PDV Valouzz
Michel (le policier n°2) prit le billet d'avion pour Valouzz.
Policier n°1 : « Excusez nous Valentin, nous n'avons pas arrêté la bonne personne. Faute d'attention. Nous en sommes sincèrement désolé. Nous vous prenons le prochain avion pour les Alpes en première classe pour nous faire pardonnez. »
Valouzz : « Merci messieurs. Mais vous recherchiez qui au juste ? »
Policier n°2 : « Secret professionnel. Rien de très grave ne vous en faites pas. »
20 minutes plus tard Valouzz se rendit à l'aéroport conduit par les policiers pour prendre son avion.
PDV le reste de la Team
La Team atterrirent et se dépêchèrent d'aller prendre leur train. Excités mais aussi anxieux pour Valouzz.
PDV Valouzz
Il est tous seul en première classe mais rien n'était anormal. Plutôt content de pouvoir aller avec ses amis. Il appela Dobby pour le prévenir.
Valouzz : « Allo Dobby ? »
Dobby : « Oui Val ? »
Valouzz : « Je suis dans l'avion ! »
Dobby : « Quel avion ? »
Valouzz : « Le prochain avion pour les Alpes. »
Dobby : « Attends je comprends pas là. T'es sorti ? »
Valouzz : « Oui, je suis sorti. Enfaite ils se sont trompés de gars et du coup ils m'ont achetés un billet en première classe et une équipe de police m'attend à la sortie de l'aéroport pour m'amener au chalet. »
Dobby : « Ok, je préviens le reste de la Team. »
Dobby prévint toute la Team.
Dobby : « LES GARS, VALOUZZ IL ARRIVE ! »
Inoxtag : « Comment ça [il arrive] ? »
Dobby : « Bah il arrive quoi ! Il est dans le prochain avion pour les Alpes. »
Inoxtag et Michou : « Jure c'est vrai ?! »
Pidi : « C'est vrai ? »
Dobby : « Oui c'est vrai ! »
Doc-Jazy : « C'est trop cool, mais qu'est-ce qui c'est passé avec les flics ? »
Dobby : « Il vous racontera. »
À suivre dans le chapitre 4...
(Dsl si c'est court, vous pouvez me donnez d'autre idées dans les commentaires si vous le voulais)
VOUS LISEZ
La Team Croûton Aux Alpes
FanfictionDans cette Fanfiction vous pourrez retrouver les croûtons et leur voyage aux Alpes mais à ma façon.