2.Le carnet

179 10 54
                                    

PDV t/p :

je sors le carnet, le pose sur la table est commence a l'ouvrir, mais d'un coup une immense lumière vient et après je me trouve au milieu de nul part mais je vois quelqu'un , je vais lui demander ou je suis 

t/p: excusez-moi vous savez ou on est ?

passant: On est a Zaban.

quoi a Zaban mais sa n existe que... dans... mon ...animé... attend... JE SUIS DANS L'ANIMÉ ?!!

t/p:  et quel jour somme nous ?

passant : on est le 7 janvier. pensé : bizarre cette fille on dirait qu'elle vient d'ailleurs bon.

t/p : d'accord merci au revoir .

mon dieux je suis dans Hunterxhunter! bon calme toi on respire ok pfiouuu.

c peut être qu'un rêve ? *je me donne une baffe* aie nan c bien réel !

Bon bah eu je fais quoi ..JE FAIS QUOI ?! panique pas surtout ne pas paniquer.

bon on va allez a l'examen tant qu'on est la autant en profiter.

                                               A L'EXAMEN 

( je vais inventer l'examen mais en restant sur les mêmes épreuves et l'histoire je vais juste modifier un peu)

j'arrive a l'examen ou un petit dragibus sur patte me donne un badge : bah tiens numéro 70 je l'accroche sur moi et pars m'assoire dans un coin de la salle sur un petit cailloux.

je m'étais endormie lorsqu'une voix viens me parler 

??? : bonjour, tu es nouvelle n'est-ce pas moi c Tompa je fait parti des habitués ..tiens trinquons a notre rencontre *il me passe une canette*.

t/p: merci j'avais soif *je prends la canette et la bois mais il me regarde surpris* .. bah quoi.. ha oui je suis immunisée contre le poison donc tes laxatifs ne me font rien :) d'ailleurs je peux en avoir d'autre stp??

Tompa : euuuu o...ou..oui tiens * il me passe deux autres canettes* pensé: rhooo c la deuxième qui me fait le coup T-T.

il part deçu de lui mais moi chui plutôt fière hehe il a eu une bonne dose de seum UwU.

bref dit minutes passe et je m'avance pour voire les participant quand tout a coup je vois... GON! 

mon dieux c bien lui attend si il est la sa veut dire que kirua aussi ??! 

yayyy je vais PECHO riririri bref normalement l'examen devrait bientôt commen-

???: salut sa va??  je suis gon et toi?? 

T/P: Salut gon, je suis t/p et je vais bien merci :)

gon : je t'ai vu seule alors je me suis dit que je devais venir te voire surtout que tu a l'air d'avoir mon âge.

t/p : merci, j'ai 15 ans et toi ?

gon: Yes, j'avais raison, on a le même âge c trop cool hihi tu veux rester avk nous pour l'examen ?   je pourrais te présenter mes amis je suis sur que vous allez bien vous entendre et dit tu veux qu'on devienne amis toi aussi ??

waouw je viens d'arriver et je me fais un ami qui en plus est gon et après il y aura Kirua avec nous mais dit donc je vais devenir FAMOUS moi a force hehe UwU ( NDA : ui même le fait qu'elle est très triste t/p des fois est heureuse mais c généralement que des passages très cours ).

t/p : Euu ouais avec plaisir 

gon : genial vien je vais te présenter aux autres 

bon j espère que je vais réussir un minimum m intégrer même si c pas mon fort TwT.

La pensée de trop  { Kirua x reader } [en pause pour manque d idée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant