Eve
Lorsque mes yeux s'ouvrent j'ai l'impression d'avoir tout ce dont j'ai toujours rêvé. Je me sens si bien, son odeur est tellement encrée en moi. Nous sommes l'un contre l'autre et au moment où je bouge pour me relever, il resserre son étreinte.
- Où tu crois aller comme ça ? Me demande-t-il en souriant
- Tu me regardais dormir ?
- Peut être bien. Tu es tellement belle
Il m'embrasse, je passe me mains sur sa nuque pour le serrer plus fort. Comment ai-je pu me passer de ça pendant si longtemps. Peut importe ce qu'il se passe maintenant, je veux m'endormir tous les soirs dans ses bras sachant que je me réveillerai près de lui le lendemain.
Un bruit d'alarme nous sort de notre bulle, nous nous regardons tous les deux
- Qu'est ce que c'est ? Je demande
- J'en sais rien, restes ici je vais voir
Il se lève, je sens tout de suite le manque de sa présence
- Attends, j'arrive
J'enfile son tee-shirt qui m'arrive mi cuisse et le rejoint en prenant la main qu'il me tend. Je commence à apprécier son coté protecteur.
Nous nous dirigeons vers le salon d'où provient le son.
- Regardes, c'est un message lui dis-je
- C'est quoi ce bruit ? lance Natasha qui rentre dans la pièce avec Clint
- Un message je crois, je répond
Ils nous fixent tous les deux
- Qu'est ce qu'il y a ? Dit Steve
- C'est à vous de nous le dire dit Natasha nous pointant tous les deux du doigt
Je regarde Steve savant pertinemment de quoi ils parlent
- Quoi ? Je réponds
- Tu portes le tee-shirt de Steve, Eve. Et puis vous vous tenez la main
Je regarde nos mains, elles sont toujours liées, je ne m'en étais même pas rendue compte. Il s'approche alors de moi et dépose un baiser sur mon front.
- Eh ba c'est pas trop tôt lance alors Clint. J'ai cru qu'on y arriverait jamais.
- Ok, bon aller, le spectacle est terminé dis-je. Jarvis c'est quoi ce bordel ?
- Quelqu'un est entré dans le canal privé.
- Comment ça ? Pour faire quoi ?
- Ils y ont laissé un message
Je lance alors la vidéo qui est projetée sur le grand écran.
Je reconnais le docteur qui m'a injecté le virus. A côté se trouve Strike et d'autres hommes que je ne reconnais pas. Mon coeur se serre quand je repense à ces derniers jours, Steve me prend dans ses bras lorsque la video commence.
- Bonjour mademoiselle Stark, j'espère que vous vous remettez de vos émotions et que vous profitez de vos derniers jours de vie. De toute évidence vous auriez fait un parfais soldat de l'Hiver, mais il a fallut que votre petite troupe s'en mêle. Je doit vous avouez que je ne suis pas très content que vous nous ayez quitté. J'ai donc une proposition à vous faire. Votre vie contre le Captain.
Je regarde Steve essayant de comprendre ce qui nous attend.
- Vous êtes sa faiblesse c'est une évidence. Vous étiez une bonne candidate mais soyons sérieux, un Steve Rogers dans nos rangs serrait encore mieux. La proposition est simple, pour sauver Eve vous devez nous livrer Rogers. L'antidote sera à votre disposition dès que Steve aura accepté la proposition. Réfléchissez bien.
Sur ces mots la vidéo s'arrête
- Ni penses même pas dis-je en m'adressant à Steve
- Je sais que c'est pas l'idéal mais je ne te laisserai pas mourir Eve, jamais. Si c'est le seul moyen alors...
- Non ! Mon dieu Steve Non ! Il en est hors de question. On ne marchandera pas avec eux. On trouvera une autre solution. Il le faut. Dis-je retenant mes larmes
- On doit y réfléchir Steve ne fais pas n'importe quoi, j'appelle Tony dit Natasha
- Mon amour, je t'en pris ne fais pas ça
Ma tête tourne et je m'effondre au sol
- Eve !
- Ça va, ça va dis-je alors qu'il me relève, je vais bien
- Non tu ne vas pas bien. Si j'accepte ils feront de moi leur pantin, je ne serrai plus moi, mais je veux que tu te souviennes que peut importe ce qu'il se passe entre nous après ça, c'est faux. Je t'aime, souviens toi uniquement de ça.
- Arrêtes je t'en pris, j'ai besoin de toi
- Rien ni personne, tu m'entends, rien ni personne ne pourra m'empêcher de te sauver
- Et moi comment je fais pour te sauver
- Tu réussiras à me ramener, j'ai confiance en toi
- Je t'aime
- Je crois en toi, je sais que tu peux me ramener
- Non Steve ne fais pas ça
Il m'embrasse alors fougueusement. Mais ce baiser est different, c'est un adieu. Nous savons l'un comme l'autre qu'il me serra impossible de l'arrêter.
Je sens alors quelque chose se refermer sur ma main
- Pardonnes moi me dit Steve les larmes aux yeux, il le faut
Je regarde alors ma main, je suis menotté à la table.
- Non Steve, t'as pas le droit de faire ça !
- Je t'aime me dit-il avant de partir en courant
J'essaye de soulever la table pour faire passer les menottes mais elle est fixée au sol. Je tente alors de les crocheter et au bout de quelques secondes les menottes s'ouvrent mais c'est déjà trop tard, je sais qu'il est loin.
VOUS LISEZ
I'm with you till the end of the line
FanfictionFanfiction basée sur le personnage de Steve Rogers. Eve Stark ( soeur de Tony Stark ) voulant découvrir ce qui est réellement arrivé à ses parents revient à New York, au QG des Avengers, pour trouver des informations sur leur mort. Seulement elle es...