J'ai pas grand chose à dire, mise à part "Je sais que certaines personnes paniquent en voyant des gens paniquer, et comme y'a un passage qui détaille pas mal un perso en train de paniquer, soyez pas bête, continuez pas à lire si ça vous fait du mal."
Sinon, bah, have fun comme on dit !
--------------------------------------------------------------
? « Lila ! T'as vu les nouvelles découvertes en Egypte !? Il me tarde de pouvoir faire la même chose ! »
Max « Putain, mais ta gueule... Il venait de murmurer.
Ku —Hm ? T'as dit quelque chose, Maxime ?
Max —Hein ? Ah, ouais. Je te demandais comment tu t'es fait ça ?
Ku —Depuis quand ça t'intéresse ?
Max —Tss. Crois pas que je m'inquiète pour toi. Je trouve juste bizarre que tu te sois fait une entorse à cause d'un croche-pied de Johnny. C'est pas ton genre de te faire avoir. Encore moins par quelqu'un d'aussi con. Et surtout, on dirait pas une simple entorse, vu comment tu boites.
Ku —...
Max —...
Ku —Comment-
Max —Tu l'as dit toi-même.
Ku —Je suis presque certain que non.
Max —Je te dis que si.
Ku —Ouais bah moi je te dis que je suis presque-
An —Hey, Maxime !
Max —Salut, Angel.
Ku —...
An —Il se passe quoi ? »
Maxime et Kuro expliquèrent donc la situation à Angel, et Enzo en avait profité pour se rapprocher d'eux.Enz « Angel, tu es toujours aussi magnif-
An —Si tu cherches Jacques, il est aux toilettes avec Johnny.
Enz —Merci bien, belle demoiselle ! »Angel soupira. Enzo était sympa, mais un peu collant. Du moins, quand il ne cherchait pas Jacques.
Suivant les conseils de son amie, Enzo s'était donc dirigé vers les toilettes.
Jo « Ah uééééé ! Il a pris cheeeer !
Jac —Yup. Mais arrête de les utiliser ici, tu vas être dans la giga merde si quelqu'un les découvre !
Jo —Roh, aller, on s'marre bien ! Puis euh, si tu veux pas jouer avec l'hélium, on peut faire autre chose ! Euh, le gaz lacry-laqui-la... Truc là, qui fait pleurer. Ça peut être marrant !
Jac —Euh...
Enz —Le gaz lacrymo ? C'pas très drôle ça. Par contre, si tu veux mettre des boules puantes dans le sac de Maxime, je suis partant !
Jo —Gadjo ! C'est une bonne idée ça ! Il va encore râler, c'trop drôle !
Enz —Yeees. Tu check ? »
Johnny et Enzo se firent donc un check sous le regard amusé de Jacques qui fit lui aussi un check à Enzo.Jo « Sinon, pourquoi qu'c'est-y qu't'es là mon grand ? Tu vas pas pisser ?
Enz —Hein ? Ah, non, je cherchais juste le p'tit Jacques ! D'ailleurs tu viens mon pote ?
Jac —Et Johnny ?
Jo —Allez faire vos trucs, faut que j'aille chier de toute façon !
Enz —Tu vois ? Aller, go.
Jac —Mouais. Johnny, fais gaffe à ce que je t'ai dit quand-même !
Jo —T'inquiètes même pas ! »Enzo avait haussé les épaules puis avait tiré son ami à l'air dubitatif avec lui, tandis que Johnny partait s'enfermer dans l'un des toilettes.
Enz « Pourquoi il voulait utiliser du gaz lacrymo ? »
Jacques haussa les épaules d'un air innocent.Jac « Aucune idée.
Enz —Mouais. Il est bizarre des fois. Je me demande toujours comment tu peux le supporter h24. Surtout quand il est déchiré. J'veux dire, je sais que Johnny, Kuro, Angel et toi êtes amis d'enfance, mais quand-même. T'es le seul à pouvoir autant le supporter. D'ailleurs, t'en a pas marre qu'il squat chez toi ? »
Pour toute réponse, Jacques lui offrit un sourire étrange avant de dévier le sujet de la conversation.
VOUS LISEZ
DRGD Demons AU
FanficOui, encore du DRGD. Toujours du DRGD. Ahem. Pour ceux qui ne connaissent pas DRGD, il s'agit d'un fanganronpa français diffusé sur YouTube. C'est sympa ! https://www.youtube.com/watch?v=WzMR_zVot_Y Comme d'hab, les persos ne sont pas de moi. Alors...