Voir. Épisode 8 Saison 2
Bokuto, Kuroo, Akaashi, Kenma Tsukishima, Hinata, et toi avaient décidé de s'entraîner ensemble. Kageyama devait en faire parti mais à finalement décider d'aller au près de Sugawara pour une raison inconnue.
Tsukishima y appris comment bien bloquer, Hinata de même, pendant qu' Akaashi, Kenma et toi étiez entrain d'essayer de faire perdre la balle à l'autre.-Kenma: Y/Nnnnn... Dit-il d'une voix lassé
Tu veux pas m'expliquer ta feinte je comprends rien :(-Y/N: uhmf ce n'est pas avec ta moue que je vais te montrer. Je ne montrerai pas c'est un secret.
Mais tu n'as rien remarqué de... Déjà vu ?-Kenma: mh non? Il y a quelques chose que j'aurai du voir ?
-Y/N: ... Du tout ...
Après une demi-heure, Akaashi était allé rejoindre Hinata et les autres, pendant que vous, Kenma et toi, vous ennuyez péniblement.
Vos consoles n'étaient pas avec vous et vous n'aviez pas envie de bouger, par flemmitude.-Y/N: ... Tu habites vers où ?
-Kenma: hum vers mon lycée..
-Y/N: ...
-Kenma: ...c'est à Tokyo
-Y/N: hm... Sss... C'est à 5h14 de chez moi.
-Kenma: ah.
-Y/N: oui.
-Kuroo: Imitant Kenma, au loin. Ah.
-Y/N: ah mais en train ça prend 1 heure!
(Bien évidemment, c'est faux, c'est pour l'histoire parce que bon 5h...)-Kenma: oh! Cool.
-Y/N: ouais.
Putain qu'est ce qu'on s'ennuie ici... Viens on y va?-Kenma: hm!
Sur le chemin:
Il faisait nuit, le ciel était bleu foncé, quelques étoiles décorait celui-ci.
Il faisait froid.-Y/N: brr, dis-tu en te réchauffant avec tes bras
-Kenma: Tu as froid ?
-Y/N: oui un peu, mais ça va c'est tout près..
-Kenma: hmh.
Tu veux faire quoi quand on rentre ?-Y/N: hmh... réfléchis... Je ne sais pas, juste parler peut être ?
-Kenma: oh. Okay mais de quoi
-Y/N: de tout. Tu sais je réfléchis beaucoup donc j'ai beaucoup de chose en tête que je ne comprends pas.
-Kenma: oh e-
Vous êtes rentrés dans l'enceinte du bâtiment, lorsque vous entendez, plus loin, les coachs parler ensemble.
-Y/N: ahah
-Kenma: ?
-Y/N: je viens d'imaginer Kuroo, Bokuto, et oikawa être ensemble comme eux quand ils seront vieux
-Kenma: aha, ils sont à peine devenus ami mais je suis d'accord il risque de tellement bien s'entendre
-Y/N: Ils vont être infernal, je ne connais aucun des trois personnellement mais, je le sais, je le sens.
-Kenma: tu as l'air de faire beaucoup confiance à ton instinct. Je l'ai remarqué quand tu joues
-Y/N: ... Eh? Tu m'analyses? Bon quoique je ne vais rien dire
VOUS LISEZ
Les deux êtres similaires ♡
Fanfictieafin que tous lecteurs puissent lire: ⚠️ Y/N sera non genré ⚠️ C'est à dire que je ne vais pas vous genrer y/n: your name: ton prénom Pdv: point de vue (monologue mental ou description narra...