Chapitre 15(La sortie scolaire)

300 10 1
                                    


Précédement....

Est ce que j'arriverrai a me réconcilier avec Sasuke ?

******************************

PDV Sakura

Aujourd'hui c'est lundi ,je me lève a 7h et me prépare .J'ai fais un effort pour mes vêtements vu qu'on va a la campagne et m'habille comme ca :

Je fais une queue de cheval haute ,je  laisse ma frenge sur mon front et je met une casquette noir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je fais une queue de cheval haute ,je laisse ma frenge sur mon front et je met une casquette noir. Je prend ma valise que j'ai préparer la veille,je prend mes écouteurs ,mon téléphone et me met en route vers le lycée. J'arrive devant le batîment et voit Hinata et Ino ,je m'avance vers eux .

Saku:Wow Ino t'es sûr de vouloir ramener trois valises pour 1 mois ?

Ino:Bah ouais ici il y a des produits de beauté ,la c'est mes vêtements et ici il y a mes chaussures.

Hina:......

Saku:......

Kakashi:Chèrs élèves ,je vous pris de vous approchez pour que je puisse donner les consignes !

Nous nous approchons tous .

Kakashi:Bien nous partirons a 13h après avoir mangé ,vous allez monter par deux dans le car et prendre place. Les téléphones sont permis mais que avec des écouteurs ,nous aurons une pause à 18h .Le chemin durera 8h et au faite on a un nouvelle élève.

PDV Sakura

A partir de là je n'ai pas écouter la suite ,je m'en fiche du nouveau ou nouvelle .Je me dirige vers le car et dépose ma valise ,quelques minutes plus tard il était déjà midi tout le monde mangeaient en companie de leurs amis tout comme moi . Je m'assois avec Ino ,Hinata, Tenten et Temari pour manger . Quand l'heure était arrivé tout le monde se mit par deux et commencaient a monter dans le car . Je monte a mon tour et m'assois vers le milieu toute seule vu que Tenten s'est mis avec Temari et Ino était avec Hinata ,je met mes écouteurs et ferme les yeux.
Je sens quelqu'un s'assoir a côté de moi ,je lève la tête et là je vois la personne a qui je m'attendais le moins . C'était le garçon avec les cheveux blancs et les yeux bleus ,il me regarde et m'enlève mes écouteurs.

???:Salut cerisier .

Saku:Heu....je peux savoir pourquoi tu es là ?

???:Je suis le nouvel élève de ce lycée .

Saku:Oh non .

???:Oh si ,au faite je m'appelle Yuki Keiji enchanté heu....

Saku:Sakura....Sakura Haruno.

Yuki:Ca alors ton prénom convient parfaitement avec ta couleur de cheveux .

Je rougit légèrement et remet mes écouteurs en fermant les yeux .

Amour ou Haine ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant