Jisung observait Hyunjin depuis des années maintenant. Il le regardait sans cesse. Et lorsqu'il essayait de détourner ses yeux de lui, quelque chose l'en empêchait. Il avait la désagréable sensation de le trahir lorsque son regard se posait sur une autre personne que lui. Mais il se sentait encore plus mal lorsqu'il le voyait observer les autres.
Jisung voulait que Hyunjin le voie de la même manière que lui le voyait. Il voulait qu'il le voie, tout simplement.
Rien qu'un simple regard dans sa direction lui donnait du baume au coeur. Encore plus lorsque celui-ci était accompagné d'un sourire. Alors, Jisung sentait son organe vital s'accélérer, ses joues chauffaient et une étrange sensation prenait place dans son estomac.
Avec le temps et longue conversation avec lui-même, il avait fini par comprendre que ce qui de base était simplement une attirance visuelle, devenait quelque chose de plus profond. Cette admiration qu'il avait pour lui s'était ancré tellement fort en lui, et depuis si longtemps, qu'il ne se souvenait plus de comment cela se passait avant.
Tout deux étaient proches. Ils traînaient dans la même petite bande, depuis des années. Tous s'étaient rencontrés durant la primaire et jamais il ne s'était séparé. Ils avaient toujours fait en sorte de se voir, même s'il n'allait pas dans les mêmes établissements.
Désormais, ils étaient tous devenus adulte. Enfin presque, Jeongin terminait juste le lycée et comptait profiter de l'été pour décider de ce qu'il allait faire ensuite.
Hyunjin et Jisung étant tout les deux né la même année, ils se retrouvaient donc dans la même classe à chaque fois. Depuis leur premier jour ensemble, Jisung avait senti son regard se tourner vers ce petit garçon aux cheveux noirs, aux petites lèvres roses et à la pommette décorée d'un grain de beauté.
Lorsque la petite bande s'était formée, les deux garçons étaient devenus un peu plus proche l'un de l'autre. Ils avaient appris à se connaître et avaient fini par grandir ensemble. Il y avait déjà eu des querelles dans le groupe, notamment lorsque les garçons se mettaient en couple, mais jamais il n'y en a eu entre eux deux.
Ils avaient toujours eu cette complicité, ce qui faisait des envieux.
Durant les années passées ensemble, Jisung avait cessé de compter le nombre de personne qui l'avait approché dans le but de sortir avec le noiraud. À chaque fois cela échouait, le noiraud ne s'intéressait jamais aux autres.
Et puis finalement, il y eu elle.
Elle qui ressemblait tant à Jisung, caractériellement du moins. Les autres avaient tout de suite senti la ressemblance lorsque le noiraud la leur présenta en tant que petite amie.
Elle utilisait les mêmes expressions que Jisung, avait les mêmes gestuelles exagérées qui le faisait rire.
Elle était jolie. De longs cheveux bruns entouraient son visage, soulignaient la courbe de sa mâchoire et retombaient en boucle dans le bas de son dos.
VOUS LISEZ
𝘼𝙋𝙊𝙇𝙇𝙊𝙉 ↻ 𝙨𝙩𝙧𝙖𝙮𝙠𝙞𝙙𝙨
Krótkie Opowiadania【𝘂𝗻 𝗽𝗲𝘂 𝗻'𝗶𝗺𝗽𝗼𝗿𝘁𝗲 𝗰𝗼𝗺𝗺𝗲𝗻𝘁 】 Quand l'idée me vient de créer un recueil avec tout les ships possibles de stray kids, ça donne apollon.