Je suis rentré chez moi, Satshi m'attendait à côté de la fenêtre.
Satshi: Je suis désolé Aka, mais tu as une mission...
Akamé: Quoi, mais je viens de rentrer!!!
Satshi: Désolé...
Akamé: ne t'excuse pas. En quoi consiste la mission?
Satshi: Tu dois t'infiltrée dans le quartier rouge, apparament un démon non identifié a été repéré.
Akamé: Bien, je me mets en route alors...
Je met mon uniforme, prend mon sabre, des kimono plutôt jolis et me mets en route vers le mont fukagakiro.
2 JOURS PLUS TARD:
Je suis arrivée au quartiers rouges, je cherche un établissement qui accepterait de me recruter. Je trouve un établissement, il est réputé pour avoir formé beaucoup d'Oiran. Je décide de me promener dans le quartiers, AAAaaargh, ils sont infames.
PDV RENGOKU:
Je suis consterné par son attitude, elle qui avait enfin le sourire, je sais que sa a du être dur de perdre son ami, mais de là à sa... Je décide d'allez voir tomioka-san pour lui parler de l'état dans lequel est yû Akamé, qui est sensé être son ami... Mais je ne suis pas sure que elle voudrait le voire...
Je suis chez tomioka-san, je toque àsa porte, il m'ouvre me salut et me fait entrer.
Tomioka: Donc que vient tu faire ici???
Rengoku: Je viens te parler d'Akamé...
le visage de tomioka s'assombri.
Tomioka: Si se n'est que sa tu peux disposer...
Rengoku: Tu ne comprend pas, son état, je veux dire que elle n'a plus aucun sentiment, elle ne parle qu'en cas de néssécité, j'ai pus l'observer dans son someil, elle est obligée de prendre des somnifèr pour dormir, son seul contacte ou, en tout cas la personne avec qui elle parle le plus c'est son faucon... Je m'inquiète.
Je vis que tomioka, avait le visage déformé par l'inquiétude.
Tomioka: Sait tu ou elle habite???
Rengoku: Non mais à ma connaissence elle est en mission aux quartiers rouges, tu pourrais demander d'y aller pour l'assister.
Tomioka: Bien, merci et au revoir.
Je pars de chez lui et rentre chez moi.
PDV TOMIOKA:
Rengoku est passé me voir, m'a raconté dans quel état est Akamé, j'ai essayer de cacher mon inquiétude au mieux mais sa na pas servi à grand chose... J'ai ensuite, directement, envoyer mon corbeau à mes supérieurs, ils accèptèrent ma requète, me voilà donc devant l'entré des quartiers rouges, j'y entre et me met à chercher Akamé, je m'informe au près des passants, apparement elle aurait été engagée chez une certaine maison. Je l'apperçois devant une chambre, je l'a tire par le bras la fait entrer dans la chambre, elle me regarde, Rengoku avait raisons, on ne voit aucune émotions sur son visage.
Akamé: Que fais tu là??? *d'un ton dur et froid*
Sa voix résonne dans ma tête comme une menace.
Giyu: Aka-
Akamé: Ne m'appelle pas par mon prénom, appelle moi yû, comme le reste.
Giyu: Mais je, très bien si c'est se que tu souhaite...
J'apperçois un faucon au bord de la fenêtre, Yû se dirige vers lui, lui ouvre la fenêtre, lui sourit.
Yû: Contente de te revoir...
Faucon: de même ma chère Aka.
Je suis surpris, triste, en colère et peut-être jaloux... pourquoi un simple faucon a le droit à un sourir si rare de la part d'Akamé, enfin de Yû, il a même abrégé son prénom!!!
Giyu: Yû, pourquois es-tu comme sa???
Faucon: *en colère* Tu te fiche de nous!!!! Tu lui dis de ne plus jamais t'approcher, tu l'insulte alors qu'elle vennait de perdre un des seul amis qu'el avait et après sa tu lui demande sa!!! Tu n'est qu'un idiot, tu ne vaux même pas la peine qu'elle te réponde!!!
Yû: Satshi, il suffit, quand à toi, Tomioka-san je ne sais pas pourquoi tu es là, mais je n'ai rien à te dire, de plus je suis d'accord avec Satshi. Alors soi tu est là pour la mission, soi tu pars...
Je suis constèrné, elle m'a appelé par mon nom et pas mon prénom, et elle est si froide...
Tomioka: Je suis la pour la mission...
Yû: Bien alors je vais te trouver une chambre suis moi.
Tomioka: D'accord.
Je remarque que son faucon ets sur son épaule, je remarque aussi dans quel tenu elle est et me mets à rougir, elle est dans une chemise de nuit blanche un peu tranparante, on distingue un peu ses sous vete- Non Mais à Quoi Je pense moi!!! Je détourne le regard et la suis.
sa fait déjà jours que nous sommes là, il y a quelque trace du démon mais pas assez jusqu'à ce que cette évènements se produise...
VOUS LISEZ
émotions peuvent-être retrouvé (giyu X oc)
Fanficje m'appelle akamé yü, j'ai perdu toutes mes émotions il y a quelque temps. Et maintenant je voudrais devenir pourfendeuse de démon pour me venger! Et pour sa je suis prète à tout ... même sacrifier ma vie Es-ce une bonne chose, serait-ce le début...