#6 : hey buddy

151 10 6
                                    

Je rentre chez moi puis fait mes devoirs, prends ma douche puis je m'endors directement.

Ellipse Jeudi

Ce matin, je me lève et me prépare comme d'habitude. Aujourd'hui je prends les cours à 10h. Du coup je prends tout mon temps.

Dans la nuit j'ai beaucoup repensé à ce que Seungcheol, il a pas vraiment tord... À partir de maintenant je vais arrêter de penser à lui et l'oublier même si ça va être compliquer je sais que je peux le faire !

Je suis seule chez moi car Daniel est partit en cours et mes parents sont partis travailler, je profite donc pour mettre de la musique à fond.

Je dois partir dans 20 min... j'appelle Mingyu pour qu'il vienne me chercher.

Mingyu est devant chez moi, je sors donc puis nous commençons à marcher.

Mingyu :
- Tu comptes toujours pas me dire c'est qui ton crush ?

Soojin :
- Mingyu...

Mingyu :
- T'es sérieuse Soojin ? Je pensais que tu me faisais confiance et tout !

Je suis un peu surprise que Mingyu ait pris ce ton, je le vois rarement aussi sur les nerfs...

Soojin :
- Raconte pas n'importe quoi enfin, bien sur que si je te fais confiance ! C'est juste que j'ai décidé de passer à autre chose... j'aurais jamais aucune chance avec lui...

Pour je ne sais quelle raison il se met à rire.

Mingyu :
- Enfin ! Tu décides de tourner la page avec Minghao !

Soojin :
- Attend, je t'ai jamais dit que c'était Minghao.

Mingyu :
- Mademoiselle Kang Soojin, je suis votre meilleur ami depuis nos 3 ans, ça fait des années que je le sais...

Soojin :
- T'es pas croyable... tu m'as fais peur ! Pourquoi tu as pris ce ton ?

Mingyu :
- Je sais, je sais. Non mais mis à part, ça saute aux yeux que tu l'aimes, mais je suis content d'entendre que tu veuilles laisser tomber.

Soojin :
- Oui... j'espère que ça va marcher...

Mingyu :
- Bien sur que oui ça va marcher faut juste que tu le considère comme un ami c'est tout, d'ailleurs c'est en me considérant comme ton meilleur ami que tu n'aies pas amoureuse de moi. En même temps qui ne tomberai pas amoureux de moi ? Je suis magnifique.

Soojin :
- Vraiment ta gueule Mingyu t'es moche.

Mingyu :
- J'ai pas signé pour devenir ami avec une fille qui est méchante avec moi. Je démissionne.

Soojin :
- Ah bon tu démissionnes ?

Je commence à partir sans lui. Je ne suis pas vexée, c'est juste drôle de faire semblant de l'être.

Mingyu :
- Mais noooon je rigole part pas.

On continue à se chamailler jusqu'à ce qu'on arrive au lycée.

Quand on arrive, on voit Wonwoo. On part avec lui en cours.

Le cours commence, je regarde Minghao et voit qu'il s'est placé à côté de Joohyun. Argh ça m'énerve mais je dois faire abstraction.

Ça fait 2 jours que je me suis disputé avec Hyejin, elle me manque... j'irai présenter mes excuses tout à l'heure.

C'est l'heure de manger, je rejoins Wonwoo, Joshua et Mingyu. On part vers le self.

On s'assoit à une table.

Peu de temps après, je vois Sunoo et Hyejin arriver à notre table, j'avoue je beug un peu, je regarde Mingyu, bien sur il est entrain de sourire comme un con fier de son coup, Sunoo aussi a le sourire collé aux lèvres...

Je la regarde, elle me regarde... 5 secondes plus tard on se sourit comme si rien ne s'était passé. Elle vient s'assoir à coter de moi.

Soojin :
- Meuf j'ai trop de trucs à te raconter oh my god !

Hyejin :
- Mais moi aussi !

On se dépêche de manger histoire d'avoir asser de temps pour tout se raconter avant la reprise des cours.

Nous partons dans la cours, nous nous asseyons sur l'herbe.

Soojin :
- Alors, déjà, j'ai décidé de laisser tomber avec ton frère... ensuite, ce soir je pars manger chez Wonwoo, genre depuis quand il est aussi beau oh my god ?

Hyejin :
- Déjà c'est dommage je vous voyez ensemble mais bon, temps que tu es heureuse ça me va. Deuxièmement, c'est trop cool, et finalement tu parle de qui ?

Soojin :
- Bah je parle de Wonwoo... et toi tu voulais me dire quoi ?

Hyejin :
- Je voulais te dire que t'avais raison la dernière fois, je suis un peu beaucoup in love...

Soojin :
- J'avais raison !

Hyejin :
- Et... fin je pense pas qu'il me voit comme autre chose que sa pote... même si il fait des trucs bizarres des fois.

Soojin :
- Des trucs comme quoi ?

Hyejin :
- Bah il est jaloux, hier et aujourd'hui il m'a fait un bisous sur la joue, puis il m'a demandé si j'étais en couple avec ton frère.

Soojin :
- Oh intéressant, après c'est à voir.

Hyejin :
- Mouais... mais attend, tu vas faire quoi chez Wonwoo ?

Soojin :
- Je galère grave en maths, du coup il va m'aider pour le prochain dm.

Hyejin me regarde avec pleins sous entendu en faisant allusion à des choses pas très net.

Hyejin :
- Wouuuuh.

Je la juge et rigole à son commentaire en lui disant qu'elle est folle car elle sait très bien que je ne suis pas ce genre de personne.

C'est l'heure de reprendre les cours, je commence à marcher et Wonwoo me rejoins seul.

À suivre










𝐟𝐚𝐥𝐥𝐢𝐧𝐠 𝐟𝐨𝐫 𝐮 - 𝐒𝐄𝐕𝐄𝐍𝐓𝐄𝐄𝐍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant