Le monde est complexe, il est divisé. Autrefois, il l'était en continent uniquement. Désormais, il l'est également en section. Tout autour de la grande ville de Delf, point central du continent nord, le peuple est divisé en cinq sections, toutes vivants dans cinq villages.
Le premier et le plus important est le village de Tebh. Là-bas vit une grande majorité d'hommes, des guerriers. Le village ne compte que peu de femmes étant donné le fait qu'il y a encore peu de guerrières acceptées et que la violence des lieux ne permet pas encore d'y vivre confortablement.
De nombreuses rumeurs racontent que le chef de ce village est un homme qui n'a peur de rien sauf de perdre sa position. Il est connu pour être impitoyable, en particulier sur un champ de bataille.
Lors de son ascension, suite à la mort de son père, il aurait pris les rênes de l'armée et aurait fait offensive sur le village ayant tranché la tête du défunt. Aussi, il aurait chargé avec le plus de guerriers possibles et aurait rendu la monnaie de sa pièce à ce chef vaniteux. D'après les dires, il aurait également accroché la tête de ce chef ennemi au bout d'une pique sur la place de Tebh pendant plus d'une semaine. A tel point que les corbeaux sauvages s'en servaient pour se reposer après leur vol.
Beaucoup fuient la classe guerrière, en particulier lorsque cette dernière vient en ville pour la réunion des chefs. Apparemment, ces hommes sont tous froids comme la glace, tout en muscles, vêtu de peaux de bêtes en guise de décoration. Ils sont connus pour être aussi forts que des ours, qu'ils ne connaissent jamais de repos et que cela explique les nombreuses cicatrices et la crasse recouvrant leurs corps.
En dessous de ce village se situe Roy, celui de la maternité. Si à Tebh on trouve une majorité d'hommes, le village de Roy interdit quant à lui que ces derniers y pénètrent. Le village est donc entièrement constitué de femmes et accueille également les futures mères des autres villages de l'est.
Beaucoup de jeunes filles souhaitant obtenir une bonne éducation se rendent à Roy pour au final ne jamais en revenir, car elles s'y plaisent beaucoup plus. Là-bas, elles n'ont pas à craindre que leurs pères ne décident de les marier à profit et peuvent vivre comme elles l'entendent.
Bien sûr il y avait déjà eu des plaintes quant à ce village, mais la cheffe de ce dernier est une descendante guerrière, aussi personne n'ose jamais la défier bien longtemps. Etant d'ailleurs une cousine éloignée du chef de Tebh, elle profite non seulement de sa réputation, mais également de la protection de ce dernier.
Ensuite, nous trouvons Thrin, le village de Lumière. Là-bas résident les érudits du continent. Leur chef, le plus intelligent de tous, est connu pour être immortel. Personne n'a jamais connu autre chef que lui-même.
On n'en sait que peu de ce village, ils sont très discrets. Cela effraie d'ailleurs le seigneur de Delf qui craint de voir son pouvoir lui être arraché des mains. Heureusement pour lui, les érudits sont également connus pour être très faibles physiquement et une entente entre la classe guerrière et eux est tout simplement inenvisageable à cause de vieilles querelles.
VOUS LISEZ
𝘼𝙋𝙊𝙇𝙇𝙊𝙉 ↻ 𝙨𝙩𝙧𝙖𝙮𝙠𝙞𝙙𝙨
Short Story【𝘂𝗻 𝗽𝗲𝘂 𝗻'𝗶𝗺𝗽𝗼𝗿𝘁𝗲 𝗰𝗼𝗺𝗺𝗲𝗻𝘁 】 Quand l'idée me vient de créer un recueil avec tout les ships possibles de stray kids, ça donne apollon.