Chapitre 5(Petite-amie?)

559 19 16
                                    


Précédement

J'arrive au lycée et me retrouve avec les filles....

***

Saku:Salut!

Hina:Salut ca va ?

Saku:Tranquille et vous ?

Ino:Super !

Hina:Je vais bien merci .

Ino:Sakura tu nous cacherait pas quelque chose ?

Saku:Comment ça ?!

Ino:Arrête de mentir !

Saku:Comment tu le sais!

Ino:Tes oreilles deviennent rouge quand tu mens!

Saku:(devient toute rouge)

Hina:Tu sais ,tu peux tout nous dire .

Saku:J...je sais..

Ino:Bon tu nous le racontera plus tard,au faite ce soir tu es invité chez moi pour une soirée pyjama vu qu'on termine a 15h.

Saku:D'acc/Si tu termine tôt aujourd'hui tu pourrais passé nous aider .

Elle venait de se rappeller de se que son frère lui avait dit,elle refusa directement et elles partirent dans leur classe respective .Arrivé chaqu'une repris sa place et le cours debuta.
4h après c'était l'heure de la pause midi ,Sakura ,Hinata et Ino avaient choisi de partir a la caféteria pour manger tranquillement .Elles s'asseyèrent et commencèrent a manger tranquillement jusqu'a ce que deux garçons ce placèrenr devant elles.

???:Dit donc ma jolie ,tu voudrais pas passé du temps avec moi (dit-il a Hinata)

Hina:Non merci ,je sors déjà avec quelqu'un .

???:Aller!

Le jeune garçon pris la brun par le bras ce qui fit que la colère de la rose monta très vite dans la case de "meurtre".

Saku:Lâche-la salaud!

???:Comment ?

Saku:Je ne répète pas deux fois!

Elle lui donna un coup de poing dans le ventre ce qui le fit tomber par terre sous les yeux de son amie.

???:Comment as-tu osé frapper mon ami !?

Saku:Je te retourne la question :Comment ose-t-il toucher ma pote !?

???:Tu vas me le payer!

Le jeune d'appretait a lui donner un coup de poing ,mais la rose n'était pas débile,elle arrêta le bras du jeune et le fit tourner derrière  son dos .Il resta bloqué pendant un long moment.

Saku:Dit toi dans ta tête que si tu ose encore une fois toucher un cheveux de mes amis,tu ne retrouvera que ta mort devant tes yeux !!!

???:D'accord désolé je m'excuse s'il-te plaît lâche-moi!!!!

Elle le relacha et ils partirent en courant hors de la caféteria .Sakura se retourna vers ses amis et s'excusa auprès de tout le monde pour toute cette violence .Elle reprit sa place au côté de ses amis et continuèrent leur repas tout en discutant.
L'après-midi se passa dans le calme et Sakura s'apprêtait a sortir de sa classe vu qu'elle était rester toute seul .Elle rangea ses affaires et se retrouva avec  Sasuke.

Sasu:Tu es préssé a ce que je vois .

Saku: a oui je dois me rendre a l'hopital pour aider mon frère .

Amour ou Haine ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant