À la recherche d'Inoxtag

971 22 5
                                    

PDV le reste de la Team

Ils partirent tous à la recherche d'Inoxtag à 21h50. Michou avait l'air de s'en foutre. Mais bon il fallait quand même allait le chercher.

Doc-Jazy : « Pour vu qu'il ne soit pas parti trop loin, j'ai le casino à 22h. »

Michou : « Et moi j'ai une vie à continuer... »

Apolline : « Michou...juste ta gueu*e ! Tu sais ce que sa veut dire [TEAM] ? Non ? Et bah sa veut dire [équipe, ensemble de personnes engagées dans une même activité] ! T'AS ENTENDUE LE MOT ÉQUIPE ?! »

Michou : « Oh c'est bon calme toi. »

Apolline : « RÉPOND À MA QUESTION ! »

Michou : « Euh...oui je l'ai entendue. »

Apolline : « ET BAH ALORS ! »

Michou : « Non enfaite c'est bon j'ai plus rien à faire... »

Apolline : « Met toi à sa place 1 seconde. »

Michou : « Bon Apolline il va falloir que je te dise un truc ! Tu n'es pas MA MÈRE COMPRIS ? »

Apolline : « Redescends sur terre et bouge toi. »

Michou : « Parles moi mieux par contre ! »

Apolline : « Je te parle comme je veux. T'es pas mon père. »

Michou : « Pathétique... c'est exactement ce que j'ai dit. »

Dobby : « Oh les gamins, on a une autre affaire. »

Michou : « Ouais, pardon, on doit être une équipe. »

Apolline : « Bah plus maintenant. »

Michou : « Mais c'est toi même qui l'a dit. »

Apolline : « J'ai dit
[PLUS MAINTENANT] ! »

Doc-Jazy : « CALME TOI et si t'es pas contente et bah c'est ton problème alors le cris pas sous tous les toits ! »

LeBouseuh : « C'est pas ça l'expression, normalement c'est [le cris pas sur tous les toits]. »

Doc-Jazy : « Ta gueule Bouzi, s'te plaît. »

Ils continuèrent les recherches, mais à 3h12 du matin... toujours pas de Inoxtag.

PDV Inoxtag

Inoxtag c'était réfugié à côté d'une station essence très loin du chalet, si il avait rejoint en Uber.

PDV le reste de la Team

Ils rentrèrent tous au chalet. Pour la Team, tout espoir était perdu. Mais pas pour Michou qui était décidé à réparer sa connerie.

Michou : « Oui allo, je vous appelle au sujet de la disparition d'un ami à moi. »

Tel police : « Oui, quel âge a t-il ? »

Michou : « 18 ans »

Tel police : « Où a t-il était vu pour la dernière fois ? »

Michou : « Dans notre chalet »

Tel police : « Où se trouve le chalet ? »

Michou : « *dit l'adresse* »

Tel police : « Il nous faudrait aussi son nom et son prénom. »

Michou :  « Inès Benazzouz. »

Tel police : « Très bien, merci. Mais nous ne pouvons pas lancer de recherches maintenant, la disparition n'a rien d'inquiétante. De plus, il est majeur. »

Michou : « Sérieux, à quoi vous servez ? Vous attendez quoi ? De savoir qu'il est mort ? »

À suivre au chapitre 6...

La Team Croûton Aux Alpes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant