DRIIIIING
Comme tout les matins je me lève pour aller dans mon lycée pourri, mes cours sont déjà près, je prend rapidement une douche et me brosse les dents avant d'engloutir un bol de Kellog's. 6h30 je quitte la maison et me rend à l'arrêt de bus, à ma grande surprise celui ci est à l'heure pour une fois. Je m'empresse de monter à l'intérieur avant de lâcher au chauffeur
- plus haut les yeux !
Avec un air agacé. Ce pervers était en train de me mater les seins. J'arrive à l'école et aperçois le directeur, apparement il a à me parler... je me demande pour quel connerie je me suis fait prendre. Il m'ouvre la porte de son bureau et la, je tombe nez à nez avec ma mère, un autre homme est aussi présent, je me retourne pour prendre la fuite mais le directeur est dans mon chemin ce qui m'oblige à m'asseoir. Je prend une grande inspiration et m'installe à la seule place encore disponible entre ma mère et un certain Marcus.
Elle commence à m'expliquer que je repart avec elle, je quitte le lycée et pars vivre avec elle, elle a obtenu ma garde. Ce soir je pars à des milliers de kilomètres de Miami, à Seattle. D'un côté  je suis soulagée de quitter enfin mon père mais de l'autre, comment peut elle débarquer dans ma vie comme une fleur après m'avoir abandonnée il y a 2 ans... Une heure plus tard, j'étais chez moi en train de faire ma valise, je n'ai pas encore décroché un seul mot à ma mère, c'est donc dans un silence lourd qu'on se rend à l'aéroport. On enregistre nos bagages avant de manger un bout dans un fast foods.
Le vol dure plus au moins six heure, Marcus et Abby sont aussi l'un à côté de l'autre, en fait c'est son petit ami, il ne sont pas marié mais à ce qu'il parait c'est sérieux entre eux. Moi je suis assise juste derrière, à côté d'une fille latino, plutôt sympa je l'avoue mais j'ai pas envie de parler alors je l'ai remballée, elle semble avoir compris. Lorsque l'avion est posé au sol, les passagers se sont empressés de sortir de l'avion. Ma voisine griffonne un truc sur un papier avant de me le tendre, elle s'empresse aussi tôt de quitter son siège. J'ouvre le papier
- *32 470 71 33 86, si tu t'ennuie à Seattle appelle moi beauté, Raven
Je ne peux cacher mon sourire, j'ai pas encore mis un seul pied au sol que je me fait déjà draguée. Je prend mes affaires et quitte à mon tour mon siège, suivie par Marcus et Abby. On arrive chez eux vers 18h00, leurs maison est immense, il y a même un cuisinier et une femme de ménage. J'apprends par la même occasion qu'ils ont un fils, Aden. Et bah elle a pas perdu de temps ! Abby m'accompagne à l'étage et me montre 3 chambres d'amis
Abby: choisis celle que tu préfères, elle deviendra ta chambre, je te laisse t'installer tranquillement et prendre tes aises, je te ferais visiter les lieux plus tard ça te va ?
J'acquiesce d'un hochement de tête avant de rentrer dans la première chambre, celle ci est immense avec un fauteuil, un lit double, une télévision, une salle de bain  ainsi qu'une grande baie vitrée. En face se trouve la deuxième chambre, conforme à la première, toutes deux très modernes.

Je me rend ensuite dans la dernière pièce, elle se trouve au fond d'un couloir. J'ouvre la porte, une chambre plus petite mais faite en bois, à première vue il y a une petite table, une télé, un fauteuil et une grande garde robe, je remarque ensuite un escaliers, je décide donc de monter. A l'étage se trouve une salle de bain ainsi qu'un petit atelier avec un bureau, qui serait parfait pour travailler mais aussi dessiner.

Je fais de toi mon essentielOù les histoires vivent. Découvrez maintenant