒍𝒂 𝒗𝒊𝒆 𝒏𝒆 𝒎'𝒂 𝒅𝒐𝒏𝒏𝒆 𝒍𝒂 𝒎𝒐𝒊𝒕𝒊𝒆 𝒅𝒆 𝒄𝒆 𝒒𝒖𝒆 𝒋'𝒆𝒔𝒑𝒆𝒓𝒂𝒊𝒔 𝒅𝒐𝒏𝒄 𝒋𝒆 𝒗𝒆𝒖𝒙 𝒒𝒖𝒆 𝒍𝒆 𝒓𝒆𝒔𝒕𝒂𝒏𝒕 𝒅𝒆 𝒕𝒂 𝒗𝒊𝒆 𝒎𝒂 𝒄𝒉𝒆𝒓𝒊𝒆 𝒔𝒆 𝒑𝒂𝒔𝒔𝒆 𝒄𝒐𝒎𝒎𝒆 𝒏𝒐𝒖𝒔 𝒍'𝒂𝒗𝒐𝒏𝒔 𝒑𝒂𝒔𝒔𝒆.𝑳𝒆𝒔 𝒄𝒉𝒐𝒊𝒙 𝒒𝒖𝒆 𝒕𝒖 𝒅𝒆𝒗𝒓𝒂𝒔 𝒇𝒂𝒊𝒓𝒆 𝒋𝒆 𝒗𝒆𝒖𝒙 𝒒𝒖𝒆 𝒕𝒖 𝒍𝒆 𝒇𝒂𝒔𝒔𝒆𝒔 𝒎𝒂𝒊𝒔 𝒋𝒆 𝒏𝒆 𝒗𝒆𝒖𝒙 𝒑𝒂𝒔 𝒒𝒖𝒆 𝒕𝒖 𝒕𝒆 𝒑𝒓𝒊𝒗𝒆 𝒅𝒆 𝒕𝒂 𝒗𝒊𝒆 𝒂𝒑𝒓𝒆𝒔 𝒎𝒐𝒏 𝒅𝒆𝒑𝒂𝒓𝒕.𝑪'𝒆𝒔𝒕 𝒎𝒐𝒏 𝒔𝒆𝒖𝒍 𝒔𝒐𝒖𝒉𝒂𝒊𝒕.
𝑱𝒆 𝒕'𝒂𝒊𝒎𝒆 𝒕𝒓𝒆𝒔 𝒇𝒐𝒓𝒕 𝒎𝒂 𝒄𝒉𝒆𝒓𝒊𝒆
Aujourd'hui le 23 décembre 2020 , Hyejin allait passer son deuxième Noël toute seule .Mais il était l'heure d'aller chercher de quoi manger.Elle enfila son manteau et partit descendre à pieds la colline qui mène au centre ville où se tenait le marché.
𝙻𝚎 𝚖𝚊𝚛𝚌𝚑𝚎 𝚍𝚎 𝙷𝚊𝚎𝚞𝚗𝚍𝚊𝚎.
𝙿𝚛𝚎𝚖𝚒𝚎𝚛 𝚌𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝚍𝚎 𝙴𝚖𝚙𝚝𝚢
☺︎︎