14: Mes retrouvailles

92 4 0
                                    


PDV AKAME:

Je m'amuse à me foutre de sa gueule, c'est drôle... Bon je me retourne et lui dis plus sérieusement:

Akame: Je vais me changer.

Tomioka: Euh ok.

Je me dirige vers la salle de bain avec mes affaires, je me déshabille et regarde ma silhouette dans le miroir, il y en a beaucoup, bref. Je me met un t-shirt qui m'arrive aux genoux en guise de pyjama et une culotte puis je ramasse mes affaires et sors de cette salle de bain, Giyu est devant.

Akame: Tu peux y aller.

Tomioka: Euh, o-ok.

Lorsqu'il fut rentré dans cette salle de bains je me mis à observé la sorte de suite qui nous a été donné, je vis alors un bureau des papiers, une plume, de l'encre et un crayon de papier. Je me décide à m'y installé lorsque j'entendis l'eau couler. Je me munie alors du crayon à papier et me mis à dessiner. Je sursauta lorsque je senti une main sur mon épaule, c'étais Giyu qui m'observais ou plus précisément, mon dessin. Je m'en rendis alors compte et retourna la feuille. 

Tomioka: Il te manque?

Akame: Beaucoup.

Ce fut les seuls mots que nous prononçâmes  avant d'aller nous coucher. Mais une fois que je sois sûr qu'il se soit bien endormis, je sorti de se lit et sorti.

PDV GIYU:

Lorsque je me réveilla, la place à côté de moi était vide, je me précipita alors dans la salle de bain m'habilla, je m'apprêtais à partir lorsque que je me souvint du dessin qu'elle avait réalisé la veille, je me dirigea alors vers le bureau mais à la place du dessins, une lettre...

"Chère Giyu Tomioka,

Je t'informe que je suis partie, je pense te revoir bientôt, même si se sera probablement dans d'autre circonstance. Je ne suis désormais plus une pourfendeuse de démons, navrée de te le dire de cette façon. Préviens le maitre que Nous n'allons pas tarder à venir, qu'il se tienne prêt. Dis que je suis désolé à Obanaï, ne cherche pas mon faucon, il est avec moi. Au revoir et à bientôt... "

PDV YU:

Akamé:  Je suis de retour !!!

C'est alors que je me sentie trembler, non enfaite... C'était toute la "maison" qui tremblaie, ce qui ve dire...

Akamé: Merde. 

J'eu à peine le temps de prononcer cet unique mot que... me voilà sous une pile de corps. 

??: C'est pas trop tôt!

??: OUI!! Tu es partie il y a combien de temps déjà?

??: T'a appris quoi? Avec qui et ou?

??: Mais revoilà ma meilleur amie!

??:  Mais qui voilà... Je suis ravi de te revoir parmi nous.

Akamé: Il en est de même pour moi maître.

Maître: Voyons mon enfant, allons voir tes progrès.

Nous dirigeâmes vers une salle vide, le maitre m'ordonna alors de me battre contre Kaigaku (Dernière lune supérieur), je me décida à prendre un sabre en bois pour ne pas le tuer.

Kaigaku: Ne m'insulte pas veux-tu et prends ton katana.

Akamé: A tes risques et puérils.

Je pris alors mon katana et nous nous mirent en position. Il n'eu pas le temps d'attaquer qu'il était déjà à terre mon katana sur la gorge, un filet de sang s'échappant lentement.

??: A mon tour!

Akamé: Du calme Akaza, je viens de traumatisé un démon incompétent.

Akaza: Tant pis pour lui, il t'a sous-estimé. Et puis... tu ne gagneras pas aussi facilement avec moi.

Akamé: Mais je gagnerais quand même?

Akaza: Tu gagnais même quand tu étais petite.

Akamé: Héhé. Bien alors c'est parti.

Je me détourna de lui voulant m'éloigné pour recommencer un combat, mais impatient comme il est, il m'envoya un coup de point que je détourna d'un coup de pied retourné. Je dégaina mon sabre et fit une finte vers son coup puis lui coupas un bras, choqué il ne vis pas mon sabre se dirigeant vers son coups, je pus arrêter mon coups avant de le décapité. 

Akamé: Gagné.

Akaza: Aïe. 

??: Ma chère amie, pourrais-je tenté ma chance?

Akamé: Doma, tu sais que je sais ravie de tranchée la gorge. C'est donc avec plai-

Maitre: Il suffit. Je pense en avoir assés vu. Tu n'imagine pas ma satisfaction devant ses énormes progrès. Je ne peut qu'être fier.

Doma : Mais maitre Muzan...

Muzan : NE ME CONTREDIS PAS !!!

Doma: Oui maitre...

Akamé: Cela me fait plaisir, je vous en remerci, mon père.



Fin de ce chapitre!!

Je suis vraiment désolé de ne pas avoir posté plus tôt, j'avais perdu mon compte et quand je l'ai retrouvé j'avais mes épreuves communes (je suis en 4ème), voili voulou. Gros bisous et merci

Pile 700 mots




émotions peuvent-être retrouvé (giyu X oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant