«Salut Y/N.
Je tenais à te dire ceci:
Ce qu'il s'est passé ce matin, n'était pas grave pour moi, et je n'ai pas été gêné. Ça ne m'a ni dérangé ni déplu. Donc ne t'en fait pas je ne t'en veux pas pour ça, ni pour rien d'autres.
J'ai passé une excellente pyjama party avec toi et j'aimerai bien qu'on se revoit encore :)
Je te le promets, tu ne déranges personne. Sur ce, à bientôt et n'oublie pas de me dire quand tu es arrivé.e !»Ce message est celui qu'à reçu Y/N Aruhi, et qui l'a profondément ému.
Pendant ce temps-Kenma: t'es sûr que je devrais pas supprimer et modifier parce que...
En plus Y/N est pas encore en ligne donc-Kuroo: non non t'enlève rien et tu sais ta envoyé ça sur discord donc *** est peut être marqué pas en ligne mais *** est peut être en ligne
-Kenma: orh...
-Kuroo: mais tkt en plus là, on a même pas dit ce que tu ressentais..
-Kenma: ...
-Kuroo: t'aurais au moins pu laisser le '' j'étais content que tu me fasses à calin'' mais t'as tout enlever !! Même l'explication de ce que tu éprouves pour ***!!!
-Kenma : bah oui j'allais pas dire ça alors que je suis pas sur moi même si je crush ou pas
-Kuroo : mais tu crush !!!
-Kenma: ...ptêtre pas!
-Kuroo: je plains Aruhi... Si vous sortez ensemble, *** va avoir du mal à comprendre ce que tu éprouves. Soupire t-il. Il faut que tu apprennes à t'exprimer ! La communication c'est la clef de toutes les relations, amicales amoureuse, familiale...
-Kenma: ...
-Kuroo: me regarde pas comme ça :p
-Kenma:
-Kuroo: enfin bon... Du coup tu sais pas quand vous aller vous revoir c'est ça ?
-Kenma: yep
-Kuroo: et pendant les weekends ?
-Kenma: hm oui mais... Ah oui mais c'est un peu serré... Même si je viens vendredi soir, nuit ensuite journée, les autres... Nuit journée c'est serré
-Kuroo: tu veux que... Je l'invite à mon anniversaire ?
-Kenma: 0-0
-Kuroo: (´ . .̫ . ')
-Kenma: hm c'est vraiment gentil.. mais attends qu'*** réponde etc et après je te dis :)
-Kuroo: sure ! (Bien sûr !/ok/d'accord)
-Kenma: ah ça me rappelle qu'*** parle aussi anglais
-Kuroo: ...💀
Y/N est allé discuter par message à Kageyama.
-Y/N: hey Kag
-Kageyama: slt, alors CT bien chez le passeur adverse...
-Y/N: (-_-) oui c'était bien *vu*
-Y/N: dis, c'est bientôt ton anniversaire non?
-Kageyama: euh dans un mois et demi quoi ...
-Y/N: tu vas le fêter ?
-Kageyama: euh jsp?
-Y/N: ...ça serait bien de faire un anniversaire volley ... Genre t'invite des gens pour faire du volley... Non?
-Kageyama: uh... Oui?
-Y/N: tu veux du lait comme cadeau?
-Kageyama:... Non j'en ai assez je veux [cadeau]
VOUS LISEZ
Les deux êtres similaires ♡
Fiksi Penggemarafin que tous lecteurs puissent lire: ⚠️ Y/N sera non genré ⚠️ C'est à dire que je ne vais pas vous genrer y/n: your name: ton prénom Pdv: point de vue (monologue mental ou description narra...