on arrive près d'une rivière pommée avec personne autour
t/p : bon pourquoi on est ici ??
kirua : bah euh comment dire..."allez kirua putain".. bon en gros je te connais
t/p : "qu-quoi n-non c pas possible" c-comment s-sa ??
kirua : bah on c'est deja vu avant dans un autre monde on va dire ^^""
t/p : k-kirua...
kirua : je sais sa parait bizarre mais gon aussi te connait !
t/p : j-je m-m'en souvient aussi...*pleure*
kirua: "OMSJAKLSJ je l'ai pas perdu WOUAWW" bon vu que sa risque de faire un peu bizarre au debut car il reste les souvenirs mais pas les sentiments (nda : en gros ils savent qu ils sont meilleurs potes m ai n ont pas le sentiment d amitié jsp si vous voyez ce que je veux dire ;-;) bah j'te propose qu'on reprenne comme avant ;)
t/p : comme avant ??
kirua : bah ui comme a l'exam on a bien réussit a créer de liens on peut bien y arriver de nouveaux non ?? ^^
t/p : sa me va ^^ *vrai sourire*
kirua : je préfère quand tu souris vraiment :>
on rigole tout les deux puis on se fait un câlin mais genre un TRES GROS câlin !!
puis quand on se sépare kirua redeviens tout de suite sérieux comme si il venait de se souvenir d'un truc
kirua : il faut aussi qu'on parle de tes br-
?? : heyyy bgggg !!!
je me retourne et tombe face a face a une p*te beurk
et oui presque tout le college yesss...
Laura : merci de l'avoir amenée ci je devais lui parler de toute manière ^^
kirua : euuu tu la connais ??
Laura : oui c une de mes meilleures amies ^^ *ment et me regarde pour que je dise rien*
ne voulant pas l'impliquer dans mes histoires je valida ses propos..( ui elle est conne :<)
kirua partit me laissant seule avec...
...
ce cochon dinde sur patte :(
le pire c qu'elle se trouve trop belle but EXCUSE ME
Laura : alors par ou commencer sale p*te ! tu vas arrêter de trainer avec eux et partir très loin les oublier enfin surtout mon kiruchou trop bg de la vie *^* (tkt elle est pas une s*lope au final) 1 an minimum sa me permettra de me mettre avec lui et qu'il t'oublie ! ensuite tu ne dis rien a personne !!
t/p : sinon quoi ??
Laura : mais elle se défend en plus !! sache que tous le college pourrait te tuer sans la moindre pitié !
t/p : ''rhhhh j en ai marre de ne pas pouvoir me battre mais normalement sa devrais aller si je me souviens bien de la promesse je pourrais me battre de nouveaux un jour ( j'vous dit pas encore quand :>)" ok...mais laisse moi au moins 3mois comme sa je disparais sans aucune trace ... je viens tout juste de- euuu de les rencontrer...
Laura : t as de la chance que c moi donc ok mais tu ne laissera aucune trace c clair ?!
t/p :oui...
Laura : bien !
Laura me poussa dans la rivière avant de partir..je sortis de l'eau et rentra chez moi pour réfléchir a tous se qui vient de se passer je pense que je vais profiter a fond car sinon je serais encore plus triste...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
hey,
comment sa va ^^
des pour mon inactivité mais je n'avais pas bcp d'idée ^^"
bref bisuuuu <33
VOUS LISEZ
La pensée de trop { Kirua x reader } [en pause pour manque d idée]
FanficHey, je vais essayer de faire une fanfiction, je posterais les vacances et les week end si j ai le temps, IMPORTANT : si vous êtes prof de français ne venez pas lire sa va vous faire saigner les yeux ;-; voici la présentation : Vous allez incarner...