Remerciement

39 5 3
                                    

Je ne me voyais pas finir cette pièce de théâtre comme ça, sans remercier tous ceux qui m'ont accompagné sur ce chemin.

Cette pièce a vu naissance lors d'un évènement d' Aidons_nous , Le Carnet des Dieux. Pendant cet été de folie, j'ai commencé à écrire et enfin à me lancer plus sérieusement dans ce domaine que j'ai toujours apprécié.

C'est pendant cette période qu'est né Narcyz, les deux premières scènes ainsi que la toute dernière. La suite s'est formée pour un autre concours aussi (et oui encore) organisé par les MurmuresLitteraires. J'ai écris la quatrième scène et poussé par des amis je me suis lancé pour enfin finir Narcyz et rajouter les pièces manquantes du puzzle.

Dans ces amis, peu sont sur wattpad malheureusement donc je ne peux pas les remercier noblement sur la plateforme. Bien entendu, ma meilleure amie ainsi que mon frère qui m'ont poussé à le finir. De nombreux amis sur discord qui j'espère se reconnaîtront...

Mais je pense surtout à deux personnes ici, qui ont commenté, donné leurs avis sur presque chaque scène. Astaeris et Miss_Paillettes je vous remercie grandement de votre soutien précieux. Voir vos commentaires me donnait encore plus envie de continuer à poster et à écrire aussi.

***

Mais on ne va pas se quitter comme ça quand même si ?
Non, j'ai une surprise pour vous ! Pour vous remercier d'être venu jusqu'ici, voici en avant-première le synopsis et la couverture de KORUNA. Une nouvelle écrite avec une équipe extraordinaire pour un défi loufoque que je remets en forme et à jour.
Le premier chapitre devrait normalement sortir fin Février ou début Mars..

Bon j'arrête le suspens, je vous laisse lire tout ça et je vous dis à bientôt !

Bon j'arrête le suspens, je vous laisse lire tout ça et je vous dis à bientôt !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

KORUNA
format : nouvelle.
thème : policier.

"Chaskel Šťastná, à la réputation douteuse, en compagnie du jeune et étrange médecin Chryseis Mendel, va se retrouver au coeur d'une enquête au retentissement international. Les joyaux de la couronne de Bohême conservé précieusement dans la cathédrale Saint Vitus à Prague ont été dérobé et ce vol semble n'être que le début d'une longue série... "

Narcyz - Pièce de théâtreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant