#7 : oh my!

164 10 19
                                    

C'est l'heure de reprendre les cours, je commence à marcher et Wonwoo me rejoins seul.

Soojin :
- Ils sont où les autres ?

Wonwoo :
- Mingyu et Joshua sont partis voir les autres et Minghao est avec Joohyun sûrement.

Soojin :
- Ah super...

Wonwoo :
- C'est que tu veux pas être seule avec moi c'est ça ?

Il fait mine de pleurer, je rigole, sa tête est trop mignonne.

Soojin :
- Mais non, pas du tout au contraire, j'aime bien être avec toi.

Wonwoo met sa main dans ses cheveux pour faire style "je sais, je sais", je rigole de nouveau à son geste.

Wonwoo :
- Sinon c'est toujours ok pour ce soir ?

Soojin :
- Yes ! J'espère que ta maman va nous préparer quelque chose de délicieux !

Wonwoo :
- T'en fait pas pour ça, hier, elle a fait une tonne de courses, évidement c'est qui qui devait les porter, mister Bohyuk et moi-même...

Soojin :
- Alala quelle triste vie... d'ailleurs j'espère que ta switch marche encore parce que je dois foutre une raclée à ton frangin.

Wonwoo :
- Oui t'inquiète pas haha.

On continu de parler, on arrive dans le couloir, je vois sur le coté Minghao et Joohyun collé l'un à l'autre à la limite de s'embrasser.

Wonwoo suit mon regard et je ne sais pour quelle raison, il décide de mettre son bras autour de mon cou.

Soojin :
- Wonwoo tu fais quoi au juste ?

Wonwoo :
- Chut, laisse moi gérer.

On parlait à voix basse, on est à quelques mètres d'eux, Minghao nous remarque.

Wonwoo :
- Oh, Minghao tu vas bien ?

Minghao :
- Super et vous ça à l'air de rouler.

Wonwoo :
- Oui nickel. Bon nous y va Jin ? À plus les tourtereaux.

Je suis un peu perturbée par la tension qu'il y avait pendant leur discution certe très courte et je me met encore une fois à rire.

Wonwoo :
- Pourquoi tu ris ?

Soojin :
- Non mais vraiment tu verrais ta tête, hilarante. Jeon Wonwoo futur acteur.

Wonwoo :
- Il est très bien mon jeu d'acteur, arrête de te moquer de moi.

Soojin :
- Oui si tu veux Wonwoo, je serai ta première fan. Oppa je voudrais un autographe !

Wonwoo :
- T'es gênante arrête mdrr.

On se fait interrompre par un grattement de gorge, ce qui nous ramène à la réalité.

C'est Mingyu. On remarque que nous sommes dans la salle de classe et que Wonwoo a toujours son bras autour de mon cou.

Mingyu :
- Ah oui donc je te laisse seul 10 min et tu veux me voler ma Soojin ? Wonwoo je te faisais confiance.

On rigole tous, même Mingyu, on se sépare pour aller s'assoir et commencer le cours.

Le professeur arrive et c'est partit pour 3h de cours.

C'est la fin des cours, j'envoie un message à ma mère pour dire que je pars du lycée, j'avais déjà prévenu mes parents que j'allais être de retour à la maison tard.

Je suis la première à sortir de la salle. Ma bande d'amis sort en même temps.

Soojin :
- Wonwoo on y va ?

Minghao :
- Aller où ?

Soojin :
- Chez Wonwoo.

Wonwoo :
- Yes ! Avant je dois prendre un truc dans mon casier, tu m'accompagnes ?

Minghao s'apprête à dire quelque chose mais Joohyun arrive et prend Minghao par la taille.

Joohyun :
- Bébé, tu viens on va manger un petit truc ?

Minghao la regarde et l'embrasse, devant nous.

Un peu sur les nerfs, je prends la main de Wonwoo et lui dit de manière très douce :

Soojin :
- Wonwoo on y va ? J'ai pas envie d'arriver tard chez toi.

Wonwoo :
- Eu-euh ou-oui.

Soojin :
- Bon à plus les gars !

Wonwoo :
- Oui nous on va y aller hein.

Mingyu :
- Oui et pas de bêtises ! Alala mes poulains.

Joshua :
- Amusez vous bien !

Nous partons donc en premier vers son casier, toujours main dans la main.

Soojin :
- Tu veux prendre quoi dans ton casier ?

Wonwoo :
- J'avais laissé mon pull dedans, je pensais pas qu'il allait faire aussi chaud aujourd'hui.

Soojin :
- Ah d'accord.

Nous arrivons devant son casier, je lui lache la main.

On part enfin pour de bon.

Soojin :
- Ah oui désolé de t'avoir pris la main tout à l'heure, je ne sais pas ce qu'il pas pris...

Wonwoo :
- T'inquiète pas, ça me dérangea pas moi j'aime bien, en plus tes mains sont toutes douces et petites, c'est mignon.

Soojin :
- Alors déjà mes mains sont pas petites, elles sont de tailles normales, c'est juste les tiennes qui sont géantes.

On croise Seokmin, Soonyoung et Seungkwan.

Soonyoung :
- Et tu me dis que c'est pas ton esclave ?

Soojin :
- Bonjour ça va ? Ta journée s'est bien passé ?

Soonyoung :
- Bah moi je vais bien, ma journée nickel !

Seokmin :
- Sinon vous faites quoi tous les deux ? Y'a pas Mingyu ?

Wonwoo :
- Tu sais Seokmin, on pas besoin de Mingyu pour passer du temps ensemble...

Les trois se regardent, nous regardent avec pleins de sous-entendu.

Seungkwan :
- Attend, vous êtes entrain de nous dire que vous êtes en couple ! Omg faut que je préviennes Seungcheol !

Seokmin :
- Oui dépêche toi !

Soonyoung :
- Je vais le mettre dans le groupe d'amis !

Je commence à les tapper sous les rires de Wonwoo.

Soojin :
- Arrêtez de dire des conneries. Et toi au lieu de rire aide moi !

Soonyoung :
- Ok on arrête mais à condition que tu me lache oreille.

Je lui lache l'oreille, on leur dit au revoir.

On continue de parler jusqu'à ce qu'on arrive chez Wonwoo.

À suivre

𝐟𝐚𝐥𝐥𝐢𝐧𝐠 𝐟𝐨𝐫 𝐮 - 𝐒𝐄𝐕𝐄𝐍𝐓𝐄𝐄𝐍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant