Description - Déroulement

342 45 20
                                    

**************************** pas d'inscription sur cette page, merci ! ***************************

Bonjour à tous les écrivains en herbe !

C'est le premier (et peut-être dernier haha) concours que je lance ici. Je me suis dit que ce serait amusant et que ça me permettrait aussi de découvrir de petites pépites !

Ce concours concerne uniquement les œuvres de SFFF (science fiction, fantasy, fantastique et leurs sous-genres), car j'ai tout simplement beaucoup moins d'attrait pour les autres genres.

Le concours se déroulera en 4 phases :

Phase d'inscription :
La phase d'inscription sera ouverte jusqu'à ce que je reçoive 100 candidatures ou jusqu'à la fin du mois de mars si je ne les atteins pas. Je suis seule donc on va essayer de garder un nombre gérable !

Phase de présélection :

Je réduirai le nombre à 50 sur simple résumé. Ouais je sais, la vie est dure !
Cette phase durera à peu près une semaine.

Phase de sélection :
Je lirai les premiers chapitres de vos œuvres (entre 1 et 3, selon la longueur :)). Et j'en sélectionnerai 10 !
Cette phase durera environ 2/3 semaines, selon le temps dont je dispose !

Phase finale :
Je continuerai ma lecture pour les 10 (je ne garantis pas de tout lire jusqu'à la fin pour tous !). Et j'annoncerai enfin le grand gagnant ! Nul doute que le choix sera difficile !
Cette phase durera environ 2/3 semaines, selon le temps dont je dispose !


Concours 2021 - SFFF (inscriptions closes)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant