Inoxtag ?

907 22 19
                                    

PDV Michou

Michou est désespéré, il pense qu'il n'est qu'un bon à rien, il pense aussi que tout est de sa faute.

PDV Inoxtag

Inoxtag affamé et assoiffé, se remît en question parce que il n'avait rien d'autre à faire (il n'avait pas la 4G sur son tél).

PDV Doc-Jazy

Doc-Jazy alla se changer les idées dehors, dans une petite ville voisine.
Il vit quelqu'un dans une ruelle, plus précisément une silhouette noir,assez grande, celle d'un homme, assez musclé. Il eut un blanc entre lui et l'individu...très long.

Doc-Jazy : « Salut, t'es qui ? »

??? : « Ça te regarde pas ! »

L'individu avait dit sa tellement froidement et avec une voix tellement grave que ça lui avait glaçais le sang.
Doc-Jazy intrigué, s'avança (oui il est légèrement inconscient et alors ?).

??? : « N'AVANCE PAS PLUS ! »

Doc-Jazy recula et se mit en dehors de la ruelle. Il appela par la suite Valouzz.

PDV L'appel

Doc-Jazy : « Euh Val... »

Valouzz : « Oui ? Ça va ? T'as l'air fébrile. »

Doc-Jazy : « Bah enfaite il y a un mec d'à peu près 1m70 qui est dans une ruelle, seul. »

Valouzz : « Ok cool et sinon je dois faire quoi de l'info ? »

Doc-Jazy : « Avoir un peu de compassion et m'aider. »

Valouzz : « J'vais y réfléchir ouais. Bon sinon il est comment ton gars chelou là ? »

Doc-Jazy : « Assez grand, c'est un homme, assez musclé. »

Valouzz : « La même que celle d'Inox... »

Doc-Jazy : « Ouais mais c'est pas lui, sa voix était très grave... »

Valouzz : « Ah... essaye de t'avancer vers lui. »

Doc-Jazy : « Ouais j'ai déjà essayer mais, il m'a envoyé chier. »

Valouzz : « Réessaye. »

Doc-Jazy : « Bon... ok j'y vais. »

PDV Doc-Jazy

Doc-Jazy s'avança de nouveaux et vit qui c'était. Un membre de sa famille, un ami, une amie, Inox, ... ?

À suivre au chapitre 8...

La Team Croûton Aux Alpes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant