I. L'annonce

1.5K 54 41
                                    


- Il fait presque jour... quelle heure est-il ? *Ahhh* je m'en fou continuons...
Chuchotai-je, assis confortablement enroulé dans une couverture.

Je suis Aruhi Y/N. J'ai 15 ans... en seconde. Et Aujourd'hui est un jour comme les autres.


Pdv extérieur:
La pièce était obscure et n'était éclairée que par un écran de télévision.
Un téléphone se mit à vibrer en laissant entendre une petite musique.

Je me mit aussitôt à fredonné la jolie mélodie que j' apprécie énormément.
Je tourna ma tête afin d'avoir dans mon champ de vision celui-ci.

*Touuuu tou tou touuu tou tou tou tou tou tou touuuuuutou*
*thème de genshin impact*
(Faites genre vous avez compris ;-;)

*Souffle*
- il est... 7 heures... Je me suis réveillé...à um 3 heures 25 il me semble.
Oh. J'ai dormi plus qu'hier, enfin avant-hier, on peut être fière de moi non?
Faut que je me change... j'ai un peu la flemme de porter un jean... on va essayer de faire en sorte que ça soit confortable...
*😩*
...j'ai pas envie d'aller au lycée...

Je me mis à fixer la chemise et mon pull en col v en redoutant le moment où il va falloir les porter...

Une fois revêtit, n'ayant pas pris le temps de me regarder dans le miroir, je me jeta sur ma Switch afin de saluer mes chers habitants*... SAUF UNE que je hais tout particulièrement et que j'essaie de frapper depuis plusieurs mois maintenant.
(*Animal crossing new horizons )
-Luna...dégage de mon île je ne t'apprécie pas. Prononçais-je avec mécontentement.

Après avoir fini mon objectif j'alla à l'entrée récupérer mon sac, mon manteau et mes chaussures.
Une fois prêt.e, j'ouvris la porte et passa le seuil.

-Itekimasu! Ah? où est le petit chat? Murmurais-je en sortant des friandises pour chat de mon manteau.
Il est pas là ? Coco où es-tu ?...ah...
Je me mis à le chercher quand je me rendit compte qu'il était 8h passé et que j'allais rater mon train.
Bon... Je ne vais pas me dépêcher non plus ça ne servirait à rien.

[Éllipse du trajet]
[Éllipse de l'arrivé en classe]

Pdv Y/N:
Cela fait 4 heures de cours... 4 heures de perdues... 4 heures sans écouter...que je suis là. Je n'en peux plus, s'il vous plaît qui que se soit faite retentir cette satané sonner-
*La cloche retentit*
Wooo merci merci merci merci!

Je ne pu caché mon rictus qui fit apparition en voyant tout le monde partir. Ils sont tous affamés, c'est l'heure du déjeuner...
Hinata se dirige vers moi avec un large sourire d'excitation.

-Hinata: Y/N-han ! Cria t-il, tu vas manger quoi ?
-Y/N:Salut grand Hinata-kun, hum.. du riz, jambon haricot vert ! Et toi ?
-Hinata: c'est toi qui l'a fait ? ... Moi j'ai un bento que ma maman m'a fait ehehe!
-Y/N oui ! bonne appétit !
-Hinata: dit, hier tu as joué à quoi? Dit-il avec sa bouche remplit.
-Y/N Call of et-
Kageyama nous rejoigna.

Et ils discutèrent de tout et de rien, quand à moi je ne fis que hocher la tête pour montrer mon acquiescement. De ce que j'ai pu comprendre, Ittetsu-sensei a quelque chose d'important à nous dire à l'entraînement de ce soir.
Qu'est ce que ça pourrait bien être ?




To be continued...

J'espère que vous avez bien aimés ce premier chapitre T-T
Je compte sur vous pour voter et faire des commentaires !
-juuuuuf

(NDA:ce chap date de février, c'est vraiment cours mais a partir du chap 6/7 les chap deviennent+ long)

Les deux êtres similaires ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant