Le rous: Maitre qui est-ce, vous menace-t-elle??? *pose la main sur son sabre*
Urukodaki: Non ne t'inquiète pas c'est une encienne élève que j'ai formée il y a environs 7 mois elle est partis pour s'instruire. Les garçcons je vous présente Akamé, Akamé je te présente Sabito et Giyu.
Les garçons: Enchantés
Akamé: De même.
je me retourne vers Urukodaki.
Akamé: Il font quoi ici? *froide*
Urukodaki: Se sont mes élèves ils partent demain pour la dernière épreuve...
Sabito: Yep*fier*
Akamé: Sa tombe bien moi aussi.
Sabito: A *dépité*
Je rigole interieurement mais ne laisse rien paraitre.
Giyu: Sabito, on retourne s'entrainer???
Sabito: Yep, Akamé tu veux venir??
Akamé: Quoi, moi, mais-mais quoi?!?
Pas le temps de finir ma phrase qu'il me tien par le poignait et m'entraine dehors pour l'entrainement. Arrrrgh je le détèste...
Urukodaki lui rigole comme un fou quand a Giyu, il nous suit.
On prend tout les trois des sabre en bois.
Akamé: Vous deux contre moi.
Giyu: Mais tu vas perdre!?!
Je lache un rictus malsain, Urukodaki donne le top départ, je les laisse attaqué en premiers, ils étaient sur le poins de te donner un coup, mais tu disparu subitement.
Akamé: *Bien, ils sont perturbés*
Je saute de la branche ou je m'était perché je donne un coup à sabito qui est propulser à deux mètre hors du terrain, Giyu se retourne et cour vers moi à grande vitesse, il essaie de me donner un coup de sabre à l'horizontale, je l'esquive, me place derrière lui et lui donne le même coup qu'a Sabito se qui eu le même éfets. Ils se relèvent tout les deux hahuris par ma petite préstation. Nous rentrons, mengeons, parlons et nous allons nous couché, je repris ma chambre, heuresement l y avait encore les somnifère, j'en pris deux et m'endormis.
le lendemain nous partons à l'aube, nous avons dis au revoir à notre shunji et nous somme parties, je ne parle pas souvent durent le trajet mais eux sont vraiment bavards... Nous nous arretons pour la nuits dressons des tours de gardes, en 1er Sabito selon son rapport il aurait tué 2 démons, en 2ème Giyu qui lui n'a repéré aucun démon et moi qui en ai eu quatre à éliminer. Nous reprenons la route à l'aube et arrivons 3 jours après.
Nous sommes donc dans un èspèce de petit champ entouré de glicine, une voie m'appela...
??: AKAMééééééééé
Je reconnue directements cette voie
Akamé: Rengoku... *soupire*
VOUS LISEZ
émotions peuvent-être retrouvé (giyu X oc)
Fanfictionje m'appelle akamé yü, j'ai perdu toutes mes émotions il y a quelque temps. Et maintenant je voudrais devenir pourfendeuse de démon pour me venger! Et pour sa je suis prète à tout ... même sacrifier ma vie Es-ce une bonne chose, serait-ce le début...