Pdv Aïna
Feitan est sorti , il avait l'air à cran. Ses yeux étaient encore plus froids que d'habitude.
Au bout de 20minutes , il rentre , mais pas seul. Je rêve ? Il tient un homme , un peu plus grand que lui, sans même lâcher un regard , il s'enferme dans une salle.Sharnalk: ah , je me disais ça fait longtemps qu'il avait pas craqué
Uvo : cun vrai sociopathe ce nain.
Je me demande ce qu'il fait , mais je sais pas pourquoi je sens que je vais regretter si je vais voir. Malheureusement , je suis de nature curieuse , et je ne peux pas m'en empêcher, je me lève et décide d'aller voir. Feitan m'intrigue, je le trouve très gentil mais aussi très inquiétant, même si ses menaces me font pas peur, je sais jamais à quoi m'attendre avec lui.
Machi: ça va pas te plaire , tu ne devrais pas aller voir.
Ah Machi fallait pas me dire ça , j'ai encore plus envie de voir maintenant.
En rentrant dans la salle , je crois halluciner. Les murs sont pleins de sang , et au milieu une chaise , l'homme est attaché , et Feitan , entrain de le torturer. Il lui arrache les ongles.
Je vais le tuer.
Il remarque ma présence et me dévisage de haut en bas-Je t'ai pas invité que je sache la folle alors sors d'ici si tu veux pas y passer.
Je vais le tuer.-C'est qui cet homme?
-Je sais pas. Je l'ai pris au hasard. Tu veux regarder ? Il sourit.
Je vais tuer ce nain sociopathe.PDV FEITAN.
-Je sais pas. Je l'ai pris au hasard. Tu veux regarder ? Je lui répond avec un léger sourire, mais elle ne change pas de tête. Elle me fixe , son visage s'éteint de plus en plus et elle tremble.
Et merde. C'est pas le moment ma belle j'ai envie de tuer.-Je vais te tuer.
L'aura meurtrière d'Aïna se dégage dans toute là pièce d'un seul coup , cette aura est d'une puissance maléfique. Ses yeux claires se sont assombris , exactement comme tout à l'heure avec Hisoka. C'est la deuxième fois dans la journée qu'elle a envie de tuer quelqu'un , il faut qu'elle maîtrise ses nerfs parce que je vais pas supporter son caractère bien longtemps.-C'est pas le moment Aïna , je suis en manque de sang et je te tuerais en 5minutes si je le voulais espèce de folle.
À peine ma phrase terminé , je me retrouve explosé contre le mur , et tombe sur le sol. qu'est ce que .. ma chaise est venu s'écraser contre le mur et moi avec. Putain je saigne. En me relevant , je vois Aïna partir avec l'homme que j'étais entrain de torturer. Je vais la tuer. Je lui cours donc après même si j'ai pris un sale coup à la tête.-Aïna je vais te tuer tu m'entends
Rien à faire elle ne s'arrête pas et libère l'homme qui s'enfuit en courant.
Nous sommes maintenant dans le salon et tout le monde assiste à la scène.-C'est quoi ton problème la naine ?
Elle se retourne vers moi , ses yeux sont.. noirs? Ses yeux ont changé de couleur et sont passé de bleus claires à noirs foncés.-Je vais te tuer.
De la , elle me lance un couteau qui sort de je ne sais où.
J'esquive, et sans plus attendre je sors mon parapluie (NDA: qui est un sabre pour ceux qui ne savent pas ) et je me tiens prêt à l'attaquer. Elle veut jouer on va jouer
Le chef s'interposa : On ne se bat pas entre membre Feitan , Aïna.-On ne se bat pas entre membre mais on torture des innocents ? Vous faites preuve d'une logique exemplaire vous.
Je crois que je vais la tuer si elle s'arrête pas, plus elle parle plus elle me donne envie de lui faire mal.-Écoute Aïna je vais pas te le répéter calme toi si tu veux pas finir sur cette chaise à la place de l'autre que tu viens de libérer et que je te tue.
VOUS LISEZ
Apprends-moi à vivre. Feitan x OC
Fiksi Penggemarbon alors , bonjour :) c'est la première fois que je poste sur Wattpad , ahah il faut bien se lancer. cette histoire sera une fan fiction sur Feitan de la brigade fantôme de Hunter x Hunter. ensuite pour résumer un peu l'histoire sans gâcher la s...