Viol

6 0 0
                                    

Il m'a violé. Non, on ne dit pas "j'ai été violé". C'est lui le coupable. C'est lui le sujet. Donc, il m'a violé. J'avais 16ans. Il était 17h et je sortais de cours. C'était le 12 décembre. La nuit commençais à tomber alors je marchais vite. J'était en jean et sweat. Donc rien de provoquant. Il devait avoir plus ou moins 40 ans et il vient me demander du feu. Je lui répond poliment que non je n'en ai pas et continue mon chemin. Quelques minutes plus tard, je sens une main prendre mon poignet et me tirer dans dans une ruelle. C'est encore lui. J'essais de me débattre mais il m'attache les mains et me scotch la bouche. Il me déshabille et me touche, me dis que j'aime ça. Je suis terroriser et pétrifier. Il me touche et me viole comme si j'était une poupée, un jouet, un simple objet de plaisir en fait. Puis il part, me laissant dans le froid à moitié nue sans m'avoir détaché ou débâillonné. Ces quelques minutes m'ont paru une éternité.

Je ne remercierais jamais assez cette femme qui m'a trouver là, évanouie à cause du froid. Elle m'a détaché et débâillonné et elle m'a accompagné à la gendarmerie pour porter plainte. J'aurais pu tomber enceinte ou avoir une IST mais j'ai eu la chance de n'avoir ni l'un ni l'autre. Après ça j'ai eu un long suivi psychologique et j'ai fait en sorte d'avoir une apparence plus masculine. Je vie encore avec la peur au ventre de revivre ça. Je prie pour que les violeurs et violeuses s'arrêtent. Je ne souhaite ça à personne, pas même aux personnes que je déteste. Les seuls à qui je le souhaite se sont les violeurs eux même.

Aujourd'hui, je parle pour que toutes les autres victimes parlent.

________________________________________________________________________________

Je répète que j'ai inventé cette histoire de A à Z avec l'aide de témoignages que j'ai pu lire.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 30, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Les douleurs du mondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant