? « Je vais te buter cette fois ! Je jure que je vais te putain de buter !
? —Essaie un peu. »
Les deux démons se battaient depuis quelques heures déjà. Cependant, leur force se valant, aucun ne réussissait à prendre l'ascendant sur l'autre. Du moins, pas longtemps. Se donnant à pleine puissance, les deux étaient à bout de forces et de souffle.? « Tout ça pour ces... stupides humains !
? —...
? —Parce qu'ils regardent tes... films de merde !
? —...
? —J'vais les détruire !
? —Je t'en empêcherai. Et je m'emparerai du trône après avoir tué Monoboum.
? —Comme si j'allais te laisser faire ! Ramènes-toi, Kuro ! »Kuro fondit donc sur son adversaire à la vitesse de la lumière, puisque tel était l'un de ses pouvoirs. Mais à l'exact même moment, son adversaire disparut de son champ de vision ; il était devenu invisible. Quelques secondes après, une étrange créature qui se trouvait non loin de là s'était rapprochée de Kuro. La créature possédait des aiguilles acérées sur son dos et sa queue. Ces aiguilles avaient d'ailleurs été projetées sur Kuro qui avait aisément réussi à les éviter. Et, heureusement pour lui, puisqu'elles explosèrent dès leur contact avec le sol.
Ku « Tu me demandes de me ramener, mais tu te caches et utilises un familier... Je te fais si peur que ça ? »Un sourire narquois ornait les lèvres de Kuro, ce qui eut pour effet d'énerver son adversaire qui réapparut.
En le voyant faire, Kuro émit un léger rire moqueur et son sourire devint satisfait.
Ku « Tu baisses trop facilement ta garde, Florian.
Flo —Mer- »Un troisième œil s'ouvrit sur le front de Kuro et son regard croisa celui de la créature ; elle arrêta d'obéir aux ordres de Florian et se mit à obéir à ceux de Kuro. Du moins, son corps obéit aux ordres de Kuro, mais son pouvoir, autrement dit, les aiguilles de son corps, obéirent à Florian.
Flo « Putain, encore un familier inutile ! »
Florian, encore plus énervé, disparut une nouvelle fois. Kuro comprit vite ses intentions et essaya de ramener rapidement le familier vers lui, mais c'était peine perdue.
La créature venait de décoller du sol de quelques centimètres, et une partie de son ventre venait d'être dévorée.Ku « Tss. »
Florian venait de réapparaître et son dos auparavant nu s'était recouvert des mêmes aiguilles explosives que le familier. Kuro soupira. Le familier qu'il contrôlait n'était à présent plus qu'un cadavre. Déjà le dixième depuis le début de leur combat.
Alors qu'il allait jeter la dépouille pour la laisser à Florian, Kuro eut une idée assez fourbe pour l'avoir.
Il contrôla le cadavre et le fit se diriger vers lui. Florian suivit vite, attrapa le corps et commença à terminer son repas. Kuro en profita pour abandonner son contrôle et se placer derrière Florian à la vitesse de la lumière. Il planta le talon aiguille de sa bottine dans le dos de son adversaire à la même vitesse, mais une chose imprévue se produisit : les aiguilles de Florian explosèrent au moment de la collision.
Mais ce n'était pas une simple explosion. Non. C'en était une d'une ampleur incroyable ; les stalagmites et stalactites rocheuses des alentours se désagrégèrent, de même pour les démons et familiers les plus faibles.
Quant à ceux qui avaient pu y résister, ils avaient pour la plupart énormément souffert.
Kuro, lui, grâce à son incroyable vitesse avait réussi à s'échapper assez rapidement de l'explosion. Cependant, son pied, et même sa jambe avaient tout de même été touchés. Et malgré le fait que son corps de démon soit résistant et régénère assez vite, la douleur lui fit serrer les dents. Il savait qu'il en aurait pour quelques jours avant de récupérer. Si seulement il avait un peu plus réfléchi... Il aurait compris que les aiguilles explosaient au moindre contact et pas simplement juste lorsqu'elles étaient détachées du dos de Florian !
VOUS LISEZ
DRGD Demons AU
FanficOui, encore du DRGD. Toujours du DRGD. Ahem. Pour ceux qui ne connaissent pas DRGD, il s'agit d'un fanganronpa français diffusé sur YouTube. C'est sympa ! https://www.youtube.com/watch?v=WzMR_zVot_Y Comme d'hab, les persos ne sont pas de moi. Alors...