Soohyang :
- Les enfants, on passe à table !On descend tous les trois en bas, au même moment le père de Wonwoo arrive de son travail.
Jaewon :
- Oh Soojin c'est toi !Soojin :
- En chaire et en os !On part s'assoir, je me met à coter de Bohyuk et Wonwoo s'assoie face de moi.
On commence à manger, le plat de Soohyang est divinement bon.
Étant dans un repas d'une famille qui n'est pas la mienne, je ne participe pas aux discussions par peur de déranger.
Jaewon :
- Tu sais Soojin tu peux parler hein, on est pas en prison.Soojin :
- Oh ne vous inquiétez pas, je ne veux pas déranger ce moment convivial en famille.Jaewon :
- Ne raconte pas de bêtises ! Des repas en famille on en a tous les soirs, alors que des repas avec ma belle fille adorée c'est pas tous les jours !Wonwoo s'étouffe avec son verre d'eau après avoir entendu le commentaire de son père.
Soojin :
- B-belle f-fille ?Soohyang :
- Bien sûr ! Même si tu n'es pas en couple avec notre fils, on te considère tout de même comme notre belle fille.Jaewon :
- Soohyang a complètement raison.Soojin :
- Ça me touche beaucoup mais je ne pense pas mériter ce genre d'attention de votre part ! Je suis juste l'amie de votre fils comme toutes les autres.Soohyang :
- Certes oui mais tu es la seule qui vient à la maison, Wonwoo ne parle que de toi.Je regarde Wonwoo un peu surprise de ce que vient de dire sa mère, il détourne le regard.
Jaewon :
- Alala c'est beau la jeunesse. Soojin tu as un petit ami ?Soojin :
- Non j'en ai pas.Soohyang :
- Wonwoo tu attends quoi pour tenter ta chance ?Wonwoo :
- ...Bohyuk :
- Maman tu sais que il n'y a pas que Wonwoo qui peut tenter sa chance.Wonwoo :
- Alors Bohyuk tu tente quoique ce soit auprès de Soojin, je brûle toutes tes figurines DBZ.Bohyuk :
- Oubliez ce que je viens de dire.Nous rigolons face aux deux frères, c'est amusant de voir Wonwoo jouer les jaloux ?
Nous terminons de manger, j'insiste auprès de Soohyang pour que je débarrasse la table et fasse la vaisselle. Elle cède à mon petit caprice mais à une condition, que Wonwoo m'aide, j'accepte.
Nous commençons la vaisselle, je nettoie et Wonwoo rince.
Nous parlons de tout et n'importe quoi. Quand on termine, je reçois une goutte d'eau envoyée volontairement par Wonwoo.
Idiote comme je suis, j'ai la brillante idée de diriger le jet d'eau au niveau de son visage.
Je regrette immédiatement mon geste et me met à courir. Je regarde derrière moi, je le vois me suivre.
Bien sûr, je ne vois pas l'obstacle à mes pieds mais coup de chance Wonwoo me rattrape mais dans mon élan je l'emmène dans ma chute.
Wonwoo se retrouve au dessus de moi, et pendant quelques secondes nous nous regardons dans les yeux.
Je ne sais pas pourquoi Wonwoo commence à approcher son visage au mien. Je suis complètement paralysée.
Il commence à observer mes lèvres, je veux bouger mais je n'y arrive pas. Que quelqu'un m'aide.
*click*
Nous détournons nos regards en direction de ce bruit. Nous voyons Bohyuk, son téléphone à la main.
Je ne perds pas de temps, je pousse Wonwoo et me met à course Bohyuk pour qu'il efface cette photo.
Cet enfant du diable c'est enfermer dans les toilettes. Je renonce donc.
Wonwoo est derrière moi, je lui demande l'heure. Il me dit qu'il est 20h56.
Soojin :
- Quoi ? Déjà ! Bon je pense que je vais y aller. Bohyuk si je te croise tu es un homme mort !Bohyuk :
- D'accord, je t'aime aussi ! Rentre bien !Soojin :
- Sale gosse.Je prends mes affaires dans la chambre de Wonwoo et va dans le salon saluer ses parents.
Soojin :
- Je dois y aller ! Merci pour ce bon repas !Jaewon :
- Reviens vite nous voir !Soojin :
- Ne vous en faites pas pour ça !Soohyang :
- Wonwoo tu l'as raccompagne s'il plaît.Soojin :
- Oh non pas la peine, je peux rentrer seule. Wonwoo t'embête pas !Wonwoo :
- Raconte pas n'importe quoi, jamais je te laisserai rentrer seule à une heure comme celle-ci, on sait jamais tu peux tomber sur un psychopathe.Soojin :
- Bon d'accord. Merci pour tout, à bientôt !Wonwoo et moi sortons de sa maison et nous commençons à marcher.
Wonwoo :
- Euh pour tout à l'heure... désolé.Soojin :
- Oh t'inquiète c'est déjà oublier.C'est vrai, c'est juste moi qui est parano, pourquoi Wonwoo me ferait ça ?
On a beau être en septembre, aux alentours de 21h, je sens le vent me caresser la peau, ce qui me faisait frissonner.
Même si je porte un pull mes mains commence à devenir froide. Wonwoo le remarque et décide de me prendre la main droite et de la mettre dans la poche de son sweat.
Je suis étonnée mais me laisse faire, je souris. C'est fou comment il a les mains douces.
On continue de marcher dans les rues. On croise quelques personnes.
? :
- Maman regarde les amoureux ils sont trop mignons.Le commentaire de cette petite fille fait sourire Wonwoo, il est adorable quand il sourit.
On arrive devant chez moi, je lui fait la bise et rentre chez moi.
Je fais ce que j'ai à faire. Une fois fait, je reçois un massage de Wonwoo.
| Discussion messages |
Wonwoo :
- Je suis rentré, merci d'être venue à la maison, fais de beaux rêves Jin. À demain.À suivre
VOUS LISEZ
𝐟𝐚𝐥𝐥𝐢𝐧𝐠 𝐟𝐨𝐫 𝐮 - 𝐒𝐄𝐕𝐄𝐍𝐓𝐄𝐄𝐍
FanfictionSoojin se décida finalement d'arrêter son amour à sens unique et découvra que l'amour était plus proche qu'elle ne le pensait.